Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attentions amoureuses
18 octobre 2016 10:14
cest vrai mais ya des personnes qui saiment et qui prtant ne ressentent pas forcement cette envie.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je parlais du terme "baiser" (très élégant n'est-ce pas...).

Pour le "devoir conjugal", je comprends ce que ça signifie, mais je pense que dans un couple amoureux, ce concept n'a pas sa place, car ce n'est pas vu comme un devoir, mais comme une déclaration d'amour.
Un homme amoureux son but ce n'est pas "d'assouvir ses besoins" ou de "remplir son devoir conjugal", c'est de donner du plaisir à sa femme, d'échanger une grande tendresse et plus encore, c'est un moyen d'exprimer son amour.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 10:19
Oui sûrement, ils doivent exprimer leurs sentiments différemment (actes du quotidien, gestes de tendresse, petites attentions, etc).

Je pense que c'est impossible d'aimer une personne et de ne pas être un minimum attentionné envers cette personne, à moins d'être extrêmement égoïste et froid (une personne invivable quoi lol).
Citation
Saltimbanque a écrit:
cest vrai mais ya des personnes qui saiment et qui prtant ne ressentent pas forcement cette envie.
18 octobre 2016 10:26
Tu as surement raison Fleur de tiaré...apres je crois personnellement que cest possible...quelqun dextremement timide et très pudique meme avec son conjoint est capable de ne pas donner dattentions et de sen habituer. Alors qu'il peut aimer tres fort et ne pas pouvoir concretement se passer de sa moitié...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui sûrement, ils doivent exprimer leurs sentiments différemment (actes du quotidien, gestes de tendresse, petites attentions, etc).

Je pense que c'est impossible d'aimer une personne et de ne pas être un minimum attentionné envers cette personne, à moins d'être extrêmement égoïste et froid (une personne invivable quoi lol).
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 10:29
Ça serait bien triste une telle situation...

Puis c'est bizarre d'être timide avec la personne qu'on aime et qui partage sa vie.

Citation
Saltimbanque a écrit:
Tu as surement raison Fleur de tiaré...apres je crois personnellement que cest possible...quelqun dextremement timide et très pudique meme avec son conjoint est capable de ne pas donner dattentions et de sen habituer. Alors qu'il peut aimer tres fort et ne pas pouvoir concretement se passer de sa moitié...
18 octobre 2016 10:38
Aleykom salam

Moi j'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous , des calins j'en veux tout les jouuuuuuurs, jsuis Comme Ça!grinning smiley -> je ne dirais pas d'où viennent ces paroles , je tiens juste à dire que c une musique de mn enfance !confused smiley je n'écoute pas ce genre de musique mtn !mdr

Enfin bref , moi perso j'ai besoin d'attention , de ptit mots mais faut pas que ça soit cucul la praline ^^ "genre tu es ma princesse d'Arabie , sans toi la vie n'est qu'une traverser du désert !"(mdr j'imagine que un mec cucul la praline dit ça à sa femme en position comme si il allait demander en mariage , genre àvc un genou à terre mdrr)

Par contre moi je suis le genre de femmes qui a bcp de mal à montrer les sentiments que ça soit en amour ou autres .
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Alors je viens receuillir vos temoignages...

Est ce qu'il y a parmis vous des femmes qui n'ont absolument pas besoin d'avoir des mots doux de la part de lhomme qui partage leur vie, ni des "je taime". Ni de signe physique daffection (comme des bisous, enlacement etc...)...
Vous vous decririez comment?

Et a contrario est ce quil y a parmis vous des femmes qui ne pourraient supporter une relations sans ces petites attentions?
Vous vous decririez comment?

Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 octobre 2016 10:46
Mais tu passe ta vie a chanter des classiques de la culture musical française c est pas possible ptdr .
Hhhh princess d Arabie , Bien vu .
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi j'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous , des calins j'en veux tout les jouuuuuuurs, jsuis Comme Ça!grinning smiley -> je ne dirais pas d'où viennent ces paroles , je tiens juste à dire que c une musique de mn enfance !confused smiley je n'écoute pas ce genre de musique mtn !mdr

Enfin bref , moi perso j'ai besoin d'attention , de ptit mots mais faut pas que ça soit cucul la praline ^^ "genre tu es ma princesse d'Arabie , sans toi la vie n'est qu'une traverser du désert !"(mdr j'imagine que un mec cucul la praline dit ça à sa femme en position comme si il allait demander en mariage , genre àvc un genou à terre mdrr)

Par contre moi je suis le genre de femmes qui a bcp de mal à montrer les sentiments que ça soit en amour ou autres .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
18 octobre 2016 10:49
pudique sur les aspects amoureux biensur...incapacité à dire je taime ou a montrer des gestes affectueux...cest une grande pudeur meme si sa femme represente quelqun de tres important meme une priorité. Je crois connaitre des personnes comme ça. Mais je ne suis pas sur quils soient ainsi avec leur femme, mais jai de grannnds doutes...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ça serait bien triste une telle situation...

Puis c'est bizarre d'être timide avec la personne qu'on aime et qui partage sa vie.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 10:51
ptdrptdr ce matin jsuis d'humeur jovial ( c la première fois que j'utilise ce mot mdr ça prouve que jsuis de bonne humeur ce matin !^^) jsuis d'humeur à chanter !grinning smiley

Ps : t une femme ? perplexe
Citation
Airoxygene a écrit:
Mais tu passe ta vie a chanter des classiques de la culture musical française c est pas possible ptdr .
Hhhh princess d Arabie , Bien vu .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 octobre 2016 10:57
Hh chante donc .c est important la Jovialité . C est grace a tes cours ça .

Ps2: euuh non je suis un frère . T as pas vu ma photo ? Costume cravate petit bouc au top ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr ce matin jsuis d'humeur jovial ( c la première fois que j'utilise ce mot mdr ça prouve que jsuis de bonne humeur ce matin !^^) jsuis d'humeur à chanter !grinning smiley

Ps : t une femme ? perplexe
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
18 octobre 2016 11:01
Nn j'ai pas vu ta photo ! Jveux l'a voir stp !confused smiley
remet la en photo de profil et laisse la jusqu'à ce soir histoire que je puisse la voir parce que vu que je suis en cours je risque de ne pas voir la photo mtn.smiling smiley
Citation
Airoxygene a écrit:
Hh chante donc .c est important la Jovialité . C est grace a tes cours ça .

Ps2: euuh non je suis un frère . T as pas vu ma photo ? Costume cravate petit bouc au top ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 octobre 2016 14:10
LOl.. on est l' ere des visa gold ptdr

Moi les billets, je sais plus trop a quoi ils ressemblent . je fais tous mes paiement par carte

faut vivre avec son temp. Demain la puce, on va dire quoi ...
Citation
Jennett a écrit:
D'ailleurs rien n'est plus doux à l'oreille que le bruit émis par le froissement d'une liasse de billets
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 octobre 2016 14:54
Moi j'en suis encore aux clinquements de mes pieces...ca va je suis tjrs dans lere du temps?
jai jms utilisé de cb...cest grave?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 14:58
les petits noms je m'en passe volontiers
mais les petits bisous ah ça nooon hein...
faut pas pousser mémé grinning smiley
18 octobre 2016 15:17
tu es craquante ...comme une biscotte
c'est pas mal ça non? grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi j'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous , des calins j'en veux tout les jouuuuuuurs, jsuis Comme Ça!grinning smiley -> je ne dirais pas d'où viennent ces paroles , je tiens juste à dire que c une musique de mn enfance !confused smiley je n'écoute pas ce genre de musique mtn !mdr

Enfin bref , moi perso j'ai besoin d'attention , de ptit mots mais faut pas que ça soit cucul la praline ^^ "genre tu es ma princesse d'Arabie , sans toi la vie n'est qu'une traverser du désert !"(mdr j'imagine que un mec cucul la praline dit ça à sa femme en position comme si il allait demander en mariage , genre àvc un genou à terre mdrr)

Par contre moi je suis le genre de femmes qui a bcp de mal à montrer les sentiments que ça soit en amour ou autres .
18 octobre 2016 18:07
Mdrr du même type ringard et cucu la praline ya aussi : "hey mademoiselle , tu t'appel google ? Parce que j'ai trouver en toi tout ce que je recherche !".Oups
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tu es craquante ...comme une biscotte
c'est pas mal ça non? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 octobre 2016 19:21
Salam,

Perso je suis fleur bleu, je le reconnais, donc une personne coincée sentimentalement n'aurait pas été compatible.


Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Alors je viens receuillir vos temoignages...

Est ce qu'il y a parmis vous des femmes qui n'ont absolument pas besoin d'avoir des mots doux de la part de lhomme qui partage leur vie, ni des "je taime". Ni de signe physique daffection (comme des bisous, enlacement etc...)...
Vous vous decririez comment?

Et a contrario est ce quil y a parmis vous des femmes qui ne pourraient supporter une relations sans ces petites attentions?
Vous vous decririez comment?

Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook