Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance forte
13 mars 2016 20:17
Pourquoi il a quoi son avatar ?
Citation
La FoLiE... a écrit:
salut

commence par changer ton avatar stp...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
13 mars 2016 20:19
Fallait venir plus tôt grinning smiley
l
13 mars 2016 20:20
ouai c vrai ke le titre lol...
Citation
La FoLiE... a écrit:
je n'ai pas dis sa pour etre méchante, je m'excuse si je t'ai vexé !

je crois que c'est ton titre qui est un peu beaucoup provocateur !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
13 mars 2016 20:20
Pas de problème, vous m'avez mal compris tt simplement.
Le titre représente mes sentiments et pas l'acte ou qlq chose.
Je voulais seulement avoir votre avis tt simplement dans l'anonymat vu qu'on peut pas exprimer nos sentiments à ns proches.
Citation
La FoLiE... a écrit:
je n'ai pas dis sa pour etre méchante, je m'excuse si je t'ai vexé !

je crois que c'est ton titre qui est un peu beaucoup provocateur !
13 mars 2016 20:21
J'ai essayé de trouver un adjectif accordé au féminin. . Tu es une fille ? ??
Pour ton problème , jeûne ça peut calmer tes ardeurs .
N
13 mars 2016 20:25
Je suis une fille et une fille a des envies pourquoi tjrs vous demandez à la fille de cacher ses sentiments.
Tant que j'ai rien fait de mal, j'ai droit à m'exprimer dans ce forum qui a été fait et conçu pour ça.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
J'ai essayé de trouver un adjectif accordé au féminin. . Tu es une fille ? ??
Pour ton problème , jeûne ça peut calmer tes ardeurs .
P
13 mars 2016 20:29
Tu as bien raison !!

Exprimes toi !!

On en a marre que ce ne sont que les gars qui s'expriment ici lol
Citation
chamouss a écrit:
Je suis une fille et une fille a des envies pourquoi tjrs vous demandez à la fille de cacher ses sentiments.
Tant que j'ai rien fait de mal, j'ai droit à m'exprimer dans ce forum qui a été fait et conçu pour ça.
N
13 mars 2016 21:23
Merci beaucoup
On doit changer nos mentalités et le forum est fait pour les femmes et les hommes pour qu'ils s'expriment en toute liberté
Citation
Pipapeloula a écrit:
Tu as bien raison !!

Exprimes toi !!

On en a marre que ce ne sont que les gars qui s'expriment ici lol
M
13 mars 2016 21:24
T'a vraiment un soucis toi
Citation
Nyssaf a écrit:
Ta vraiment pas honte pas d'honneur pas de dignité
I
IEF
13 mars 2016 21:31
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis en partie d'accord avec toi même si le titre est un peu choc..mais ce n'est que mon avis.

Pourquoi, je dis ça ?!

Pas parce que j'ai un esprit étroit ou malsain, mais tout simplement parce que cet homme est un étranger pour toi comme tu es une étrangère pour lui.

Aussi, tu dis avoir une certaine '' attirance '' qui te pousse vers lui et par ailleurs, être toute In love quand tu le vois et uniquement quand il est devant toi. Autremebt dit, seule l'attirance physique prime dans cette histoire (d'après ce que j'ai compris). J'appui encore une fois mon argument en terminant par une chose qui est : tu ne le connais que de vue, donc tu ne connais ni sa personnalité, ni son caracrtre, son mode de vie, son éducation ....

Tout ça pour dire et t'alerter sur une chose :

--- est-ce de l'amour ou de l'obsession ?

Welcome

Citation
chamouss a écrit:
Je suis une fille et une fille a des envies pourquoi tjrs vous demandez à la fille de cacher ses sentiments.
Tant que j'ai rien fait de mal, j'ai droit à m'exprimer dans ce forum qui a été fait et conçu pour ça.
l
13 mars 2016 22:21
Ce type de magnétisme ca s'appelle de l'attirance sexuelle mais à un degré assez profond.

J'ai trouvé ca sur le net :
Il y a un niveau plus profond d'attraction sexuelle qui n'est pas contrôlé par l'esprit rationnel. C'est celle qui correspond à une connexion émotionnelle brute et qui est le résultat du magnétisme animal d'une personne, de son charisme brut


Mdrrrr bon bon.. je me retire whistling smileyptdr
Citation
chamouss a écrit:
Oui c'est réciproque et très fort je l'ai jamais senti auparavant, et je sens tjrs son regard sur moi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 mars 2016 22:27
on est en mois de mars les femelles commencent a etre en chaleur pour se preparer a la reproduction c'est tout a fait naturel smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
13 mars 2016 22:30
C'est le début de la fitna évites, baisse ton regard. Ce que tu ressens est naturel mais ne taventure pas dans les débuts d'une relation illicite. Intéresse toi discrètement a lui seulement si il est musulman et célibataire autrement tu seras perdante.
N
13 mars 2016 22:31
Merci pour ton commentaire, j'ai récupéré le coup et j'ai modifié le titre du sujet smiling smiley
Oui c'est une attirance basée surtout sur le physique chose que je ne dénonce pas mais bon on ne peut pas aimer qlq qui nous attire pas.
C'est juste une attirance rien de mal et je ne compte pas développer ça.

Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis en partie d'accord avec toi même si le titre est un peu choc..mais ce n'est que mon avis.

Pourquoi, je dis ça ?!

Pas parce que j'ai un esprit étroit ou malsain, mais tout simplement parce que cet homme est un étranger pour toi comme tu es une étrangère pour lui.

Aussi, tu dis avoir une certaine '' attirance '' qui te pousse vers lui et par ailleurs, être toute In love quand tu le vois et uniquement quand il est devant toi. Autremebt dit, seule l'attirance physique prime dans cette histoire (d'après ce que j'ai compris). J'appui encore une fois mon argument en terminant par une chose qui est : tu ne le connais que de vue, donc tu ne connais ni sa personnalité, ni son caracrtre, son mode de vie, son éducation ....

Tout ça pour dire et t'alerter sur une chose :

--- est-ce de l'amour ou de l'obsession ?

Welcome
N
13 mars 2016 22:41
Hhhhhh merci pour l'information
Je vais googler sur cette attirance.
Ne part pas grinning smiley c'est un sujet important
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ce type de magnétisme ca s'appelle de l'attirance sexuelle mais à un degré assez profond.

J'ai trouvé ca sur le net :
Il y a un niveau plus profond d'attraction sexuelle qui n'est pas contrôlé par l'esprit rationnel. C'est celle qui correspond à une connexion émotionnelle brute et qui est le résultat du magnétisme animal d'une personne, de son charisme brut


Mdrrrr bon bon.. je me retire whistling smileyptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ce type de magnétisme ca s'appelle de l'attirance sexuelle mais à un degré assez profond.

J'ai trouvé ca sur le net :
Il y a un niveau plus profond d'attraction sexuelle qui n'est pas contrôlé par l'esprit rationnel. C'est celle qui correspond à une connexion émotionnelle brute et qui est le résultat du magnétisme animal d'une personne, de son charisme brut


Mdrrrr bon bon.. je me retire whistling smileyptdr
N
13 mars 2016 22:45
Hhhhh possible
Citation
virtualhealing a écrit:
on est en mois de mars les femelles commencent a etre en chaleur pour se preparer a la reproduction c'est tout a fait naturel smoking smiley
S
13 mars 2016 22:46
Ou de la perversité ?

Je me permets de compléter ta question de la sorte car il y a un côté malsain dans son attirance pour lui.

Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis en partie d'accord avec toi même si le titre est un peu choc..mais ce n'est que mon avis.

Pourquoi, je dis ça ?!

Pas parce que j'ai un esprit étroit ou malsain, mais tout simplement parce que cet homme est un étranger pour toi comme tu es une étrangère pour lui.

Aussi, tu dis avoir une certaine '' attirance '' qui te pousse vers lui et par ailleurs, être toute In love quand tu le vois et uniquement quand il est devant toi. Autremebt dit, seule l'attirance physique prime dans cette histoire (d'après ce que j'ai compris). J'appui encore une fois mon argument en terminant par une chose qui est : tu ne le connais que de vue, donc tu ne connais ni sa personnalité, ni son caracrtre, son mode de vie, son éducation ....

Tout ça pour dire et t'alerter sur une chose :

--- est-ce de l'amour ou de l'obsession ?

Welcome
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
P
13 mars 2016 22:48
ça chauffe !!
Citation
chamouss a écrit:
Hhhhh possible
I
IEF
13 mars 2016 22:48
c'est une attirance basée surtout sur le physique chose que je ne dénonce pas mais bon on ne peut pas aimer qlq qui nous attire pas.


Une personne peut aimer quelqu'un mais la beauté ne se résume pas qu'au physique. Ton collègue de travail peut te plaire physiquement et te déplaire intérieurement. Donc pour moi, le physique ne représente absolument rien.

Après, je ne te demande pas de penser comme moi, loin de là.


C'est juste une attirance rien de mal et je ne compte pas développer ça.


Rien de mal. Je ne suis pas si sûre. Le regard est une flèche de sheitan et le Coran nous incite tous et toutes à baisser le regard.

Donc fais attention à toi et ne te causes pas du tord yawning smiley

Citation
chamouss a écrit:
Merci pour ton commentaire, j'ai récupéré le coup et j'ai modifié le titre du sujet smiling smiley
Oui c'est une attirance basée surtout sur le physique chose que je ne dénonce pas mais bon on ne peut pas aimer qlq qui nous attire pas.
C'est juste une attirance rien de mal et je ne compte pas développer ça.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
13 mars 2016 22:51
Merci pour ton conseil, j'essaie de faire mon max et cet homme n'est pas musulman du coup c'est une histoire perdue à l'avance.
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est le début de la fitna évites, baisse ton regard. Ce que tu ressens est naturel mais ne taventure pas dans les débuts d'une relation illicite. Intéresse toi discrètement a lui seulement si il est musulman et célibataire autrement tu seras perdante.
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est le début de la fitna évites, baisse ton regard. Ce que tu ressens est naturel mais ne taventure pas dans les débuts d'une relation illicite. Intéresse toi discrètement a lui seulement si il est musulman et célibataire autrement tu seras perdante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook