Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Attention] - Un peu de rigueur dans ce monde de ...
w
19 juin 2004 13:04
Bonjour,

- Etant donné que certains intervenants ne savent pas s'auto-contrôler;
- Etant donné qu'ils se sont habitués à insulter, provoquer, tourner le sujets en dérision;
- Etant donné que nos multiples avertissements sont restés sans effets;

Nous allons reprendre notre ancien système de modération.

Tous les messages seront envoyés par email sur notre messagerie et nous lirons tous les messages minutieusement.
Nous pourrons ainsi intervenir plus rapidement et le taux de messages insultants, provocateurs, loufoques, ... sera réduit au minimum.

Nous pourrons ainsi stopper les dérives avant d'en arriver aux solutions extrêmes : bloquer les sujets, supprimer les sujets, voir bloquer les comptes.

A tous ceux qui ont pris l'habitude de prendre des libertés avec la charte vous êtes prévenus.
Veuillez faire place à la modération dans vos propos et à la responsabilité dans vos écrits.

Merci à tous pour votre compréhension...

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
19 juin 2004 13:17
salam mr le web

je vous presente toutes mes excuses pour toutes les loufoqueries
que j'ai ecris .

je ne le referais plus . je suis désolée .

bonne journée à tous .

siryne
B
19 juin 2004 13:32
il faut toutes les semaines dresser une liste des mauvais forumistes winking smiley

t
19 juin 2004 16:17
Bienvenu à la Yabiladi academy, chaque semaine 3 nominés et 2 éjectés grinning smiley
19 juin 2004 17:13
a
19 juin 2004 17:19
et si mr le web pouvais ouvrir un forum bis pour les recalcitrans ,smiling smiley

A mon humble avis il aurra bcp bcp d'adherant . grinning smiley :p

un essai please et que chacun sort ces pics et construit ces insultes les plus fervent . lolllllllllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook