Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestaion de dépos RF 93
m
25 mars 2011 20:46
salam a tous enféte jé lu sur l'atestation du dépo de dossier que au bout de six mois si on a pa de réponse de la préfécture cé que le dossier a été refusé . je cé pa si quelqun peu lire se qui y marqué sur son attestaion de dépo pr me confirmé svp
merci
s
25 mars 2011 20:49
j'ai rien compris!dsl de ne pas pouvoir t'aider!
m
25 mars 2011 20:52
oui tt le monde reçois la même chose
mais ne t'inquiète pas
m
25 mars 2011 22:24
salam sororo enféte les personne qui habite en france et qui on fé la demonde de RF qui von comprendre. alor si ton mari a fé la demonde pr toi forcément tu ne comprendera pa.
je téxplique le jour ou on dépose le dossier pr le RF ils ns donne une attestation comme koi on a déposé le dossier a tel date.
et sur cette attestation ya écri si vs navé pa de réponse au bou de 6 mois apartir de la date du dépo cé que le dossier et refusé. jéspére que jé été clair cett fois et merci a vs
M
25 mars 2011 22:25
salam oui sur l attestation depot ils mentionnent bien ça (si tu recois pas une reponse au bout de 6 mois vaut dire un refus implicite ) , alors que ce delais n est pas respecté par la plupart des prefecture; c pour ça une fois les 6 mois sont ecoulés vaut mx faire un recours gracieux , pour les faire bouger et au mm temps ne pas perdre tes droits.
rebi yissehal em omor
m
25 mars 2011 22:28
merci soeur samsem000 pr ta réponse. je vé méme atendre le 7éme mois et si je né pa de réponse je vé essayé de contacté la préféctur. et ya certain pr qui ca pren 5 mois et ya dautre 10 mois donc je vé atendre comm tt le monde et inchallah ikoune elkhire
M
26 mars 2011 00:20
je ten prie
ta 2 mois apres les 6 mois pour faire le recours alors inchaelah khir
Bon courage rebi yisehal lina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook