Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention salon loukkous & naima kamal: retour experience mariage
a
1 juin 2011 14:33
pffff c'est aberrant
mata7chamch elle passe sur 2m comme ca grd sourire aux levres et elle fait des coups tordus !!!
M
1 juin 2011 15:12
et oui t'as vui kan je l'ai vu dkhlat liya l9lbi bon ..............
a
1 juin 2011 15:31
Citation
Marvel_2012 a écrit:
et oui t'as vui kan je l'ai vu dkhlat liya l9lbi bon ..............

Graaaaaave moi aussi, j'ai dis tbarkallah ca a l'air d'une bonne neggaffa..
Zaa3ma mou7tajiba...
Ceci dit je ne trouve pas ces tenues exceptionnelles..
Ana je fais des contrats écrits avec mes prestataires..
M
1 juin 2011 15:40
ui ahssan haja contrat e kolchi tranquil pff wsafi
h
1 juin 2011 15:43
besseh had l9adiya dial contrat legalise ze3ma. o kaybghiw idirouha
o
1 juin 2011 15:48
Citation
hanouna09 a écrit:
besseh had l9adiya dial contrat legalise ze3ma. o kaybghiw idirouha
B le8la ytebtou lieye popping smileyum.
S'ils veulent pas tant pis, je cherche un autre et ya dar madakhalik char.
Moi je leur annonce que je veux un contrat écrit avant même de parler de leur prestation.
Wa7ed la neggafa m'avait dit, 7na la réputation dyalna ra8a ma3roufa, dik lketba ra8 ghir m3a les gens qui sont pas confiance...
Je lui ai dit au mot "Moi je veux écrire, si t'es d'accord, on avance dans les discussion, sinon llah yjib lik tissir", elle a pas voulu, du coup je suis partie.
h
1 juin 2011 17:51
o had le cntrat juste m3a traiteur o negaffa o moul la salle ola kolchi.
ana zae3ma bhit 3endi eye popping smiley invites ca serai oblige aussi
d
3 juin 2011 02:03
bonjour les filles
j'ai un rdv avec naima kamal ce samedi pour lui donné une avance pour mon mariage qui aura lieu la premiere semaine de juillet , apés avoir lu vos interventions je ne sais plus quoi faire je suis vraiment dans l'embarras
j'attend vos conseils
merci d'avance
M
3 juin 2011 09:59
didj85 tu aprs chez elle tu vois ce qu'elle a , son prix etc ila 3jbek hadchi .koni france dis lui j'ai entendu cela et ceci daba ndiro les points sur les i ha chnou bghit wchnou bghit w ha le prix li taf9NA ALIH LE jour J je n'ajouterai pas 1dhs et prk pa signé un contrat etc mais konii exigeante gholiha kolchhii gholih g entendu parlé de kda et kdiya ... bn chanec raconte nous ce qui est passé ...
d
3 juin 2011 23:03
merci marvel pour ta reponse
je suis deja parti chez elle j'ai bien aimé ses tenus et ses accesoires juste sur l'album mais j'ai pas vu amariya coment elle est et les accesoires aussi je les ai pas vu, aujourd'hui je suis partie voir jamila elfilalia j'ai aimé ses accessoires mais j'ai pas trop aimé ses tenus et juste aprés j'ai fait un tour chez roudania de bourgone franchement j'etais fasciné par ses ammariya et ses tenus elle a un trés large choix mais elle m'a demandé 12000 dh ensuite elle a un peu baissé le prix en me disant que le prix varie selon amariya que je choisi elle a 8 amariya , que pensez vous de roudania ?? de son equipe ? la qualité de son service ??
si vous me confirmez qu'elle est bien je partirai demain chez elle pour negocier encore le prix et pour lui donner une avance
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d:d
f
4 juin 2011 00:32
Merci Marvel_2012 d'avoir remonté mon topic!

Je né pas vu la neggafa sur 2M mé son culot ne m'étonneré pas le moins du monde, pask qd elle a eu vent de mon topic sur elle, elle m'a appelée pr me dire texto: "yak derti 3emmariytek? achnou bghiti akhor? yak mateyye7nakch men l3emmariya?" & aussi kel nété pas diabétique & kel avé une maladie plus grave ki avé nécessité kel parte aux USA avant mon mariage, & kel ne me l'avé pas di soi-disant pr k j n pleure pas le jour de mon mariage (mon oeil!!!).

Je ne vous cache pas que je me suis déchainée sur elle, & q je lui ai parlé des autres mariées kel a arnaqué & ki ont réagi à mon topic, elle n'a rien trouvé à dire à part: " oui grissitehoum bse7ti w ra7ti"

mon conseil: si vous avez encore le temps, changez de neggafa, sinon soyez claires men départ & faites lui signer un contrat. Bon courage à toutes les mariées!
n
4 juin 2011 00:39
Didija ma cherie,une amie a moi dert roudaniya dans son mariage...elle est bien smiling smiley allahoma takhdha hiya wala had lmosiba de naima kamal ! tu as encore le temps alors stp change de negafa...ana rien lisant hadchi li mektob 3liha 3emerniiii manemchi 3enha et faynma nel9a chi 3rosa ghatmchi 3endha ngolha voila hachno tadir bnat nass.c'est vraiment graaaaaaaaaaaaaaaaave grave grave hadchi li kadir.c'est du vol 3ayn bayen.bref c'est une CHEFFARA et BENT LA7RAM.mais daba ikhrej fiha kolchi..dejas katgol 3la ras'ha mrida et daba tchof d3awi l3rossat fayen ghadi iwasal biha lmerd allah ister ...
d
4 juin 2011 00:54
merci les filles
et que pensez vous de jamila elfilalia??
o
4 juin 2011 01:09
Franchement les filles vous avez aimé ce que propose roudaniya.
J'étais chez elle, c'est trop 3robi ce qu'elle a.
Ses filles llah ysme7 li mjertlin.
Avec un décapage à 5 balles, un vernis à ongle ga3 m9echer.
Et puis j'ai trouvé ses amaryates laaaa 3ala9a.
pour moi, elle ressemble aux neggafates qui coute tout au plus 3000 Dh.
M
4 juin 2011 01:23
@faithblady merci smiling smiley grâce à toi et les autres filles l3roussat ghaydiro attention minha sinon pour l'orchestre tu m'a confirmé la qualité de sa prestation merci encore une fois
@didij85 12000 ROUDANIA je trouve ke bzaaf en p^lus je fais confiance à @original s'elle dit k c beldi etc ...rah c vrai ça d'uen coté et autre 12000 tzidi 3000dh w khdi sanaa benchekroun ....bon lah ishel
M
4 juin 2011 01:33
encore uen chose @didi85 cherche un topic rah je l'ai deja lu sur roudania je me rappelle plus fin kan mais elles disaientt de mauvaises choses je crois ...........fais un recherche sion lfillaiya demande combien ?? PARCEQUE moi je ne prendré inchalla k les accesoires et aùriyat jauré mes tenues ...en plus jai lu qu'elle est sympa et msa3fa ...sinon donne nous de tes nouvelles avec les negafates merci bcpp
j
4 juin 2011 12:17
Bonjour les filles,
allah ykamal 3likom bikhir yarab, et je sais très bien que ce n'est pas évident de faire le choix de ses prestataires ce n'est pas du tout facile j'ai déjà passé par là et je sais très bien ce que c'est, de toute façon vous pouvez lire mon retour sur expérience que j'ai déjà posté sur yabiladi. à propos de negafa j'ai fais le tour filalia marrakchia naima kamal roudania cheqrouna et la liste est longue mais grace à yabiadi j'ai trouvé les dames de coeur et hamdolilah je n'est pas regrétté vraiment excellent tout le monde a aimé les accessoires amariya l'équipe en plus soumia a assisté avec moi toute la soirée et sa valeur ajoutée je l'ai vraiment senti pas de stress très très gentille j"ai senti ke chui une vrai 3roussa. bref après mon mariage et mon retour sur expérience j'ai reçu des mp et juste la semaine dernière une yabiladienne les avait prises et là j'ai reçu un msg de remerciement de sa part elle été très satisfaite aussi de leur prestation. c pour ça que je me suis dis je vais ecrire et vous conseillez par ce que chaq'une de nous son souhait le plus cher c'est de réussir sa soirée de mariage. et de garder de très beaux souvenirs si non pr le prix des dames de coeur je pense qu'il dépend de ce que vous alez choisir mais soumia est très msa3fa et très gentille makatkhsarch ltawahad. en plus elles ont un compte sur fb neggafa dames de coeur chui amie avec elle une mariée vient de publier des photos dakchi très classe.
voilà j'espère je vous dis bon courage pr vos préparatifs et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas
d
5 juin 2011 23:53
coucou les filles
j'ai pas encore trouvé neggafa, les dames du coeur je pense qu'elles sont trop cher pour mon budget
au fait vous connaissez aicha marakchiya de ain sba3 ??
w
6 juin 2011 10:08
bonjour les filles,

3atkouni b nemra dyal d9ay9iya o dyal l'orchestre lah irham lwalidin.
m
6 juin 2011 10:40
Wahiba26 je t'ai envoyé un MP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook