|
Voyages & vacances
ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: yalabyna
Date: le 15 juillet 2009 à 15h58
Bonjour à tous!
Pour ceux et celles qui prévoient de partir au bled, je vous signale qu'il y a de l'arnaque chez le supermarché Acima en particulier. Plusieurs personnes n'ont pas reçu leur monnaie complète à la caisse. Vérifier donc que la caissière ou le caissier vous rendre votre monnaie dans son intégralité. Je ne sais pas si c'est du vol, ou manque d'attention ou instruction de la part du Directeur mais en tout cas, ce cas est monnaie courante et n'est pas du tout TOLERé!! J'étais chez acima il y a 3 semaines: la caissière devais me rendre 16 centimes, j'attends mais rien. Quand je lui demande de me rendre les 16 centimes, elle m'a regardé et m'a dit "attend" . J'attend... 3 mn plus tard elle me rend 10 centimes au lieu de 16 et me dit : "saffi, hadchi li 3andi""(c'est tout ce que j'ai!!) cette histoire, d'autres personnes l'ont vécu aussi. nan mais c'est hallucinant.??? elle est ou la comptabilité chez eux?? arnaque ou koi?? ils payent leur caissières avec tout ce qu'elles piochent chez les clients qui ne vérifient pas. Donc faite gaffe... ils abusent et profitent de la clientèle!!! vérifiez votre monnaie. et alerter la responsabilité si ya abus. Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: 3amiKarim
Date: le 15 juillet 2009 à 16h05
ALLAH Y STERR
il faut réagir en effet. c'est du vol. il faut les dénoncer. ça me rappelle certaines arnaques à la poste quand les grands parent ou oncle allait chercher l'argent du mandat, le/la guichetier/ère essaie toujours de leur voler des centaines voire 1000 dirhams. 8adchi li mkhasser lbled. Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: Mizore
Date: le 15 juillet 2009 à 23h27
Faite comme moi, payez chez acima et marjane par carte bleu ![]() Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: fatiha1980
Date: le 16 juillet 2009 à 12h05
moi a nimporte kel super marché ou magasin je verifie Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: rola1984
Date: le 16 juillet 2009 à 15h07
had leblad ghadia lour lour,
lah ijib salama ![]() Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: andoras
Date: le 16 juillet 2009 à 19h26
Citer:salam j'espére que tu es au courant : chaque utilisation de ta carte bleu au maroc (paiement,prélévement) engendre la facturation de commissions salées ! la mienne (carte bleue visa) me couterait 7 EUROS de commission pour chaque opération. mon conseiller m'avait répondu une fois que je llui ai demandé l'information que bank almaghrib exige de fortes commissions sur les cartes bancaires européennes. Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: Mizore
Date: le 16 juillet 2009 à 19h35
tu es a quelle banque???
La dernière fois que j'étais au maroc, avec ma mastercard, je payais 1€ par transaction, je vais jamais eu de surprise en rentrant chez moi et en regardant mon relever de compte. Puis payer par carte est plus sécurisé grâce à l'assurance, et cela permet de pas trop avoir de liquide sur soi Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: yalabyna
Date: le 16 juillet 2009 à 19h45
et bien dis donc,
les banques marocaines en profitent avec leurs commissions non réglementaires. et ça s'appellent musulmans???
en plus de la corruption, il y a arnaque ou qu'on aille.
Allah y hfad. Re: ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
Auteur: rola1984
Date: le 17 juillet 2009 à 15h16
eh bé, je v montrer ça a mon père qu'il arrête de défendre les marocains ![]() |