Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentioné calin ou pas
10 mai 2012 15:50
Selem les yabies c encore moi lol

Alors autres sondages

ca concerne plus les filles mais les garçons peuvent egalement y repondre,

1) Alors un homme trop calin et trop attentioné sa vous soul ou au contraire c ce que vous preferez?
2) Quels sont les surnoms que vos chéri vous donne ? mdrr sont ils ridicules ou au contraire mignon ou les 2 lol?

a vos claviergrinning smiley
D
10 mai 2012 15:57
Les câlins ça fait du bien, on peut jamais trop en recevoir.
Pour les surnoms, j'aime pas ça.
d
10 mai 2012 16:19
moi ça me saoule .... GRAVE et surtout en ce moment je suis à fleur de peau alors faut pas m'énerver avec des papouilles ! lolangry smiley
10 mai 2012 16:22
Calin sa derange pas mais a la limite quand meme !!
Surnom sa me derange sauf un surnom ( la signification de mon prenom confused smiley)
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
10 mai 2012 16:24
lol les filles et vous leurs dite que ca vous soul ou vous faite bonne figure et petit sourir hypocrite qui veut dire "mais arrete de m'appeler comme sa sa me soul" lol?ptdr
d
10 mai 2012 16:27
Citation
dziras a écrit:
lol les filles et vous leurs dite que ca vous soul ou vous faite bonne figure et petit sourir hypocrite qui veut dire "mais arrete de m'appeler comme sa sa me soul" lol?ptdr

ptdr

Généralement ce n'est pas les petits noms affectueux qui me dérangent car il m'apelle par mon prénom ou le "ma chérie" habituel, ce qui m'agace ce sont les papouilles !

PS : il a interdiction de m'appeler bébé et je m'interdis de l'appeler ainsi ! Are you crazy
10 mai 2012 16:30
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
dziras a écrit:
lol les filles et vous leurs dite que ca vous soul ou vous faite bonne figure et petit sourir hypocrite qui veut dire "mais arrete de m'appeler comme sa sa me soul" lol?ptdr

ptdr

Généralement ce n'est pas les petits noms affectueux qui me dérangent car il m'apelle par mon prénom ou le "ma chérie" habituel, ce qui m'agace ce sont les papouilles !

PS : il a interdiction de m'appeler bébé et je m'interdis de l'appeler ainsi ! Are you crazy


mdrrr

a c clair que le surnom " bebe" c immonde mdrrrr

moi perso j'aime pas les surnom comme "chaton; poussin ma biche..." bref tout les truc d'animaux.
d
10 mai 2012 16:31
hi hi
une ménagerie en somme !
I
10 mai 2012 20:15
Je ne suis pas "fan" des calins ( un grand et une petite je vous laisse imaginer lol whistling smiley ).
Sinon les surnoms ne me dérangent pas du tout, je trouve sa mignon In love
10 mai 2012 20:26
Citation
doubledétente a écrit:
moi ça me saoule .... GRAVE et surtout en ce moment je suis à fleur de peau alors faut pas m'énerver avec des papouilles ! lolangry smiley

Ah oui,moi aussi,le bonheur de bisounours écoeurant des autres me donne envie de gerber!!!
10 mai 2012 20:29
Faut pas trop me les briser en ce moment.
H
10 mai 2012 21:03
Ouii des câlins a longueur de journée Lol , coté surnom c'est plutôt omri ou lui quand il m'appelle en turc hayatim ( ma vie) bitanem ( mon unique)
h
10 mai 2012 21:04
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
doubledétente a écrit:
moi ça me saoule .... GRAVE et surtout en ce moment je suis à fleur de peau alors faut pas m'énerver avec des papouilles ! lolangry smiley

Ah oui,moi aussi,le bonheur de bisounours écoeurant des autres me donne envie de gerber!!!

tiens!!! voilà un seau n'en mets pas partout, c'est dégoûtant Ill

pour répondre, la valeur de l'acte c'est de choisir les bons moments, être calîns à longueur de jour ça fini par être lassant (après chacun son état d'esprit et sa personnalité), pour les surnoms c'est de même, à consommer avec modération grinning smiley

salam
10 mai 2012 21:07
Moi les calins jaime bien avec modération si il ya vraiment de lamour on en réclame toujours mais point trop nen faut sinon on sen lasse,pour les petits noms ca me dérange pas tout dépend au bout de combien de temps et si ca fait pas trop surjoué.
D
10 mai 2012 21:29
Je vois que certains font les fines bouches. Envoyez en à ceux qui sont en manque de câlins tiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook