Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention a ces types!!!
m
6 juin 2009 15:43
Je voulais mettre mes soeurs en garde contre un nouveau genre de garçon qui a tendance a se répendre trés vite.

voilà j'ai un ami qui n'est qu'un ami mais il s'avère qu'il me raconte beaucoup de choses.
Actuellement désireux de se marier il ne fréquente que des magrébines et je pensais qu'il se comportait de façon correcte.
Un jour il me parle d'une fille dont il vient de faire la connaissance, et me parle d'elle d'une façon trés élogieuse,trés bien!!!
par la suite il m'avoue qu'il sait que c une fille bien parcequ'il a tout tenté pour le mettre dans son lit et qu'elle a tjrs dit non.bref

voila la nouvelle façon de voir si la fille est digne du label " fille bien": on tente le tout pout pour le tout pour coucher avec elle, si elle cède on en profite mais on ne peut se marier pcq le fille n'est pas bien.


pour certain la limite c coucher
pour d'autre gars sa va etre caresser
et même pour d'autre sa va etre embrasser je vous assure que c vrai!!



moi je trouve sa hallucinant car
1 c un manque de respect pou la fille
2 ils assument aucune responsabilité alors qu'ils sont coupables
3 c une logique que seul un homme peut comprendre

enfin tout sa pour vous dire que maintenant il faut faire attention!!! des gars bêtes comme sa il y en a plein!
pas tous j'éspère ; )
C
6 juin 2009 15:47
oui javais un ami qui procedai comme ca!ptdr lol

moi ca me fait rire!grinning smiley

quand on est une vraie fille bien, muslima, et quon a des convictionsAngel, on va pas accepter de coucher avant le mariage!evil

je sais que beaucoup ne sont pas daccord avec moiGrrrr, mais ce nest que mon humble avis!Welcome
s
6 juin 2009 15:50
salam

je suis du même avis que toi thumbs up
L
6 juin 2009 16:04
Salam,

Bien sur que ça exsite mais ce n'est pas à sens unique,si l'homme déjà me demande de franchir le cap du "toucher toucher",c'est que lui n'est pas bien et donc lma o chataba,conclusion je ne vois pas pourquoi il faut s'inquièter...

Faut jamais céder,le serrage de main ou bezaf je trouve,alors toucher ou embrasser c'est pire.

On a des principe,une religion,si lui ne suit pas,je vois pas ce qu'on a faire ensemble,après c'est une question de logiquesmoking smiley

PS: ça te va elham ?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 16:20 par tcha9liba.
h
6 juin 2009 16:50
pas bien de jouer a ça, ..

c'est aux filles de rester sur leurs principes, et ne pas ceder, a force, les gars vont comprendre que le seul moyen qui leur reste c'est le mariage, ...

alors que si ils trouvent ce qu'ils veulent, pourquoi ils penseront mariage?

bah oui, les gars sont comme ça, ... a vous les filles de les aider a se tenir correctement, ..
assalam o alykoum
M
6 juin 2009 17:03
Salam aleykoum,

Je suis également du même avis que toi Shanti. A partir du moment ou on connaît les principes de base de

la religion musulmane on est censé être une bonne mouslima inch'Allah. On sait ce qu'il faut faire et ne

pas faire donc à partir de là, il y a des limites à ne pas franchir mais ce n'est pas dans le

comportement de toutes nos soeurs et c'est bien ça le problème car cette attitude attire ce genre de

garçon: ils remarquent que certaines filles sont influençables et ils en profitent.

Donc le fait d'avoir un comportement sérieux peut faire réfléchir certains de nos frères et ils

penseront peut-être à se "ranger" et à être dans le halal inch'Allah.

winking smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
P
6 juin 2009 17:29
Salam,

Il ne valent pas un clou ces types! C'est les pires des pires! Avec une mentalité de crétins.

Je dirais même, que c'est sans aucun doute une bénédiction de se faire larguer par un type pareil! Je plains celle qui sera "l'heureuse élue" Ill. Que Dieu m'en protège.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
6 juin 2009 17:35
C un manque de respect!! mais en méme temps une fille dois savoir ki fo rien fair avent le mariage mais bon yen a ki tombe dans le plouf...
R
6 juin 2009 18:47
SALAM ALAYKOUM


Lol sa me fais rire ce type de poste.

J'ai n'est qu'une chose à dire chacune et chacun doit être ce qu'il est tout simplement.
6 juin 2009 18:49
Je ne comprends vraiment pas.

Où est le manque de respect déjà?

Pour commencer, il y'a des gens qui ne reconnaissent pas l'importance du mariage... Et j'en fais partie.

Si je veux coucher avec une fille sans l'épouser, ca ne vous donne pas le droit de dire que c'est un manque de respect.

Le manque de respect c'est de lui promettre la lune pour la mettre dans un lit. Moi je lui promet d'être bien avec moi. Pas pour l'éternité, pas pour un an, par pour 2h... Non, le temps qu'elle passe avec moi.

Si vous voulez voir du mal partout, c'est votre probléme. Mais ne venez pas m'agresser car je n'adopte pas vos valeurs.

Les régles du jeu sont trés simples. Il suffit de les nommer.

Il y'a des mecs bien qui respectent les convictions des filles qui vivent autrement. Et il y'a des mecs qui aiment détourner les gens et les piéger en utilisants leur sentiments etc... Mais je ne mange pas de ce pain là.

Et j'ai aucune honte à "me faire" les gens qui m'agressent. Si quelqu'un viens me traiter d'ordure et prétendre être mieux que moi... Je lui fait sa fête.

Le mariage j'y crois pas. Et j'en veux pas. Peut être plus tard quand je serais bien installé et que les choses auront évolué... En attendant je ne veux pas en entendre parler...
P
6 juin 2009 18:56
Citation
LeMask a écrit:
Je ne comprends vraiment pas.

Où est le manque de respect déjà?

Pour commencer, il y'a des gens qui ne reconnaissent pas l'importance du mariage... Et j'en fais partie.

Si je veux coucher avec une fille sans l'épouser, ca ne vous donne pas le droit de dire que c'est un manque de respect.

Le manque de respect c'est de lui promettre la lune pour la mettre dans un lit. Moi je lui promet d'être bien avec moi. Pas pour l'éternité, pas pour un an, par pour 2h... Non, le temps qu'elle passe avec moi.

Si vous voulez voir du mal partout, c'est votre probléme. Mais ne venez pas m'agresser car je n'adopte pas vos valeurs.

Les régles du jeu sont trés simples. Il suffit de les nommer.

Il y'a des mecs bien qui respectent les convictions des filles qui vivent autrement. Et il y'a des mecs qui aiment détourner les gens et les piéger en utilisants leur sentiments etc... Mais je ne mange pas de ce pain là.

Et j'ai aucune honte à "me faire" les gens qui m'agressent. Si quelqu'un viens me traiter d'ordure et prétendre être mieux que moi... Je lui fait sa fête.

Le mariage j'y crois pas. Et j'en veux pas. Peut être plus tard quand je serais bien installé et que les choses auront évolué... En attendant je ne veux pas en entendre parler...

t'as pris le temps de lire le sujet toi?eye rolling smileywhistling smiley

On parle des mecs qui testent des filles puis les jettent comme des chaussettes si elles cèdent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 18:59 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
6 juin 2009 19:02
salam,
le mec se croit intelligent mais il y certaines filles aussi qui ont leur petite tactique: sortir avec 2/3 mec un pour s'amuser et l'autre elle fait la sérieuse avec .
Dans les deux sens c dégueulasse et mesquin
6 juin 2009 19:10
Pti'Sem, beaucoup de mecs font cela...

C'est pas de ma faute si les filles adorent les minables...
m
6 juin 2009 20:33
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis également du même avis que toi Shanti. A partir du moment ou on connaît les principes de base de

la religion musulmane on est censé être une bonne mouslima inch'Allah. On sait ce qu'il faut faire et ne

pas faire donc à partir de là, il y a des limites à ne pas franchir mais ce n'est pas dans le

comportement de toutes nos soeurs et c'est bien ça le problème car cette attitude attire ce genre de

garçon: ils remarquent que certaines filles sont influençables et ils en profitent.

Donc le fait d'avoir un comportement sérieux peut faire réfléchir certains de nos frères et ils

penseront peut-être à se "ranger" et à être dans le halal inch'Allah.

winking smiley

"A partir du moment ou on connaît les principes de base de

la religion musulmane on est censé être une bonne mouslima inch'Allah"

dieu seul peut dire qui est une bonne mouslima, de plus pour tenir ce discour de deux choses l'une soit tu n'as pas lu le poste soit tu n'as jamais rien vécu, les filles qui interressent ce genre de gars sont des filles qui connaissent les principes de l'islam,
mais je ne peux pas dire que connaitre ces principe suffise, je sais trés bien que lorsque tu es amoureuse et en confiance avec une personne que tu crois sincère sa peut vite déraper.
c trop facile de dire qu'elles sont responsables.






"il y a des limites à ne pas franchir mais ce n'est pas dans le

comportement de toutes nos soeurs et c'est bien ça le problème car cette attitude attire ce genre de

garçon":


si tu as lu le poste tu noteras que les filles choisi sont des filles qui veulent se préserver car mon ami cherche a se marier, donc je ne parle pas de ces filles.
h
6 juin 2009 20:39
Citation
msikina77 a écrit:

dieu seul peut dire qui est une bonne mouslima,

ça veut dire quoi cette phrase?

comment ça?

un bon musulman et une bonne musulmane se voit un peu dans ses actes, ses paroles et son apparence, ..

apres c'est au dieu de faire un jugement dernier, mais on peut d'apres ce qu'on voit et entendre, voir dire qu'une personne fait tout pour respecter la religion ou pas, ...
assalam o alykoum
M
6 juin 2009 20:42
Tout d'abord je ne t'es jamais dis qu'on es sur d'être des filles bien donc il faut également relire ce

que j'ai écris. Dieu seul peut nous juger, ça je pense qu'on le sait tous!

Ensuite si une fille est bien et connaît ses limites, elle le restera et ne dérapera pas et bien si ça

existe!!!

Enfin je ne te parle pas de moi perso si tu as bien lu encore une fois je te parle de façon générale!
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
6 juin 2009 20:47
habib75, toi aussi tu te prend pour dieu maintenant?

Tu sais qui est une bonne Musulmane et qui ne l'est pas? Qui va au paradis et qui brûle en enfer?

Tu me fais un jugement? car il parait que dieu est sévére... On peut négocier avec toi? si je t'offre un cappucino avec plein de chantilly tu peux me faire un mot pour que dieu soit plus généreux avec moi?

Tu es un juge comme lui, et entre con-fréres il peut me faire rentrer au paradis même si je ne suis pas accompagné par une épouse reconnue par l'état?

Non? dommage...
6 juin 2009 20:56
Salamalikoum

On dirait que notre petite msikina77 vient de quitter le pays enchanté des bisounours tout beau, tout bleu avec du rose dans les cheveux de Barbie Princess...

C'est triste à dire, mais ce genre de mecs existent depuis des lustres...

Il n'y a qu'à voir les "rapports" de pauvres victimes... sur ce forum et ailleurs...

C'est très louable à toi de rappeler les choses pour les jeunes générations qui n'ont plus peur du loup... depuis que Mulder et Scully ont vendu leur lampe torche en édition limited Signées Tamazirte Inou sur Ebay (dis donc !)

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
C
6 juin 2009 20:56
L'idéologie "on ne doit pas juger" relève de plus en plus de la mesquinerie intellectuelle. Nous sommes juges sur terre, Dieu juge dans l'au-delà, c'est simple.

Je suppose que si vous passez devant le juge, vous allez gentillement rejeter la sentance et dire "Madame le juge, je suis désolé, je ne peux accepter votre verdict, seul Dieu peut me juger."

Alors il ne faudrait rien dire lorsque l'on voit quelque chose de mal, au nom de la sacro sainte devise des chevaliers de la pureté "C'est Dieu qui juge"? Pas le droit de dire à la fille qui s'est donné à un homme "c'est pas bien ce que tu as fait?" Pas le droit de dire à l'homme qui trompe sa femme "Tu sais que tu n'as pas le droit et que ce que tu fais est mal?"

Dans ce cas, personne ne juge personne, on se tait sur tout et on laisse faire. Dieu juge et sonde les coeurs, les hommes jugent sur les actes.

Sinon, je dois être particuilèrement bête ce soir parce que je n'ai rien compris au sujet de la discussion. Y a des pauvres types paumés? Ha bon?! S'il tente, la fille accepte ou n'accepte pas et on passe à autre chose. S'il arrive à ses fins, c'est qu'il y a aussi des filles paumées.

Les gens bien filles comme garçons, se reconnaissent. Il faut regarder leur niveau en Religion et leur degré de crainte d'Allah. Car celui et celle qui ne craint pas Allah ne craindra personne sur terre, ni ses parents ni son épouse ni sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 21:00 par Coloquinte.
H
6 juin 2009 20:58
Salam khti,

Cette technique est archaïque: ils se croient malins...et se font berner par des filles qui montrent "patte blanche" mais ont des passés plus que sulfureux. Voilà comment est pris celui qui voulait être appris!
De plus, les dnoubs ne tarderont pas à leur tomber sur le groin car c'est honteux de faire ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook