Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation d'honneur pour le Visa....!
x
4 décembre 2006 18:14
Bonjour,

Je veux bien savoir pour l’attestation d’honneur, que ma femme doit m’envoyer faux la cachée perplexeauprès de la mairie ??? Ou pas ????
Y a quelqu’un qui a pris le visa dernièrement… ? Pour me répondre de cette question d'attestation d’honneurcrying(.

Merci d’avance.
Je dépends de consulat de Rabat.
J’attends mon livret de famille.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/06 18:27 par xpsimo.
*** SIMO ***
4 décembre 2006 19:55
slt
Tu parle de l'attestation d'etablissement que ta femme doit t'envoyer : pas besoin de la faire viser a la mairie, elle doit l'ecrire et te la faxer le jour où tu demandes visa
x
4 décembre 2006 23:37
Bonsoir,
Oui, je parle de l'attestation d'etablissement... donc pas pas besoin de la faire viser a la mairie, tu es Sûr... ta pris le visa au consulat de Rabat. et c'est obligé qu'elle me l'envoie par faxe pourquoi pas ne pas me l'envoyer avec le courrier.
merci de ta réponse.

y a quelqu'1 parmi vous qui n'as pas viser cette attestation à la mairie??et qui dépend de Rabat...
Merci de me répondre.
x
5 décembre 2006 10:29
BONJOUR,
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe ????????


Répondez moi SVP.....!
Y
5 décembre 2006 10:43
SALUT
AVEC LA NOUVELLE LOI SARKO POUR FAIRE ETABLIR UNE ATTESTATON D'HEBERGEMENT IL FAUT MONTRER PATTES BLANCHE
1- IL FAUT LA PHOTOCOPIE DU PASSPORT DE L'HEBERGE
2- IL FAUT LES 3 DERNIERS BULETIN DE SALAIRE DE L'HEBERGEANT(REVENU SUPERIEUR OU EGAL AU SMIC)
3- IL FAUT 2 JUSTIFICATIFS DE LEYER(FACTURE EDF ET FRANCE TELECOM)
4- IL FAUT UN CONTRAT DE LOCATION PRECISANT LA SUPERFICIE DU LOYER
5- 15EUROS DE TIMBRE OMI
ET TOUT CELA IL FAUT ATTENDRE 15 JOURS 1V1NT DE L'OBTENIR
VOILA EN QUELQUES SORTE
BON COURAGE
h
5 décembre 2006 12:07
Citation
YASSIMA2007 a écrit:
SALUT
AVEC LA NOUVELLE LOI SARKO POUR FAIRE ETABLIR UNE ATTESTATON D'HEBERGEMENT IL FAUT MONTRER PATTES BLANCHE
1- IL FAUT LA PHOTOCOPIE DU PASSPORT DE L'HEBERGE
2- IL FAUT LES 3 DERNIERS BULETIN DE SALAIRE DE L'HEBERGEANT(REVENU SUPERIEUR OU EGAL AU SMIC)
3- IL FAUT 2 JUSTIFICATIFS DE LEYER(FACTURE EDF ET FRANCE TELECOM)
4- IL FAUT UN CONTRAT DE LOCATION PRECISANT LA SUPERFICIE DU LOYER
5- 15EUROS DE TIMBRE OMI
ET TOUT CELA IL FAUT ATTENDRE 15 JOURS 1V1NT DE L'OBTENIR
VOILA EN QUELQUES SORTE
BON COURAGE
non pas pour le visa conjoint !!!!!!!
h
5 décembre 2006 12:08
Citation
xpsimo a écrit:
Bonjour,

Je veux bien savoir pour l’attestation d’honneur, que ma femme doit m’envoyer faux la cachée perplexeauprès de la mairie ??? Ou pas ????
Y a quelqu’un qui a pris le visa dernièrement… ? Pour me répondre de cette question d'attestation d’honneurcrying(.

Merci d’avance.
Je dépends de consulat de Rabat.
J’attends mon livret de famille.


...... le, ...... (tu precise ville où habite conjoint francais)
"je soussignée, Mme ou M. (prenom + nom) titulaire de la carte nationale d'identité n° ..... autorise mon mari (ou ma femme) M. ........ titulaire du passeport n° ....... à venir me rejoindre en franxe a mon domicile a l'adresse suivante ............. "(adresse complete).
signé : nom et prenom
x
5 décembre 2006 12:24
Bonjour,
Merci,pour vos réponse mais ma Question: est ce que faux la signé ou bien la visé a la mairie du Domicile de ma femme?????????????????

Merci.
s
5 décembre 2006 12:40
apparement le signer c tt!!!!!!
x
6 décembre 2006 00:53
Bonsoir,
Répondez Moi... y a quelqu'Un qui a passé au Consulat de Rabat... pour prendre le visa!
Pour me répondre sur Cette attestation d'Honneur???? car ma femme me dis impossible de la visé a la mairie de son domicile.

????????????????,
w
6 décembre 2006 02:32
certifié conforme il ne peuvent pas le lui refuser en plus signer doi suffire largement je nepense pas qu'en ai besoin de cette lettre demande a Imafat le livret est deja une preuve
6 décembre 2006 09:02
slt xpsimo
je t'ai bien indiqué precedement : qu'il faut juste signer et faxer cette lettre par conjoint francais mais bon comme tu semble ne pas me croire tant pis ....
moi j'ai eu mon visa ainsi : cette lettre signée par mon mari qu'il m'a faxée jour meme depot demande visa et je l'ai eu .... et allah a3lam Oh
x
6 décembre 2006 09:43
Bonjour;
Merci pour ta réponse, et mabrouk alik, ton mari la faxé au consulat...
car Imafat ma dis qu'il faux la signé ou bien la visée a la mairie... c'est pour ça!
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
w
6 décembre 2006 11:39
elle peut te l'envoyer avec le livret et la transcription ca sera plus simple
s
6 décembre 2006 14:23
salam,
xpsimo alors a se qu'on ma assurer c seulement la signature du conjoint français mais mnt si tu n'ai pas sur elle peux la faire visée par ça mairie ça ne peux qu'apporter un plus!!!

voila un exemple de lettre:


je soussignee MMe X epouse de Mr X marie depuis le xxxx a xxxx acte retranscrit le xxxxxxxxsous le numero xxxx declare par la presente solliciter le visa de mon epoux afin qu il puisse venir s etablir a mes cotes en France et pouvoir enfin avoir une vie de couple normale,en outre je reste a votre disposition pour tout autres renseignement,fait ce jour xxxxx et signature.

esperant avoir pu vous aidez!!!
x
6 décembre 2006 14:30
Bonjour,

Merci bien pour ta reponse sandylee...
bonne chance.
c
6 décembre 2006 15:48
salam a tous ce ke je compren pa c pourkoi la faxer,pourkoi pa l'envoyé par courier tout simplement??est-ce c obliger??
6 décembre 2006 15:58
bsr chelha
1- cette lettre doit etre faxée par conjoint francais jour meme où conjoint marocain demande visa
2- cette lettre ne doit pas etre faxée au consulat mais au conjoint marocain à un n° de fax d'un cyber ou autre et présentée le jour de depot de visa

bye grinning smiley
x
6 décembre 2006 17:04
Bonjour,

et comment faire pour les gens qui ont leur endez-vous a 8h00 du matin ils vont la faxé ou????????
je ne pense pas que c'est obligé de la faxé....
s
6 décembre 2006 17:13
fais la faxè alors le soir précédent c mieux !!
c pas que ça soi obliger mais par courrier c trop long!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook