Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance ou pas
r
14 juin 2014 15:51
Salam aleykoum à tous.

J'ai une amie qui croisse un homme de temps en temps. Quand elle ne le croise pas il est à la fenêtre à la regarder quand elle part le matin au travail. Il a le regard fixer mais fuyant aussi. Elle a entendu qu'il a dit à un ami qu'il n'arrivera pas à lui parlais. Elle ne connais rien sur luià part le prénom. Elle sait pas comment s'y prendre. Moi je lui ai dit d'attendre que lui lui parle. Qu'en pensez vous.
M
14 juin 2014 15:56
c'est le monde a l'envers, maitenant c'est les filles qui dragues lol.....tu dis a ton amies quand elle se mets sur la fenetre qu'elle lui fasse tss tsss psssssss
14 juin 2014 16:29
Citation
Maha74 a écrit:
c'est le monde a l'envers, maitenant c'est les filles qui dragues lol.....tu dis a ton amies quand elle se mets sur la fenetre qu'elle lui fasse tss tsss psssssss

mdr ptdr, ou est le souci si la femme drague l'homme ? vous voulez l'égalité des sexs non ? ou bien vous voulez l'égalité uniquement ou ça vous arrange ? khadija( RLA) la dame des dames musulmanes n'a pas fait l'initiative pour demander le prophéte( sws) ?
M
14 juin 2014 17:07
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est le monde a l'envers, maitenant c'est les filles qui dragues lol.....tu dis a ton amies quand elle se mets sur la fenetre qu'elle lui fasse tss tsss psssssss

mdr ptdr, ou est le souci si la femme drague l'homme ? vous voulez l'égalité des sexs non ? ou bien vous voulez l'égalité uniquement ou ça vous arrange ? khadija( RLA) la dame des dames musulmanes n'a pas fait l'initiative pour demander le prophéte( sws) ?

donc tu conseilles a l'amie de la posteuse de s'acheter un bouquet de fleur et un gateau et elle va demander la main de ce type ??? mdr
s
14 juin 2014 19:49
Citation
rosealg a écrit:
Salam aleykoum à tous.

J'ai une amie qui croisse un homme de temps en temps. Quand elle ne le croise pas il est à la fenêtre à la regarder quand elle part le matin au travail. Il a le regard fixer mais fuyant aussi. Elle a entendu qu'il a dit à un ami qu'il n'arrivera pas à lui parlais. Elle ne connais rien sur luià part le prénom. Elle sait pas comment s'y prendre. Moi je lui ai dit d'attendre que lui lui parle. Qu'en pensez vous.

salam

bon on a compris que cet homme était attiré par ta copine mais qu'il était TRES timide.
et elle, il lui plait?

si la reponse est oui : et bien s'il manque d'assurance, qu'elle fasse pareil , qu'elle transmette l'info a l'ami en commun qu'elle est attirée également par lui.
et il aura plus de confiance pour faire le premier pas.
15 juin 2014 02:14
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est le monde a l'envers, maitenant c'est les filles qui dragues lol.....tu dis a ton amies quand elle se mets sur la fenetre qu'elle lui fasse tss tsss psssssss

mdr ptdr, ou est le souci si la femme drague l'homme ? vous voulez l'égalité des sexs non ? ou bien vous voulez l'égalité uniquement ou ça vous arrange ? khadija( RLA) la dame des dames musulmanes n'a pas fait l'initiative pour demander le prophéte( sws) ?

donc tu conseilles a l'amie de la posteuse de s'acheter un bouquet de fleur et un gateau et elle va demander la main de ce type ??? mdr

bah oui maha, c'est votre tour de venir vers nous, depuis le début de ce monde c'est l'homme qui fait tout, on veut maintenant que les choses changent, on est fatigué, vous c'est la vie facile, vous êtes dans l'attente, et l'homme doit tout faire, même si quelqu'un te plait tu te prend pas la tête pour lui, c'est à lui de faire le boulot, s'il vient pas tant pis pour toi, plutôt pour lui whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook