Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance envers les hommes.
25 novembre 2014 22:25
Citation
Tetoo a écrit:
Car pourtant toi je suis je suis moins bien que les autres enfants qui eux sont "normaux" ?
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Car toi tu n'as pas eu de problèmes dans ta vie ? Si ce n'est pas pas le cas ça risque de t'arriver un jour ou l'autre. (Même si je ne te souhaite rien de tout cela)

Je trouve que c'est trop facile de critiquer , pense à te mettre à ma place , tu ne pense pas que ce soit assez gênant de me mettre "à nu" devant tout ces internautes ? Et tu penses que j'ai besoin de lire des messages pareils ?
Je ne demande la pitié de personne (Sauf de Dieu) , je ne demande que le respect.

Je m'excuse d'avance pour ce message qui ne fait en rien avancer la situation mais ce genre de comportement me met hors de moi. Et je vous remercie encore pour tout vos messages d'encouragement que ce soit sur le sujet ou bien par messagerie privée.



tu parle comme si t attein dune grave maladie alors que ce né pas le cas c'est pas une maladie que ta ou un trouble psychique non mon gars toi t'es carrement entrain de perdre ta guerre contre shétane allah yahdik arrete de ralé comme si ce né pa de ta faute si t attiré par les homme on est des musulman on est loin du mariage pour tous ro7 allah yahdik
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
25 novembre 2014 22:45
Salem TeToo

Aller petit frère.... essaies de reprendre au moins la salat inchallah

Elle t eloigne de la turpitude et du blâmable....quand tu ne pries plus...on peut constater.... fin une impression qu on est une tout autre personne...plus fragile...plus vulnérable

On sera juger en premier lieu sur nos prières....
Éloignes toi de tout ce qui te lie a ce vice..
Allah ydhina
T
26 novembre 2014 07:18
Je vais essayer de la reprendre, mais chaque jour je ne sais pas pourquoi je la reporte au lendemain et ainsi de suite..
T
26 novembre 2014 21:23
Pour vous donner de mes nouvelles :

Je pense vraiment que j'ai à faire à un djinn.
Je n'arrive pas à reprendre la prière , quand je me dis que je vais la reprendre je ressent une grandre fénéantise et du coup je la repporte au lendemain. Je me souviens qu'une fois j'ai voulu reprendre la prière et j'ai eu une grande fatigue et de la migraine pendant la prière.

Après je n'ai rien remarquer de spécial dans mon comportement, peut-être que me voile la face et que je suis simplement éprouvé..

J'aurai aussi un service à vous demander , est-ce que vous auriez une récitation , une invoquation ou bien un verset pour renforcer ma foie , pour que je ne recommence pas à regarder des films?

[J'ai essayé de voir un imam mais il est au Maroc et je ne sais pas quand il reviendra]
O
26 novembre 2014 21:35
Arrêtez de justifier vos vices par les djins c'est une excuse complètement bancale et vous êtes ridicules.
P
26 novembre 2014 22:26
26 novembre 2014 22:54
Salam aleikoum

Invocation que faisait le Prophète sws pour demander à Allah de raffermir sa foi:
Ya Mouqualiba lquoloub tabite qualbi 3ala dinek


Autre invocation
Allah oumma hadina Li siratika lmoustakim ou tebetena 3ala hada dine

Allahouma astgharfirou laka oua atoubou ilayka

Allahouma 3ina 3ala dikrika oua choukrika ou Hosni 3ibadatika...
Amine
26 novembre 2014 23:50
Citation
Coco Melle a écrit:
Salam aleikoum

Invocation que faisait le Prophète sws pour demander à Allah de raffermir sa foi:
Ya Mouqualiba lquoloub tabite qualbi 3ala dinek


Autre invocation
Allah oumma hadina Li siratika lmoustakim ou tebetena 3ala hada dine

Allahouma astgharfirou laka oua atoubou ilayka

Allahouma 3ina 3ala dikrika oua choukrika ou Hosni 3ibadatika...
Amine

ohh t'es gentille toi mais pas avec la bonne personne smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 03:58
Citation
goldfinch a écrit:
ohh t'es gentille toi mais pas avec la bonne personne smiling smiley

J essaye de l aider... Il est vraiment dans une situation quasi inextricable..inchallah qu il puisse retrouver le bon chemin...

On doit s entraider et il est dans une impasse...j ai de la peine de voir que certains des jeunes générations sont perdus...

Et ce notamment par leur manque de connaissance de la religion...
Je pense que d autre s en sont suffisamment pris à lui...ça le fera réfléchir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 03:59 par Coco Melle.
P
27 novembre 2014 10:01
Tu me fais de la peine, j'espère que tu finiras par trouver une paix intérieure et dépasser tout ça.

Je ne sais pas quoi te conseiller, si ce n'est de faire ta prière et écouter le coran régulièrement. C'est ce qui t'aidera en tout cas à aller mieux, c'est certain. Djin ou pas.
T
3 décembre 2014 06:52
Aujourd'hui 2 semaines que j'ai arrêté de regarder ces films.. Je persévère.

On me parle souvent qu'il faut mieux que je connaisse ma religion. Comment je devrai m'y prendre pour commencer?
b
4 décembre 2014 06:14
Citation
Tetoo a écrit:
Aujourd'hui 2 semaines que j'ai arrêté de regarder ces films.. Je persévère.

On me parle souvent qu'il faut mieux que je connaisse ma religion. Comment je devrai m'y prendre pour commencer?

le tawhid ! la signification des 2 attestations de foi , comment faire la salat.

Après toi tu ferais mieux de te marrié si toute fois tu trouves quelqu'un
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
s
4 décembre 2014 09:51
Salam ou3aylikoum

Écoutes jh, tu nous as dit que cette pensée t venu durant le mois de ramadan ou du moins après. Le mois de ramadan Soubnallah c le mois sacré de l'année tous le monde le sait je n'apprends rtien (nous lisons le coran en entier, lilet el quadr, abstinence...).
C un mois où l'on se rapproche de notre religion, d'Allah azawajel.
Sheytan le maudit, lorsqu'il voit qu'un homme se rapproche du droit chemin il fait tout pour l'en éloigner, son but jusque la fin du monde est de détourner les gens pour qu'ils l'accompagnent en enfer sa demeure éternel, dc les gens qui le sont déjà il en a plus rien a faire vu qu'ils st sur chemin il va s'en prendre aux bons pour les rendre comme eux.
En ce qui concerne ton cas je pense que tu dois avoir eu un waswas c une maladie psychique des pensées malsaines sans cesse, néfastes, qui viennent à n’importe quel moment de la journée, des fois t'en fais même des rêves à force d'y penser, ou des que tu sors ou que tu regardes la télé ou que comme par hasard on dirait c fait exprès des gens / amis parle d'un sujet semblable au tien des élements tout bête te rappel cette pensée, tu n’oses même plus en parler ou demander conseils car tu te dis que ça va empirer la situation et te ramener plus de questions, en effet, tu te poses pleins de questions et d fois à chaque réponse que t'as pr ces questions t'en viens une autre et puis de nouveau la question à laquelle t'as répondu tout a l’heure ou il y a 2 jours ressurgit... C un cycle vicieux t'en peux plus allant jusqu’à la pensée du suicide... Mais là bien évidemment t'auras tout perdu ! C à dire ton test ! Car n'oublie pas cette vie n'est qu'un test pour acquérir le Paradis inchAllah. Voici ton épreuve mon frère il faut que tu fasses tout ton possible pour la surmonter.
Il y a plusieurs type de waswas : celui de la religion, de la confiance envers l'être qu'on aime, celui de la méfiance des gens (même si c normal de l'être mais certains c extrême et mettent ts le monde ds le mm lot hmd qu'il y ait encore des gens bien sur cette Terre)... et le tien par exemple.
Akhy il y a une grosse erreur que tu fais, tu c quoi ? C que tu nourris ces pensées en visionnant des vidéos érotiques ou en regardant des images ou des sujets sur cette communauté. Est-ce une bonne idée pr toi ? Srx penses-tu pas que c le Sheytan qui t'inflige de le faire en te soufflant ces idées dans ton esprit ? Penses-tu que ça va améliorier ta situation ?
Première chose a faire STOP-les soit plus fort que lui, ne te laisse pas avoir, même si ça te revient en tête sans cesse, t'as des envies extrêmes ou que tu te dis c la dernière fois après j'arrête....ARRETE !!! sors, lis ou repense à Allah dit-toi qu'il te voit et que t'en as honte ! Pourrais-tu voir ça devant ta mère ? A méditer...
Je te propose de voir l'histoire de Loth (3aylahi salam )et de ce qu'a fait Allah azawajel de son peuple Sodome.
Essaie de trouver en toi pk sheytan t'as soufflé ces pensées ds ton esprit et pk pas une autre ?
Pk pensait être gay ? As-tu peur de penser que tu es comme ton père (qu'Allah le guide, Amine) ? Ou que ta mère te rappel sans cesse son histoire et qu'à force tu te dis que tu peux être comme lui car il est ta chair et ton sang c dc peut-être ds les gênes ? As-tu un jour visionner des images ou vidéos juste pr le fun et au final t survenu c question ? kkn t'en a parler ou t'as dit d'essayer pr voir ?
A une période ou t t faible, il ya eu une "ouverture" dans ton esprit et les Sheytan en a profiter pr y rentrer et te déstabiliser.
Il faut que tu te rapproches de DIeu, que tu ailles même faire une rokia, hijama ce serait un bien fait pr toi. Tu trouves des personnes compétentes sur Internet ou demande à un imam ou des amis qui en connaissent. Bien sur Sheytan t'en dissuadera et te dira ça ne sert à rien et imagine ça revient tu vas faire ça toute ta vie ? Fonce ne l'écoute pas mon frère.Il ne veut pas ton bonheur ! Il te ment !
Je sais ce que tu te dis, lorsqu’on te parle de religion tu as peur en te disant que t perdu c fini pr toi, tu as peur de ce que Allah inflige à ces gens, tu as peur du jugement des autres... c très bien tu sais pk ? Car ça veux dire qu'au fond de toi tu crains Dieu, tu te remets en question. N'oublie pas qu'Allah est Miséricordieux il faut seulement te repentir sincèrement, ne plus recommencer les bêtises et demander son aide lorsque tu te sens faible, te rapprocher de Lui en lisant le Coran ou des histoire sur l'Islam, les prophètes, écouter des sourates...
Allah nous a tout donné pour qu'on guérisse mais il faut aussi se motiver, implorer son aide... Tu verras en faisant ça tu ressortiras plus fort ! Je te le souhaite ! Amine

Maintenant il y a aussi un autre cas où je te rappelle que tu nous a dit que ceci est survenu lors de la période du ramadan. Est-ce que tu l'as fait c à dire jeuner correctement ? As-tu commis aucun péché durant ce mois ? As-tu fait du mal à kkn ds ta vie ? (si oui, demande pardon à cette personne ou qu'elle te pardonne au jour de la résurrection)
Je te dis cela car si c le cas c peut être une punition d'Allah et n'oublie qu'Allah éprouve les gens qu'Il aime. En t'éloignant de Lui il a voulu te remettre ds le doit chemin en te punissant de cette manière (waswas dc maladie psychique, pour certains c une maladie physique dû à un accident ou grave intérieure comme le cancer par exemple...) pr te purifier, voir si tu réussiras ton test ou pas.

Mon frère tu sais comme tous le monde que s'accoupler avec une personne du même sexe c hram, Dieu n'a pas crée l'homme et la femme pour rien. Penses à ta vie future pr avoir des enfants par exemple, penses aussi à l'au-delà qu'un jour où l'autre on mourra tous et qu'on se fera juger. T encore jeune, tu ne connais pas la valeur de la femme ds le sens où elle t'apportera satisfaction ds ts les sens du terme si tu la choisis bien. Change aussi de fréquentation si tu la juges pas bonne car les gens qui t'entourent peuvent avoir un gros impact sur ton comportement.

J'espère avoir répondu à tes questions et surtout fais le bon choix, soit réaliste.

Wa 3aylikoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook