Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTESTATION DE CONVERSION A L'ISLAM
m
23 septembre 2014 17:22
SALAM à toutes et à tous
J'habite en gironde, on va se marier début d'octobre inchallah, le problème que l'attestation de conversion à l'islam quand on parlé avec un responsable d'une mosquée à Bordeaux, il me faut plus de 2 mois pour l'obtenir,
SVP,
si quelqu'un connait comment je pourrais l'obtenir rapidement? j'en serai reconnaissante.
Merci d'avance
s
24 septembre 2014 23:19
mati70

l'attestation de conversion à l'islam pour la femme il 'est pas demander pour un mariage
pour ton future mari si il a converti il sera besoin & demande a lui d'aller au consulat de maroc le plus proche a lui
m
25 septembre 2014 12:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse bricoleur, Je commence à perdre l’espoir que quelqu’un manifeste et répondre à ma question, Merci beaucoup, il s'agit de mon futur époux (Bordeaux). OUI devant moi il est converti mais il faut une attestation ???? on veut se marier le début d'octobre inchallah.
et la j'ai besoin de vous pour m'expliquer combien de temps il lui faut pour l'avoir et les documents à fournir pour ça.

Je compte sur vous de me répondre.
s
25 septembre 2014 16:18
mati70

ne perdre jamais l'espoir smiling smiley ...pour les pieces c'est ici

[www.yabiladi.com] et pour la ta 2eme question
sur le temps je sais pas combien exactement


demande a lui de contacter le consulat de maroc ou aller la bas ( demande service de notariat ou service des attestation)

Bordeaux (France)

12 RUE MEXICO 33200 BORDEAUX- CAUDERAN

Tél : 00 (33) 5 56 02 42 21
Fax : 00 (33) 5 56 42 02 75
E-mail : [email protected]

ou aller au centre islamique a cette adresse : Centre islamique à Bordeaux
- 35 bis, Avenue Albert Dubedout 33700 Floriac tel 06 95 66 27 69
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook