chargement... Abrahamson [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juillet 2007 20:33 |
10 juillet 2007 10:11 |
Citation
Abrahamson a écrit:
Attention à tous les Marocains :méfiez vous
Bonjour,mes chers frères et soeurs il faut savoir que le plus grans problème dévastatrice pour une forte nation c'est le desespoir....au Maroc et quand le souverain a décidé en 1999 à faire des réformes serieuse pour le développement du pays ,les lobbys ont servis de certains plateaux de presse pour semer le déséspoir ;et anéantir toute initiative ...ainsi il faut etre vigilant et attentif ...et ne pas croire toute genre de presse ...
10 juillet 2007 11:30 |
Citation
Abrahamson a écrit:
Bonjour,mes chers frères et soeurs il faut savoir que le plus grans problème dévastatrice pour une forte nation c'est le desespoir....au Maroc et quand le souverain a décidé en 1999 à faire des réformes serieuse pour le développement du pays ,les lobbys ont servis de certains plateaux de presse pour semer le déséspoir ;et anéantir toute initiative ...ainsi il faut etre vigilant et attentif ...et ne pas croire toute genre de presse ...
10 juillet 2007 11:51 |
Citation
rifton75 a écrit:Citation
Abrahamson a écrit:
le maroc a entrepris de grandes reformes certes et c'est un pays qui bouge dans tous les sens tous les observateurs internationnaux le disent mais il y a une grande partie de marocains qui est sur la touche beaucoup d enfants descolarisés des familles tres pauvres e qui n ont aucune issue a leur desespoir pour l instant en tout cas , quand a la presse elle est variée il y a une presse qui enscence le maroc l autre le denigre et c'est tant mieux c 'est un signe de democratie
10 juillet 2007 12:12 |
Citation
Abrahamson a écrit:
18 juillet 2007 22:19 |
18 juillet 2007 22:34 |
Citation
Abrahamson a écrit:
la presse doit participer à l'evolution du pays non à semer le desespoir...pour vendre un article ou par haine certains veulent salir la reputation de tout un pays ,car certains presses sont financé par des ex barrons et profiteurs qu'une fois la guerre contre les sorcieres et commencé ...ces barons ont engagés leurs presses pour contre_carré la volonté démocratique

18 juillet 2007 23:12 |
19 juillet 2007 00:23 |
j'ai longtemps médité sur cette phrase 
19 juillet 2007 03:17 |
19 juillet 2007 12:23 |

19 juillet 2007 13:42 |
19 juillet 2007 14:25 |
Citation
Hamid a écrit:
Salut El Bouskraoui, ach had larhbour ?

22 juillet 2007 13:17 |
22 juillet 2007 13:42 |
22 juillet 2007 14:33 |
22 juillet 2007 16:19 |
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Une tite anecdote : "hassan 2 disait a ses fils : la seul chose vrai dans un journal c'est la date et le prix"j'ai longtemps médité sur cette phrase
23 juillet 2007 04:51 |
Citation
JP-IN-CASA a écrit:Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Une tite anecdote : "hassan 2 disait a ses fils : la seul chose vrai dans un journal c'est la date et le prix"j'ai longtemps médité sur cette phrase
Même les livres religieux disent des banalités.