Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention au trucage
d
7 octobre 2006 22:55
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?


non je veux savoir

ça doit être encore du spielberg,

il devrait relancer l'emission mystère!!! comme il se moquerait de nous, musulman, les gouères!!!!
y
7 octobre 2006 22:57
Citation
danadana a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?


non je veux savoir

ça doit être encore du spielberg,

il devrait relancer l'emission mystère!!! comme il se moquerait de nous, musulman, les gouères!!!!

moi ji croi un peu komeme (juste un peu tongue sticking out smiley)

allah o3lam
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
7 octobre 2006 23:01
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?


non je veux savoir

on dit que les voisins d'une maison entendaient des gens pleurer le soir pendant tout le mois du Ramadan, et il croyaient qu'ils venaient de perdre un proche alors ils ont voulu leur presenter les condoleances, mais dans la maisons ils n'ont trouvé que des chiens
ex-Yabiladien
y
7 octobre 2006 23:03
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?


non je veux savoir

on dit que les voisins d'une maison entendaient des gens pleurer le soir pendant tout le mois du Ramadan, et il croyaient qu'ils venaient de perdre un proche alors ils ont voulu leur presenter les condoleances, mais dans la maisons ils n'ont trouvé que des chiens


mdrrrrrrgrinning smiley


elle é marrante celle la
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
7 octobre 2006 23:06
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?


non je veux savoir

on dit que les voisins d'une maison entendaient des gens pleurer le soir pendant tout le mois du Ramadan, et il croyaient qu'ils venaient de perdre un proche alors ils ont voulu leur presenter les condoleances, mais dans la maisons ils n'ont trouvé que des chiens


mdrrrrrrgrinning smiley


elle é marrante celle la

dans le bled il y a bcp de paranormal

surtout dans 3robiya (les campagnes) grinning smiley
ex-Yabiladien
y
7 octobre 2006 23:08
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?


non je veux savoir

on dit que les voisins d'une maison entendaient des gens pleurer le soir pendant tout le mois du Ramadan, et il croyaient qu'ils venaient de perdre un proche alors ils ont voulu leur presenter les condoleances, mais dans la maisons ils n'ont trouvé que des chiens


mdrrrrrrgrinning smiley


elle é marrante celle la

dans le bled il y a bcp de paranormal

surtout dans 3robiya (les campagnes) grinning smiley


il sorte des bétise pr passer le tempgrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
7 octobre 2006 23:30
Et vous connaissez l'histoire de L'extra-terrestre qui voulait telephoner chez lui sur une autre planete??

.
..
..
..
...
...
....
.....

"E.T téléphone maison"
D
7 octobre 2006 23:30
Salam,

c'est comme cette histoire de barlatt el kbourr, la legende dit que si une veuve a des rapport intimes avec un homme hors mariage pendant les 40 jours suivant la periode de deuil de la mort de son mari, elle se rend à la nuit tombé au cimetiere pour prendre l'apparence d'une creature mi-femme-mi mule qui tire des chaine etc.....bref, les hommes n'ont pas interet à la rencontrer sinon ils sont fichu, et la facon pour la liberer c'est de planter un piquet.

Bref c'est digne des film de buffy contre les vampire qu'autre chose. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
7 octobre 2006 23:44
je comprend mieux maintenant d'où viens l'inspiration des scénaristes, ....... ils sont partis au bled!!!(tm) made in morocco
D
7 octobre 2006 23:46
Salam,


lol, d'ailleurs sur 2M, y a un thriller à l'americaine style les expert ou je ne sais quoi, j'ai vu que des extrait mais il à l'air wa3err, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
7 octobre 2006 23:51
grinning smileygrinning smiley

Clap

qtaltouni bidahk
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
7 octobre 2006 23:53
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


lol, d'ailleurs sur 2M, y a un thriller à l'americaine style les expert ou je ne sais quoi, j'ai vu que des extrait mais il à l'air wa3err, lol

il y a des films de plus en plus "one again" :p
s
8 octobre 2006 15:23
llah yaster
8 octobre 2006 15:52
L'Homme de Neandertal était sûrement plus sensé.
"Avec un H majuscule"
y
8 octobre 2006 17:42
vous avez pas d'autre histoir comme sa?evil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
F
8 octobre 2006 18:23
Si, mais celle là, je l'ai lu dans "Point de vue": Abdallah et Rania de Jordanie frôlent le divorce. Rumeur, rumeur....tongue sticking out smiley
d
8 octobre 2006 19:05
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Si, mais celle là, je l'ai lu dans "Point de vue": Abdallah et Rania de Jordanie frôlent le divorce. Rumeur, rumeur....tongue sticking out smiley

je ne vois pas en quoi ça tient au paranormal.........aïcha kendicha mythe ou réalité? voilà une question très intéressante d'autant plus qu'elle est seulement de nationalité marocaine
F
8 octobre 2006 19:09
C'était une plaisanterie! (quoique j'ai vraiment lu l'article)
d
8 octobre 2006 19:12
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
C'était une plaisanterie! (quoique j'ai vraiment lu l'article)

désolé je n'avais pas compri, quoi que le divorce chez nous tient aussi de la bizzareriespinning smiley sticking its tongue out
F
8 octobre 2006 19:13
Mais Aicha Kandicha m'a toujours fait flipper...comme la dame blanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook