Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation d'hebergement
A
3 juillet 2012 18:14
salut :

j'ai un probléme avec l'obtention de l'attestation d'hebergement ! moi je suis admis dans une ecole à angers mais ma famille est à rennes ! est-ce que mon oncle peut me faire une attestation malgré est loin de moi ...?

informe moi de tous les infos concernant cette attestation .


merci
y
3 juillet 2012 22:56
bn jour a toipr te donné un information il fo kil y é une duré de 1h entre le lieu de tn université é l'endroit ou tu é logé mtn j c pa si c 1heure par train normal ou par tgv mé si c par tgv il fo faire attention sur tes déponse car les services des visa prend ça en concidération en tt les cas c ce ke j c moi mé renseigne toi encore é bon courage.
s
3 août 2012 03:12
bonsoir
c´ est vrai qu´on se connait pas,et je suis vraiment navré si ça te semble pas normal,j´ai cherché dans le site et je suis tombé sur toi, et il me semble que tu pourras peut être m´aider par gentillesse de ta part, alors voila, je t´explique ma situation:
J'ai une pré inscription master 2 a la faculté IGR a Rennes, j´ai déjà tout pour mon dossier consulaire mais il me manque l´attestation d´hébergement, je me demande,si tu pourra m´aider la dessus, j´ai beaucoup d´amis en France mais personne n´habite Rennes malheureusement, je serais très très reconnaissant si tu m´aidera, je te signale que c´est juste une formalité que le consulat demande, sinon j´ai déjà fait une réservation dans un hôtel en attendant que je trouve le loyer.
je suis vraiment désolé pour le dérangement mais c´est ma dernière chance et j´ai vraiment besoin d´aide, si je leur donne pas ce papier je risque de rater cette chance qui compte beaucoup pour mon avenir.
et je suis encore une fois désolé...
merci de bien vouloir accepter mes excuses, et de bien vouloir penser a m´aider [smiling smiley]
tu peut m'envoyer sto ton adrresse mail pour ke je puisse t'envoyer un exemplaire d´attestation d´hébergement.
c
4 août 2012 12:13
pour les demandes de visa étudiant, vous n'aruriez pas besoin d'une attestation d'hébergement mais d'une prise en charge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook