Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance mutuelle ? Donnez votre avis
D
5 mai 2015 19:00
Salam alaykoum smiling smiley

Je vais vous raconter mon histoire au boulot et vous allez me donner votre avis svp smiling smiley

Alors voilà y'a une fille au boulot, une marocaine. Je sais qu'elle est marocaine car elle l'a dit dans la salle de pause à midi, à plusieurs reprises d'ailleurs

Je l'avais déjà repéré, la trouvant assez jolie et elle semble assez réservée, en tout cas pas exubérante

Jeudi dernier je mangeais avec des collègues de boulot dans la salle de pause et elle était avec d'autres filles à côté du lavabo (qui se trouvait derrière moi), et du coup en parlant avec les filles elle m'a mis un petit coup derrière la tête. Je me suis retourné et c'était elle ( In love ), qui m'a aussitôt dit "pardon". Je lui ai répondu du tac au tac "c'est pas grave", et elle m'a dit "ça va t'as la tête dure" et on a rigolé 5 secondes de cette bêtise. Bon après j'avais faim quand même donc je me suis retourné pour finir mon plat. Ensuite elle est partie retourner bosser

Le soir même en partant, je dis bonne soirée à tout le monde habituellement, pour le coup c'était bon week end grâce à cette merveille de jour férié. Arrivé au bureau de cette fameuse marocaine (qu'elle partage avec un mec) j'ai dit "bon week end smiling smiley " elle m'a tout de suite regardé, a sorti son plus beau sourire et m'a fait un coucou de la main In love

D'ailleurs ce soir en descendant les escaliers (je bosse à l'étage, elle est au rez de chaussée. En gros étage = service financier et rez de chaussée le reste (achats, commerciaux tout ça) elle m'a regardé de son bureau descendre les escaliers et nos regards se sont croisés In love

Je peux vous dire que quand on est à proximité je sens direct l'électricité statique de l'attirance mutuelle

Infos complémentaires

- On a quasi le même âge
- Je sais pas si elle a quelqu'un dans sa vie
- Elle s'habille hyper bien (enfin à mes yeux lol)

Qu'en pensez vous ? Angel
B
5 mai 2015 19:03
Salam

ptdr youyouuuu tu m'invite à ton mariage ptdr

Bah vas y fonce tu veut quoi comme conseils Heu
P
5 mai 2015 19:05
Salam walikoum mon petit aissa, où est passée l'américaine ptdr

Sinon pour répondre à ta question, est-ce qu'elle a essayé de te parler ? A t-elle essayé de tenter une approche avec toi ?

Au pire essaye de lui parler et tu verra bien ! winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
5 mai 2015 19:06
J'en pense que tu te fais des films.

De rien.

grinning smiley
D
5 mai 2015 19:08
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum mon petit aissa, où est passée l'américaine ptdr

Sinon pour répondre à ta question, est-ce qu'elle a essayé de te parler ? A t-elle essayé de tenter une approche avec toi ?

Au pire essaye de lui parler et tu verra bien ! winking smiley

Alaykoum salam grinning smiley

On se croise pas beaucoup à midi au final, puis c'est toujours blindé sad smiley
D
5 mai 2015 19:09
Citation
Oustada a écrit:
J'en pense que tu te fais des films.

De rien.

grinning smiley

T'as pas vu ses yeux de biche criant viens me khtob toi c'est pour ça grinning smiley
P
5 mai 2015 19:10
La prochaine que tu la croise, assure toi de lui faire un croche-pied, par chance, une chaussure s'envolera dans les airs ... Ti conni la souite..

De rien..
P
5 mai 2015 19:12
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Alaykoum salam grinning smiley

On se croise pas beaucoup à midi au final, puis c'est toujours blindé sad smiley


Ca fait combien de temps que tu as des vues sur elle ? Si elle te plait, tu envisage un éventuel mariage avec elle ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
5 mai 2015 19:12
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
La prochaine que tu la croise, assure toi de lui faire un croche-pied, par chance, une chaussure s'envolera dans les airs ... Ti conni la souite..

De rien..

J'ai peur qu'elle se fasse mal, en plus elle risque de salir ses fringues en tombant ça me ferait mal au coeur
D
5 mai 2015 19:13
Citation
perlipopette a écrit:
Ca fait combien de temps que tu as des vues sur elle ? Si elle te plait, tu envisage un éventuel mariage avec elle ?

Je sais pas 2 3 semaines ptdr

J'en sais rien c'est trop tôt pour dire ça Heu
P
5 mai 2015 19:13
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
J'ai peur qu'elle se fasse mal, en plus elle risque de salir ses fringues en tombant ça me ferait mal au coeur


Attention tu commences à tomber in love In love ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
5 mai 2015 19:15
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je sais pas 2 3 semaines ptdr

J'en sais rien c'est trop tôt pour dire ça Heu


Petit malin va ptdr ptdr

Ben non mais si elle te plais tu ne comptes tout de même as la fréquenter 4 ans rassure moi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
5 mai 2015 19:15
Citation
perlipopette a écrit:
Attention tu commences à tomber in love In love ptdr ptdr

J'en ai bien peur, c'est pour ça que j'évite de m'isoler avec elle, j'ai peur de paniquer et de la frapper pour rien
P
5 mai 2015 19:16
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
J'en ai bien peur, c'est pour ça que j'évite de m'isoler avec elle, j'ai peur de paniquer et de la frapper pour rien


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là cette partie m'a vraiment tuée ! ! ! ! ! ! ! Pourquoi la frapper mesquina ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
5 mai 2015 19:16
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
T'as pas vu ses yeux de biche criant viens me khtob toi c'est pour ça grinning smiley


Vous vous faites souvent des films rien qu'à cause des regards...Cela dit pour te fixer les idées essaie de la cerner en faisant travailler ton cerveau pour éviter une quelconque maladresse et/ou un râteau dont tu te souviendras toute ta vie.
D
5 mai 2015 19:18
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là cette partie m'a vraiment tuée ! ! ! ! ! ! ! Pourquoi la frapper mesquina ?

Ça m'est déjà arrivé au collège, j'aimais une fille, on s'est retrouvé seuls dans un couloir. La pression commençait à monter déjà ... Elle essaye de me parler, je tourne la tête pour l'éviter, la pression est au max ... Elle a retenté de me parler, j'ai paniqué je l'ai balayé
D
5 mai 2015 19:19
Citation
Oustada a écrit:
Vous vous faites souvent des films rien qu'à cause des regards...Cela dit pour te fixer les idées essaie de la cerner en faisant travailler ton cerveau pour éviter une quelconque maladresse et/ou un râteau dont tu te souviendras toute ta vie.

Ça m'arrivera jamais de me rappeler d'un râteau toute ma vie, 2 jours plus tard c'est zappé, le mot fragilité ne fait pas partie de mon vocabulaire
P
5 mai 2015 19:21
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
J'ai peur qu'elle se fasse mal, en plus elle risque de salir ses fringues en tombant ça me ferait mal au coeur

Raison de plus pour sortir la CB , ce qui te permettra d'offrir une nouvelle garde robe à ta bien aimée, quand on aime on ne compte pas....
O
5 mai 2015 19:22
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ça m'arrivera jamais de me rappeler d'un râteau toute ma vie, 2 jours plus tard c'est zappé, le mot fragilité ne fait pas partie de mon vocabulaire



Par contre frapper des filles qui te plaisent fait partie de ton caractère SOS

Tant mieux alors. Mais ne rêve pas trop quand même.




Oustada la rabat-joie grinning smiley grinning smiley
P
5 mai 2015 19:23
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ça m'est déjà arrivé au collège, j'aimais une fille, on s'est retrouvé seuls dans un couloir. La pression commençait à monter déjà ... Elle essaye de me parler, je tourne la tête pour l'éviter, la pression est au max ... Elle a retenté de me parler, j'ai paniqué je l'ai balayé


Mdrrr bha alors qu'est-ce qu'il t'a pris ?! ptdr ptdr

Non mais fait pas n'imp vas-y tranquille, mais n'attends pas 150 ans nan plus
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook