Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de revenus maroc
r
6 juillet 2017 22:53
salam s' il vous plait je cherche si quelqu 'un peux m envoyer une copie attestation de revenus de l'année 2015 du maroc ;je sais que ça éxiste .on me l'a montrer en france dans une administration française ;si quelqu'un a une copie ça me rendrera service . [email protected] est mon adresse mail .c 'est urgent wa chokran
6 juillet 2017 23:09
t as de l espoir....

je sais pas c est quoi ta magouille mais je doute que qui que ce soit veuille en faire parti!
r
6 juillet 2017 23:45
etoile filante as du tout .je ne suis pas la pour demander quelque chose d'illégale .l'administration française m'a demander mes revenus pour l'année 2015 JE les ai fournis mais du coté de ma femme .elle n 'es arriver en france que le 8 JANVIER 2016 donc en 2015 elle n etais pas en france donc en lui demande une attestation des revenus de 2015 de l'administartion des finances du maroc .J'ai vu un modèle de la ragion de oujda mais ils n ont pas voulu me faire une copie malgré qu ils ont barrés le nom et l adresse de la personne .
S
7 juillet 2017 06:08
C'est pour quel motif tu veux cela
r
7 juillet 2017 09:51
saharienhoogar salam ce document m a etais demander par bailleur social .on m a proposer un logement interessant.et pour completee mon dossier il me manque un document des revenus de ma femme .comme on 2015 elle n etais pas sur le teritoire français.
S
7 juillet 2017 10:06
Il n'est pas en droits de demander cela comme documents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook