Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de propriete au maroc
a
9 septembre 2015 16:52
Salut , j'habite au maroc et j'ai besoin d'une attestation de propriete pour une villa au maroc pour des raisons de visa " canada " , je veux savoir si c'est possible d'avoir une attestation en français sans la traduire , et si c'est absolument necessaire de traduire est-ce-que c'est possible d'avoir une declaration écrite sous serment du traducteur qui a fait la traduction, merci pour vos réponses .
v
9 septembre 2015 17:08
salam,

pour prouver que tu est propriétaire il faut fournir soit une attestation propriété à demander à la conservation des titres foncier si votre villa est titré sinon fournir une traduction en français d'un traducteur assermenté de l'acte de MILKIA

salam
---------------------------------------------------------------------------------- Préf 95, N REZé 2015X0292XX:, entret :04/15 trans REZE: 07/15, enreg: 31/07/15 : scec : 9/02/16 trait scec : 01/03/16 dec n12, dem ADN 31/03, lettre REZA 11/04 ADN recu 15/04 CNI : dem 16/04 recup 04/05
a
9 septembre 2015 20:09
ah daccord je veux seulement savoit si l'agence nationale de la conservation fonciére du cadastre et de la catographie peut produire l'attestation directement en français
e
26 mars 2016 20:06
bonsoir je m'apellle emmeric.. je besoin de renseigments pour venir en vacance un amis ma inviter comme en france ma tante ma deja inviter par la poste elle a envoyer une invitation ce ok me la cette amis qui vis en rabat il ma inviter il ma dit ci il peut me envoyer par email je dit je sais pas il ma dit il a deja fais ca pour ca famille qui vivait en congo et australie je dit ok me comment je doit proceder ca je doit faire copier par couleur ou je doit enmener sur un cle usb je sais pas qoui faire sil quelqun peut me dire parecque moi je vis a ILE MAURICE et il ma dit ce payant me moin chere que par la poste je dit ok me . aussi je par en vacance pour deux moin et il ma dit je peux rester aussi je dit ok ci je trouve je peux rester ce ok me est que depuis en vacance en maroc ci je trouve ok jaimrais rester et travallier est que on peut refaire les papier sur place pour pas besoin de retouner . enfin ci il y un option comme ca cest ok pour moi parecque ci je trouve je madapte jaimrais travaillier et avoir ma carte des sejour ci quelqun connais le procedure bien ce ok. parecque sinon ci on peut pas faire sur place je doit attendre mon vacance ce termine et retour a ile maurice et apres il menvoie un carte de travaille parecque il ma dit il a ca carte d sejour lui. sinon merci de votre comphension
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook