Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Virus
S
24 octobre 2011 10:17
Cool
TRÈS URGENT, À FAIRE CIRCULER TRÈS LARGEMENT, SOYEZ VIGILANT Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de messagerie de ne pas accepter le contact

[email protected] [messagerie-12.sfr.fr] . surtout à ne pas ouvrir

C'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi, donc renvoie ce message à tes contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche.La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier. > > > > > > > > > > > > > > Message à faire passer !!Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé:"L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brule Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé "Invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ÉTEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé o jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus . Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales ! > > > > > > > > > > > > > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ > > > > > > > > > > > > > > A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de la difficulté à se propager. evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/11 10:19 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
E
24 octobre 2011 10:59
Bonjour et désolé de te contredire,

Sais tu ce qu'est un HoaxKiller ??? Non ???

Définition d'un hoax

Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Les hoax peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Ils existent avant tout sous forme écrite (courrier électronique, message dans un forum, etc.) et contrairement aux rumeurs hors ligne incitent le plus souvent explicitement l'internaute à faire suivre la nouvelle à tous ses contacts, d'où une rapide réaction en chaîne.

Et pour ce cas précis: ICI ptdr
24 octobre 2011 11:07
c'est ce que j'allais dire c'est un hoax

parcontre eddy, certains de mes contact envoie un mail avec une adresse bizarre, je n'ouvre pas le mail car apparemment ce sont des virus vu que lorsque je demande a mes contacts il me disent qu'ils m'ont rien envoyés moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
24 octobre 2011 14:41
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour et désolé de te contredire,

Sais tu ce qu'est un HoaxKiller ??? Non ???

Définition d'un hoax

Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Les hoax peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Ils existent avant tout sous forme écrite (courrier électronique, message dans un forum, etc.) et contrairement aux rumeurs hors ligne incitent le plus souvent explicitement l'internaute à faire suivre la nouvelle à tous ses contacts, d'où une rapide réaction en chaîne.

Et pour ce cas précis: ICI ptdr




Cool merci mec je ne connaissais pas ça, je ne savais pas que les faux virus existe, comme quoi on ne sais pas tout grinning smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 14:44 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
24 octobre 2011 18:05
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour et désolé de te contredire,

Sais tu ce qu'est un HoaxKiller ??? Non ???

Définition d'un hoax

Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Les hoax peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Ils existent avant tout sous forme écrite (courrier électronique, message dans un forum, etc.) et contrairement aux rumeurs hors ligne incitent le plus souvent explicitement l'internaute à faire suivre la nouvelle à tous ses contacts, d'où une rapide réaction en chaîne.

Et pour ce cas précis: ICI ptdr




Cool merci mec je ne connaissais pas ça, je ne savais pas que les faux virus existe, comme quoi on ne sais pas tout grinning smileyptdr

moi aussi y a 2 ans je ne connaissais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook