chargement... mougette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 janvier 2008 12:48 |
4 janvier 2008 13:15 |
bien sûr que si, la tauromachie estdénoncée et bcp d'associations de défense des animeaux se battent pr y mettre fin (voir 30 millions d'amis, one voice et la fondation brigitte bardot) ces organisment ne savent plus ou donner de la tête tellement il y a de cruauté envers le monde animal. des espèces sont menacées, d'autres disparaissent à quand la disparition de l'homme?Citation
goodgirl a écrit:Citation
dogers a écrit:
c'est là la preuve irréfutable que c'est inhumain de faire cela à une bête, j'ai un chat chez moi si on lui ferait n'importe quoi je plomberais toute suite celui qui voudrait sa fourrure et oui et temps donné qu'on fait des jouets aussi avec la peau des chats, et les yeux pour bijoux, au Japon par exemple ils chassent les baleines c'est honteux il faut faire une pétition contre ce massacre oui un génocide aussi j'appel cela, juste pour les consommer, ils n'en restent plus des masses dans nos océans!!!
en Espagne, les toreros qui tuent et torturent froidement les pauvres taureaux pour le plaisir du public "qui admire ce combat" , moi je trouve ça cruel et horrible, ils font souffrir le pauvre animal meskine...
Ils dénoncent pas ce genre de crualité, parce qu'il s'agit d'un patrimoine culturel qui leur fait bcp de gains,... que des IMBECILES
4 janvier 2008 15:16 |
21 janvier 2008 09:04 |
21 janvier 2008 12:21 |