Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTESTATION SUR L'HONEUR ????????
m
14 octobre 2007 19:21
BONSOIR MES AMIS !!

je vais faire une attestation sur l'honeur par laquel je suis bien Chrétienne . par contre on peut dire que je suis pas tres douée en lettre pouriez-vous me montrer un exemple de lettre pour me faire une idée

MERCI D'AVANCEwinking smiley
c
14 octobre 2007 20:00
JE soussignée ......... atteste sur l'honneur être de confession catholique.

tout simplement tu n'as pas besoin de raconter ta vie! enfin je crois!

sans indiscrétion tu en as besoin pour quoi?
m
14 octobre 2007 22:23
Citation
chelha95 a écrit:
sans indiscrétion tu en as besoin pour quoi?


C'EST POUR L'ADOUL
c
14 octobre 2007 22:34
Salam,

Ah bon maintenant l'adoul demande une attestation comme quoi tu es chrétienne ? Tu dépends de quel consulat ?
m
14 octobre 2007 23:28
bah je pense que c'est normal , parmi les documents il demande une attestation de religion .
je depond de casablanca
!!
s
15 octobre 2007 11:54
Citation
maria14 a écrit:
bah je pense que c'est normal , parmi les documents il demande une attestation de religion .
je depond de casablanca
!!

salam,
je suis moi aussi passer par casablanca et je suis française d'origine et de la religion chrétienne!!!
si tu as été baptiser comme je le pense pour attester ta religion tu fais comme moi c'est a dire ta pas besoin d'attester sur l'honneur tu vas a l'eglise ou tu as été baptiser et la tu demande un acte de bapteme pour le mariage ta pas besoin de dire que c'est a l'étranger il te le donne direct...
enfin moi c'est se que j'ai eu!!!
par contre si tu n'as pas de chance comme moi c'est a dire que l'église ou j'ai été baptiser et fermer!!!il faut te renseigner soit a la mairie pour savoir ou as été mis ton acte de bapteme soit a l'église la plus proche ou surtout de la meme ville!!!
voila bon courage pour tes démarches................winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook