Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention vidéo insupportable. Ces hommes sont des monstres
w
27 décembre 2007 13:31
S'il vous plaît, ne laissez pas ce mail s'étouffer,


Il faut les arrêter!
Tout ceci doit finir, s'il vous plaît ne faites pas comme si vous n'avez rien vu.
Ta conscience peux-elle te permettre vraiment de les laisser continuer sans agir?

Pour tâcher d'empêcher que se répète une seule fois cette monstruosité,
nous sommes en train de recueillir un minimum de 500 signatures mais plus ils seront et mieux se sera.
Le film est vraiment dur.
Je n'ai pas réussi à vraiment tout regarder ...
Ils ont des méthodes abominables...
C'est inhumain.

[www.petatv.com]

Si ce que tu as vu t'as bouleversé comme cela m'a bouleversé, je te prie de signer et d'envoyer
le mail à tes contacts.

ATTENTION: Ne pas transférer le message mais créer un nouveau mail
et faire copier/coller de manière que les symboles '>' n'apparaissent pas.

QUAND LA LISTE AURA 500 SIGNATURES s'il vous plaît ENVOYEZ-LA À:
[email protected] < mailtotongue sticking out smiley[email protected]> Merci de tout coeur
b
27 décembre 2007 13:41
ache hadchi 3la ssbah rabiCensored
27 décembre 2007 13:46
ah mais je 'ai vu j'en ai parlé parlé ce matin dans un post de malika-malika sur la sensibilité à la télé c'est affreux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 décembre 2007 13:48
salam


je suis au boulot je n'arrive pas à voir la video c'est quoi? moody smiley
w
27 décembre 2007 13:54
Citation
melila a écrit:
salam


je suis au boulot je n'arrive pas à voir la video c'est quoi? moody smiley

des animaux (des chiens magnifiques) a qui des barbares arachent leur fourrure alors qu ils sont vivant.
et apres ils les laissent crever. sans parler des coup de machette et coup de pied dans la gueule. on en voit meme un qui mmonte de tout son poids sur la gueule d un des chien.
je ne sais pas pour quel commerce? cosmetique ou fourrure???

en tout cas je plaisante pas quand je vous dis que ces des barbares qu il faut abattre. eux et les donneur d ordre biensur.
27 décembre 2007 13:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
melila a écrit:
salam


je suis au boulot je n'arrive pas à voir la video c'est quoi? moody smiley

des animaux (des chiens magnifiques) a qui des barbares arachent leur fourrure alors qu ils sont vivant.
et apres ils les laissent crever. sans parler des coup de machette et coup de pied dans la gueule. on en voit meme un qui mmonte de tout son poids sur la gueule d un des chien.
je ne sais pas pour quel commerce? cosmetique ou fourrure???

en tout cas je plaisante pas quand je vous dis que ces des barbares qu il faut abattre. eux et les donneur d ordre biensur.


sad smiley
N
27 décembre 2007 13:56
Salam smiling smiley

C'est atroce ! crying(
J'ai pas pu regarder la vidéo en intégralité.
Wahed Mustapha, tu es sur que ce sont des chiens? perplexe
27 décembre 2007 14:12
najlita ta pas vu la vidéo sur les visons c'est insupportable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
27 décembre 2007 14:13
Salam smiling smiley

Soltana, j'ai vu que le début, je crois que ce sont des ratons-laveurs au début non? moody smiley
Allah ou aalém, en tout cas c'est inhumain de faire ça à ces pauvres bêtes ! crying( thumbs down
R
27 décembre 2007 14:31
salam !

c'est écoeurant !!! sad smiley

pauvre bête.

Censored

angry smiley angry smiley angry smiley , ils méritent une souffrance autant si pas plus que celles qu'ils font subir à ces pauvres bêtes!!!!
K
27 décembre 2007 14:36
Il y a moins d’un siècle on faisait la même chose au maghreb en afrique à des êtres humains.

La colonisation du maroc dans les villages et les montagnes était pire que ça, seulement il n’y avait pas assez de camera pour la mémoire....on a tout fait pour effacer l’histoire.
I
27 décembre 2007 14:55
C une des choses les plus horribles que j'ai jamais vu wallah g envie de vomir!!!!!! komen ya des gens qui peuvent faire sa!!!!! JE SIGNE!!!angry smileyangry smileycrying(
D
27 décembre 2007 17:02
Salam Alikoum ...


C'est Bardot qui doit etre contente.
n
28 décembre 2007 19:52
Censoredja n'ai pas pu la voir entièrement ca me révolteCensored
a
28 décembre 2007 20:38
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Soltana, j'ai vu que le début, je crois que ce sont des ratons-laveurs au début non? moody smiley
Allah ou aalém, en tout cas c'est inhumain de faire ça à ces pauvres bêtes ! crying( thumbs down

oui, c'est bien des ratons laveurs qu'on voit. C'est triste comme façon de les abbatres ! écoeurant !!
e
28 décembre 2007 22:50
il y a un moment horrible c'est quand l'animal écorché, sur la pile de ses freres d'infortune, lève la tete et regarde son corps, comme si il se disait: c'est pas possible, c'est moi çà?? cette abomination?
E
28 décembre 2007 23:08
Le schmoll qui nous dit qu'on faisait ceci en Afrique il y a moins de 100 ansNo no

Pour revenir à la vidéo, les images sont insupportables. On a l'impression que cela se passe dans un pays de l'est!!!
b
29 décembre 2007 19:26
Citation
Desenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


C'est Bardot qui doit etre contente.
c'est vraiment pas malin comme commentaire
r
29 décembre 2007 19:38
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam !

c'est écoeurant !!! sad smiley

pauvre bête.

Censored

angry smiley angry smiley angry smiley , ils méritent une souffrance autant si pas plus que celles qu'ils font subir à ces pauvres bêtes!!!!

a mon avis ils n y echaperont pas youm quyyama.et ce sera la meilleure des justice
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
29 décembre 2007 21:10
c est affreux sad smiley pauvre bete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook