Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance exclusive pour les femmes de forte corpulences
r
17 mars 2020 16:39
c'est le moment ou jamais ! fonce !
Citation
SDreams off a écrit:
Si seulement vous étiez plus nombreux sad smiley
S
17 mars 2020 16:42
Non merci. Internet c'est niet tongue sticking out smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est le moment ou jamais ! fonce !
r
17 mars 2020 16:49
bah tu peux faire dérogation sur ces deux semaines de confinement, vu que y a pas d'autre moyen de rencontrer les gens grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Non merci. Internet c'est niet tongue sticking out smiley
S
17 mars 2020 16:53
Je ne déroge pas à mes règles. grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah tu peux faire dérogation sur ces deux semaines de confinement, vu que y a pas d'autre moyen de rencontrer les gens grinning smiley
17 mars 2020 17:29
Tu vas réjouir le cœur de certaines femmes avec tn commentaire hh.

J'espère qu'elle aura aussi un gros, pardon un grand coeur pr t'aimer lol.

Qu'Allah te l'accorde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 17:33 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
17 mars 2020 17:52
Une femme peu importe sa corpulence à besoin d'un seul mais motivé Zen
Citation
SDreams off a écrit:
Si seulement vous étiez plus nombreux sad smiley
S
17 mars 2020 17:54
Il faut bien plus de motivation pour aller vers les grosses.

Le regard des autres posent tjs problème.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une femme peu importe sa corpulence à besoin d'un seul mais motivé Zen
17 mars 2020 17:56
Je me suis arrêté à médias .. Mais qu’est-ce que les médias viennent foutre avec les femmes rondes ?..
Citation
Malaak_koi a écrit:
En tant que femme très mince je ne trouve pas ça bizarre du tout. Même si je ne suis pas concernée, ça me fait plaisir de lire ça. Je n'ai jamais trouvé ça juste de "discriminer" les femmes d'offices pour leurs rondeurs.

Et même en tant que femme, je trouve les femmes rondes belles et plus voluptueuses, sincèrement!

La seule limite que je mets c'est l'obésité mais ça c'est pour tout le monde parce que c'est mauvais pour la santé. Mais les formes naturelles féminines c'est très beau (même le ventre, ça ajoute aussi du charme contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire).
17 mars 2020 17:58
C'est sûr.

Même quelques kg en plus posent problème. Je n'ose pas imaginer plus smoking smiley

Je lisais le témoignage d'une journaliste qui disait que les hommes lui disent que jamais pourront être ensemble même si tout colle à cause du regard des gens...Enfin, déjà un boulet de mois. Hop Football
Citation
SDreams off a écrit:
Il faut bien plus de motivation pour aller vers les grosses.

Le regard des autres posent tjs problème.
17 mars 2020 18:00
Salam

Prend un calepin + un crayon et mets toi qq part en ville pour dénombrer les couples, tu seras étonné de constater que la vie c'est pas un film hollywoodien, beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes.

Puis ton choix n'a rien de bizarre au contraire, perso j'aime les femmes balaises, comprend ça comme tu veux mais faut qu'elle puisse secouer une personne avec une seule main lol.
Du lourd à la pesée. ?
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum j’espere que tout le monde va bien


Je voulais simplement dire que depuis mon plus jeune age je me trouve bizarre...j’aime les femmes rondes . Une femme fiine ne me fera aucun effet et me laissera indifférent ! Meme si elle est tres belle... lol

Le ventre les vergetures les cuisses enorme je sur kif! Une femme élancer ventre plat je trouve sa sans attirance mais a un point...!

Mais el hamduli allah dans mon attirance bizarre j’ai quand meme un avantage je ne suis attiré que par les marocaines. Bent bladi!

Qu’allah nous donne une epouse ronde et aimante ???

Bonne journee a tous
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
17 mars 2020 18:16
Lah ykter men mtalek ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 20:01 par Maroquinance.
S
17 mars 2020 18:42
Même si l'homme assume, sa famille posera problème.

Tout ce que j'ai pas entendu sur les grosses venant des mamans maghrébines. C'est chaud.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est sûr.

Même quelques kg en plus posent problème. Je n'ose pas imaginer plus smoking smiley

Je lisais le témoignage d'une journaliste qui disait que les hommes lui disent que jamais pourront être ensemble même si tout colle à cause du regard des gens...Enfin, déjà un boulet de mois. Hop Football
17 mars 2020 18:44
Il faut avoir des ... pour assumer son choix.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Prend un calepin + un crayon et mets toi qq part en ville pour dénombrer les couples, tu seras étonné de constater que la vie c'est pas un film hollywoodien, beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes.

Puis ton choix n'a rien de bizarre au contraire, perso j'aime les femmes balaises, comprend ça comme tu veux mais faut qu'elle puisse secouer une personne avec une seule main lol.
Du lourd à la pesée. ?
17 mars 2020 19:37
J'en ai à revendre, 1600e le gramme, si tu connais des fiottes qui assument mal, c'est le moment ou jamais. ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il faut avoir des ... pour assumer son choix.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 mars 2020 22:56
salam, il n'y a rien de bizarre à aimer les demoiselles rondes, chacun est libre, et puis ce sont des femmes comme les autres. Malheureusement il est vrai que la société pose un regard méprisant, voire carrément blessant sur ces demoiselles c'est une réalité de nos jours....
en tout cas il n'y a absolument rien de bizarre ou d'infamant à les aimer
M
17 mars 2020 23:33
Les médias nous mettent dans la tête qu'une femme belle a forcément le ventre plat, ce qui est faux.
Citation
Keur Noir a écrit:
Je me suis arrêté à médias .. Mais qu’est-ce que les médias viennent foutre avec les femmes rondes ?..
17 mars 2020 23:49
C est faux ? Mais nan arrête ? Tu es une génie toi ?.. Faut arrêter un peu avec les médias .. Ils traînent déjà assez de casseroles pour leur foutre encore sur la gueule .
Citation
Malaak_koi a écrit:
Les médias nous mettent dans la tête qu'une femme belle a forcément le ventre plat, ce qui est faux.
Z
18 mars 2020 19:37
Bien-sûr que 42 c'est gros.
Les gens sont devenus tellement gros dans les pays occidentaux que vous en oubliez ce qu'est la norme.


Dans certains pays l'obésité n'existe même pas.

Citation
Scintille a écrit:
42 c'est être ronde pour toi ?
S
18 mars 2020 20:49
Je fais du 40 parfois 42, merci de m'apprendre que je suis grosse ptdr
Citation
Zaynaa. a écrit:
Bien-sûr que 42 c'est gros.
Les gens sont devenus tellement gros dans les pays occidentaux que vous en oubliez ce qu'est la norme.


Dans certains pays l'obésité n'existe même pas.
Z
18 mars 2020 22:45
De rien.

Je fais un 42.
Je suis grosse .

Ça sert à rien de nier la réalité.
Citation
Scintille a écrit:
Je fais du 40 parfois 42, merci de m'apprendre que je suis grosse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook