Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une attirance que l'on voudrait changer ?!
c
9 juin 2007 01:42
salam ,

Y'en a t-il qui parmis vous ne sont pas attirés par des maghrébin(e)s grinning smiley?

Mais par exemple type européen,asiatique ... smiling smiley

Comment le vivez vous ? Avez vous l'impression de ne pas être dans la norme , "normal" par rapport aux autres qui sont attirés par des physiques rappellant leurs origines ?

Es ce que vous auriez préféré ne pas être attiré par ce type de physique (car par exemple votre famille serait contre cette probable union )?
M
9 juin 2007 01:48
je pense que l'on ne choisis pas par qui l'on peut etre attiré ! (normalement)

mais si a 12ans on pense se marié avec un arabe ben on ne regarde plus les autres types et c'est malheureux !!
9 juin 2007 01:52
Moi c'est simple, je ne suis pas attirée par les maghrébins mais uniquement par les Marocains spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
9 juin 2007 01:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi c'est simple, je ne suis pas attirée par les maghrébins mais uniquement par les Marocains spinning smiley sticking its tongue out

tu as un radar special marocains ?
e
9 juin 2007 02:38
moi je ne suis pas attirée par les abrutis, ni les limités, ni les bornés du bulbe....
m
9 juin 2007 10:00
Citation
ephenea a écrit:
moi je ne suis pas attirée par les abrutis, ni les limités, ni les bornés du bulbe....



y'a un rapport avec les maghrébiens ? grinning smiley
s
9 juin 2007 14:09
tt le monde le sai ls plus belles filles sont les marocainnes nest ce pas donc apres tt le reste p moi c de la contrefacon " toujours copiées mais jamai égalisées"
r
9 juin 2007 14:23
Citation
salma84 a écrit:
tt le monde le sai ls plus belles filles sont les marocainnes nest ce pas donc apres tt le reste p moi c de la contrefacon " toujours copiées mais jamai égalisées"


salam
on dit pas égalisées on di égalées
désolé jété obligée

perso jai toujours été atirées par des marocains

me voit pas avec une otre origine jsé pa pk
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
9 juin 2007 15:06
Citation
ephenea a écrit:
moi je ne suis pas attirée par les abrutis, ni les limités, ni les bornés du bulbe....


mdrrrrrr moi aussi grinning smiley

j avoue que j aime pas les hommes trop typés maghrébins genre cheb khaled, djamel debouzze, ou encore cheb mami ..

je prefere les style italien , bresilien , libanais , syrien , egyptien ..............

ps: tiens y a "jarod" a la téloch sur M6 , voila lui c mon style de mec grinning smiley
v
9 juin 2007 19:52
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
moi je ne suis pas attirée par les abrutis, ni les limités, ni les bornés du bulbe....



y'a un rapport avec les maghrébiens ? grinning smiley

J'éspère pas, sinon, je vote thumbs down...
Vives les marocains (tm)
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
M
10 juin 2007 00:16
Salam

Moi perso , je suis attiré par les MaroKaine seulement !!! winking smiley

Et surtout , plus particulièrement ,celle qui me tienne à coeur , ce sont les berbères Amazigh.

Si je peux inchallah , j'aimerais me marier avec une Amazigh, comme ça je pourrais apprendre à mes bambins cette trop belle langue.

Elles sont trop belles et mimi ! Bref je m'emporte.confused smileysmiling smiley

++ winking smiley
H
10 juin 2007 00:26
vous avez le coeur nationaliste, vous!(tm) lol
mon fiancé est Marocain mais je pense que c'est un hasard, j'aurai pu tomber amoureuse d'un Sénégalais, d'un Japonais ou d'un Suédois, pour moi l'amour n'a pas de frontièèèèresgrinning smiley sortez les violons hahahaha
h
11 juin 2007 08:47
Citation
chelhette a écrit:
salam ,

Y'en a t-il qui parmis vous ne sont pas attirés par des maghrébin(e)s grinning smiley?

Mais par exemple type européen,asiatique ... smiling smiley

Comment le vivez vous ? Avez vous l'impression de ne pas être dans la norme , "normal" par rapport aux autres qui sont attirés par des physiques rappellant leurs origines ?

Es ce que vous auriez préféré ne pas être attiré par ce type de physique (car par exemple votre famille serait contre cette probable union )?

la véritable question que tu dois te poser c'est Est ce que tu déteste la mentalité marghébin
car l'attirance physiques n'as pas de couleur
mais je pense que tu ne voudrais plus continuer à vivre avec quelqu'un qui a notre mentalité d'arabe c'est ton choix mais soit honnete avec toi car le physique n'a rien à voir


Les racines de mes parents seront les racines de mes enfants.
11 juin 2007 10:38
Je ne suis pas daccord, là on parle de physique, on ne parle pas de mentalité No no
Y a des peronnes qui sont attirées que par le type européen, c est simplement une histoire de goût et d attirance, à ne pas mélanger

Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
chelhette a écrit:
salam ,

Y'en a t-il qui parmis vous ne sont pas attirés par des maghrébin(e)s grinning smiley?

Mais par exemple type européen,asiatique ... smiling smiley

Comment le vivez vous ? Avez vous l'impression de ne pas être dans la norme , "normal" par rapport aux autres qui sont attirés par des physiques rappellant leurs origines ?

Es ce que vous auriez préféré ne pas être attiré par ce type de physique (car par exemple votre famille serait contre cette probable union )?

la véritable question que tu dois te poser c'est Est ce que tu déteste la mentalité marghébin
car l'attirance physiques n'as pas de couleur
mais je pense que tu ne voudrais plus continuer à vivre avec quelqu'un qui a notre mentalité d'arabe c'est ton choix mais soit honnete avec toi car le physique n'a rien à voir


Les racines de mes parents seront les racines de mes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 10:39 par Liny.
s
11 juin 2007 10:42
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi perso , je suis attiré par les MaroKaine seulement !!! winking smiley

Et surtout , plus particulièrement ,celle qui me tienne à coeur , ce sont les berbères Amazigh.

Si je peux inchallah , j'aimerais me marier avec une Amazigh, comme ça je pourrais apprendre à mes bambins cette trop belle langue.

Elles sont trop belles et mimi ! Bref je m'emporte.confused smileysmiling smiley

++ winking smiley

Tu t'emportes pas t'as raison evil
A
12 juin 2007 01:32
Salam Aleykoum


Moi je suis attiré par les Marocains(tm) mais bizarrement je ne suis sortit qu'avec des Algériens
comment tu explique sa tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook