Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de ressources 2005
P
29 janvier 2007 23:12
salam ou re-salamsmiling smiley
à la CAF, ils me demandent l'attestaion de ressources de 2005 de mon mari pour savoir si on a le droit au APL ou pas. Seulement, mon mari n'a pas d'attestion! et puis là où il travaille, il est payé directement en cheque mais ya pas de fiche de paie ni rien du tout! comment on peut faire? est-ce qu'il ya une declaration des impôts au maroc(j'ai pas pensé à demander à mon mari)? si oui,est-ce qu'on peut donner ça à la place s'il en a une? en faite, je n'y connais strictement rien! je ne suis encore qu'une etudiante pas habituée au monde des salaires et des impôtsconfused smiley
I
30 janvier 2007 16:54
salam khira,

ahlala cette étape,j'y ai eu droit aussi lol
mon mari aussi travaillais au maroc mais lui par contre il avait des fiche de paie, et c'est bien à cause de ça qu' contrairement à toi, j'ai pas eu droit à une certaine aide parce que soit disant mon mari travail, j'avais beau leur expliquer que ce que dgagne mon mari c'est à peine que ça lui suffit à lui et qu'il ne m'envoit rien (parce que j'en avais pas besoin non plus), eh bien non,ils ont rien voulu entendre, ils ont compté ses ressources...pour l'APL est-ce que tu penses qu'il est nécessaire de leur dire qu'il travail ton, homme? moins y'a de ressources plus tu auras dans l'aide non? enfin je sais c'est ce que je pense, que pour le moment, et surtout que le problème des fiches de payes existe, vaut mieux ne pas leur dire..
sinon je me renseignerais auprès de mon mari pour savoir ce qu'il m'avait envoyer autre que les fiche de paie pour prouver ses ressources.
P
30 janvier 2007 17:12
salam mdamesmiling smiley
ça fait siper longtemps! j'espère que tout roule pour toi?