Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention , Sarkozy peut etre votre Président...dans un mois.
a
2 octobre 2016 10:59
Si vous detestez Sarkozy et ses discours plus FN que le FN. Si vous avez detesté le Sarkozy qui a osé cree le ministère de l'Identité Nationale et veut interdir les menus sans porcs dans les cantines, alors allez voter aux primaires de la Droite " Les Republicains" en novembre.

VOTE OUVERT A TOUS. PAS BESOIN D'ETRE ADHERENT DU PARTI DE DROITE ( LR)

Hollande est disqualifié. Le Pen fera un tres gros score mais ne sera pas presidente. Alors le vote "utile" par defaut se reportera sur Sarkozy si vous restez les bras croisés. Il sera le candidat officiel de la Droite et sera investi au printemps prochain pour 5 ans de haines. Encore.

Je voterai Juppé personnellement plus respectable et qui a un discours respectueux et responsable vis à vis des musulmans et des francais issus de l'immigration.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/16 12:51 par axis7.
C
2 octobre 2016 11:02
Juppé retournera sa veste une fois élu, et sera pire que sarkollande réunis !
2 octobre 2016 11:09
Salam,
Sarko s attaque aussi à l homme du peuple. C est un ami des grands hommes du cac40.
Je me dis si mon voisin qui votera sarko mangera autant de coups de latte que moi la musulmane...pourquoi pas!
A la difference de mon voisin, je sais à quoi m attendre que ce soit Juppé, sarko,ou hollande.

Programme coups de latte pour tout le monde!
Citation
axis7 a écrit:
Si vous detestez Sarkozy et ses discours plus FN que le FN. Si vous avez detesté le Sarkozy qui a osé cree le ministère de l'Identité Nationale et veut interdir les menus sans porcs dans les cantines, alors allez voter aux primaires de la Droite " Les Republicains" en novembre.

Hollande est disqualifié. Le Pen fera un tres gros score mais ne sera pas presidente. Alors le vote "utile" par defaut se reportera sur Sarkozy si vous restez les bras croisés. Il sera le candidat officiel de la Droite et sera investi au printemps prochain pour 5 ans de haines. Encore.

Je voterai Juppé personnellement plus respectable et qui a un discours respectueux et responsable vis à vis des musulmans et des francais issus de l'immigration.
2 octobre 2016 11:58
Mais moi je ne suis pas de droite, et je ne serai jamais, comment faire pour voter Juppé ou contrer sarko alors que je n'ai pas de carte de membre de LR?
2 octobre 2016 12:38
Salam,
Voila pourquoi les primaires des partis est une idiotie. Concrètement tout le monde devrait avoir le droit de voter durant les primaires (même les personnes hors parti) afin justement d’élire une personne la plus juste et de pouvoir dégager celles et ceux qui stigmatisent ou qui sont hors sujet! Une fois fait, durant la présidentielle il restera que les personnes les plus "dignes"(c'est un grand mot Oups) pour qui voter!

Citation
Zapha a écrit:
Mais moi je ne suis pas de droite, et je ne serai jamais, comment faire pour voter Juppé ou contrer sarko alors que je n'ai pas de carte de membre de LR?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 12:39 par benzitoune.
a
2 octobre 2016 12:49
Tu n'a pas besoin d'avoir ta carte du parti LR pour voter. C'est une primaire ouverte à tous comme la primaire de gauche en 2012.

Attention même si vous n'etes pas de droite, votez pour ecarter la peste fasciste.
Citation
Zapha a écrit:
Mais moi je ne suis pas de droite, et je ne serai jamais, comment faire pour voter Juppé ou contrer sarko alors que je n'ai pas de carte de membre de LR?
a
2 octobre 2016 12:51
VOTE OUVERT A TOUS. PAS BESOIN D'ETRE ADHERENT DU PARTI DE DROITE ( LR)
2 octobre 2016 13:17
C quand et c'est c'est où, Faut -il avoir sa carte électorale ou non? Car moi je ne l'ai pas encore pour y aller. Je l'aurais peut-être l'année prochaine vu que je suis française il y 7 mois? Faut il aller au siège de leur parti ou sur le net?
2 octobre 2016 13:49
Si tu fais voter les personnes hors parti, quel est l intérêt?
Tu fais le choix d une personne dans un parti dont le programme dont tu ne partage ni idée ni principe?
Bizarre ton idée
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
Voila pourquoi les primaires des partis est une idiotie. Concrètement tout le monde devrait avoir le droit de voter durant les primaires (même les personnes hors parti) afin justement d’élire une personne la plus juste et de pouvoir dégager celles et ceux qui stigmatisent ou qui sont hors sujet! Une fois fait, durant la présidentielle il restera que les personnes les plus "dignes"(c'est un grand mot Oups) pour qui voter!
2 octobre 2016 13:54
Salam
Quel parti n est pas faschiste?
Il faut etre realiste les 3poids lourds sont la gauche, la droite et l extrême droite. Et tous les trois sont racistes dans les faits. Arretons de croire que le ps est un parti noble, humain et humaniste. C est revolu!!!!
Les petits partis communistes sont hors competition vu la conjucture economique et surtout sociale.

Citation
axis7 a écrit:
Tu n'a pas besoin d'avoir ta carte du parti LR pour voter. C'est une primaire ouverte à tous comme la primaire de gauche en 2012.

Attention même si vous n'etes pas de droite, votez pour ecarter la peste fasciste.
2 octobre 2016 14:35
dans ce cas quand le gars qui sera president avec qui tu ne partage ni idee ni principe tu le rejettera? il ne sera pas ton president malgré qu'il ne soit pas de ton parti? L'idee bizarre comme tu dit eviterait justement qu'un gars comme sarko tombe en face de lepen et finisse par gagner par defaut!

PS: Autant pour moi, le vote est ouvert à tous donc pas lieu de polémiquer!eye rolling smiley
Citation
cccmwa a écrit:
Si tu fais voter les personnes hors parti, quel est l intérêt?
Tu fais le choix d une personne dans un parti dont le programme dont tu ne partage ni idée ni principe?
Bizarre ton idée
a
2 octobre 2016 14:50
En France dès que tu as 18 ans tu es inscrites d'office sur les listes electorales. Va donc à la mairie et retire ta carte electorale. Et excerce tes droits et defends tes interets de citoyennes. Montre aux partis politiques que le racisme peut leur couter cher electoralement. ils ne comprennent que cela.


[www.service-public.fr]


P.S si vous n'avez pas retiré votre carte ou si vous l'avez oubliée le jour des votes seule une piece d'identite suffit pour les scrutins officiels.

Pour les modalités de vote aux primaires de droite :
Le vote est ouvert à tous. Il n’est pas réservé aux adhérents des partis. Pour voter, il suffit :
- D’être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans à la date de l’élection présidentielle 2017)
- De verser 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation
[www.primaire2016.org]

Citation
Zapha a écrit:
C quand et c'est c'est où, Faut -il avoir sa carte électorale ou non? Car moi je ne l'ai pas encore pour y aller. Je l'aurais peut-être l'année prochaine vu que je suis française il y 7 mois? Faut il aller au siège de leur parti ou sur le net?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 14:54 par axis7.
2 octobre 2016 15:29
Fort possible, en effet...
Citation
Chamallooww a écrit:
Juppé retournera sa veste une fois élu, et sera pire que sarkollande réunis !
2 octobre 2016 15:51
sarkomerde finira comme ceausescu ! Abbatu comme un cafard ! Alors c'est vrai que la France est un pays de soumis, naïfs etc.. mais y'a des limites !! ce oueld la7ram ne dépassera guerre plus de 5 mois de son mandat s'il est réélu ! = guerre civile INÉVITABLE !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trop de similitudes ! deux sous-êtres infects venant des porcheries de l'Europe de l'est, même carrière même destin... Physiquement parlant ils sont identiques lol le gène du gitanisme toujours présent dans le faciès ptdr ptdr
a
2 octobre 2016 16:03
Dommage que tu utilises des expressions violemment racistes " Gene du gitanisme". " sous-êtres"... les gitans sont des humains comme tout les humains et doivent être respectés. On ne peut être anti raciste que pour les siens. Les principes ne se divisent pas.

Je ne dis pas que tu l'es. Je mets cela sur le compte d'une maladresse.


Citation
Ta7ya falestine a écrit:
sarkomerde finira comme ceausescu ! Abbatu comme un cafard ! Alors c'est vrai que la France est un pays de soumis, naïfs etc.. mais y'a des limites !! ce oueld la7ram ne dépassera guerre plus de 5 mois de son mandat s'il est réélu ! = guerre civile INÉVITABLE !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trop de similitudes ! deux sous-êtres infects venant des porcheries de l'Europe de l'est, même carrière même destin... Physiquement parlant ils sont identiques lol le gène du gitanisme toujours présent dans le faciès ptdr ptdr
2 octobre 2016 16:23
c est une bonne idée d'aller voter au primaire de la droite pour éliminer les haineux et les islamophobes .

et si jupé est le candidat de LR

Au présidentielle on votrera jean luc melenchon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 18:38 par zig-zag.
a
2 octobre 2016 16:37
Oui une tres bonne idée Welcome

Et surtout pour 2 euros seulement se payer ce Sarkozy qui a fait tant de mal aux muslims en legitimant et amplifiant le discours du FN. Ce type ne veut revenir au pouvoir que pour se venger et etouffer ses nombreux procès qui l'attendent.
Citation
zig-zag a écrit:
c est une bonne idée d'aller voter au primaire de la droite pour éliminer les haineux et les islamophobe .

et si jupé est le candidat de LR

Au présidentielle votrera jean luc melenchon
2 octobre 2016 16:43
Salem, je ne rabaisse pas une communauté ou quoi que ce soit, mise à part la blague bidon que jme suis permis de faire sur le «gène du gitanisme» Oups mais en soit n'est pas un propos raciste, c'est p'têtre ultra mal déplacé ! mais je ne suis pas raciste, je tiens à le préciser.

En ce qui concerne ceausescu et sarko je réitère, persiste et signe : OUI ! ce sont deux sous-hommes moisis auquel je ne prêterai même pas une once de considération ou d'humanisme à leurs égards, comme cet ex petit nabot de l'Élysée le fait à merveille à l'encontre de la communauté musulmane. Nous sommes considérés pire que des moins que rien à ses yeux.

Citation
axis7 a écrit:
Dommage que tu utilises des expressions violemment racistes " Gene du gitanisme". " sous-êtres"... les gitans sont des humains comme tout les humains et doivent être respectés. On ne peut être anti raciste que pour les siens. Les principes ne se divisent pas.

Je ne dis pas que tu l'es. Je mets cela sur le compte d'une maladresse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 16:44 par Ta7ya falestine.
2 octobre 2016 17:01
le responsable des associations asiatique français a dit meme si nous somme pas nombreux , on sait l’élection se jouera sur 0,1 alors on votera TOUS jupé au primaire .
i
2 octobre 2016 17:15
.


Je vote Sarkozy tous les moyens seront utilisés pour la réussite de Sarkozy




.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook