Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention au produits hallal de carrefour et auchan
16 mai 2013 13:14
Citation
heywa a écrit:
Bon g pas tout lu parceque franchement j'en avais marre de lire des conneries ....

G lu la premiere intervention de la kabyle de yabi et je n'ai rien trouvé dans ce qu'elle a dit quoi que ce soit de denigrant envers les arabes ou qquchose présentant les kabyles com meilleurs que les arabes ...
Parcontre sobhanAllah g l'impression que les posteurs qui lui ont répondu n'attendait que ca....casser du kabyle...
C vous qui avez un complexe avec les kabyles, vous vous sentez attaqués a chak fois qu'un kabyle ouvre la bouche sur un sujet comme celui la alors meme que la personne n'a rien dit d'insultant envers les arabes, vous etes d paranos si vous voulez mon avis !

Les kabyles biens sont rares ? c d bouffeurs de porc, ils sont bizzards, les kabyles c d harkis, ils representent le grand malheure de l'Algérie, c d racailles de banlieu apparamment mdr ca jlavais pas encore lu javou, et jen passe des vertes et d pas mures.....vous en avez pas marre de vehiculer des clichés ?
Vous saviez qu'il existait d marocains juifs ? D marocaines hatés ? Vous saviez qu'il y avait d chinois musulmans ? Vous saviez qu'il existe des francais protestants ?
Mais ca va durer encore combien de temps c conneries ?!

Et qd bien meme ya du vrai dans tous cela et alors ? Ca vous fait koi a vous que telle ou telle personne boit de l'alcool ou se tape un justin bridou a 4h ?!! C vos affaires ? Priez pour que Dieu les guident au lieu de medire sur eux....la langue elle se retient pour eviter de dire des anneries et la bienséance s'utilise pour eviter de blesser autrui.

Wai wai zahma vous précisez que vous generalisez pas mais vos écrits disent le contraire.....g rarement lu autant de haine "maquillé" c incroyable....

Punaise dans le concentré de connerie g rarement lu mieux.

Salam aleykoum

Je ne vois pas ou est ce que l'on " casse du kabyle " ??? j'ai des amies kabyles tres correctes qui pratiquent le dine et dont j'ai beaucoup d'affection pour elles mais comme j'ai expliquer j'ai eu de tres mauvaises expériences avec certains kabyles tres mauvais et faux-q qui détestent les marocains !!

Et jamais je ne mettrais tout le monde dans le mm sac !!
A
16 mai 2013 17:01
Citation
heywa a écrit:
Bon g pas tout lu parceque franchement j'en avais marre de lire des conneries ....

G lu la premiere intervention de la kabyle de yabi et je n'ai rien trouvé dans ce qu'elle a dit quoi que ce soit de denigrant envers les arabes ou qquchose présentant les kabyles com meilleurs que les arabes ...
Parcontre sobhanAllah g l'impression que les posteurs qui lui ont répondu n'attendait que ca....casser du kabyle...
C vous qui avez un complexe avec les kabyles, vous vous sentez attaqués a chak fois qu'un kabyle ouvre la bouche sur un sujet comme celui la alors meme que la personne n'a rien dit d'insultant envers les arabes, vous etes d paranos si vous voulez mon avis !

Les kabyles biens sont rares ? c d bouffeurs de porc, ils sont bizzards, les kabyles c d harkis, ils representent le grand malheure de l'Algérie, c d racailles de banlieu apparamment mdr ca jlavais pas encore lu javou, et jen passe des vertes et d pas mures.....vous en avez pas marre de vehiculer des clichés ?
Vous saviez qu'il existait d marocains juifs ? D marocaines hatés ? Vous saviez qu'il y avait d chinois musulmans ? Vous saviez qu'il existe des francais protestants ?
Mais ca va durer encore combien de temps c conneries ?!

Et qd bien meme ya du vrai dans tous cela et alors ? Ca vous fait koi a vous que telle ou telle personne boit de l'alcool ou se tape un justin bridou a 4h ?!! C vos affaires ? Priez pour que Dieu les guident au lieu de medire sur eux....la langue elle se retient pour eviter de dire des anneries et la bienséance s'utilise pour eviter de blesser autrui.

Wai wai zahma vous précisez que vous generalisez pas mais vos écrits disent le contraire.....g rarement lu autant de haine "maquillé" c incroyable....

Punaise dans le concentré de connerie g rarement lu mieux.

pareil. je voit pas où on n'a casser du kabyle, ya des kabyles qui sont bien mach'Allah.
P
1 juin 2013 20:21
Nan mais allô quoi. Avant de vous poser la question si ça vient d'Israel ou pas cherchez à comprendre

si ce que vous avalez est halal nom d'une pipe. Allô, tu achètes chez Carrouf ou Auchan et tu crois que

c'est halal ?? Allô vous me recevez ?? moody smiley C'est comme si je te disais je suis allée manger chez des

gouers et ils m'ont servi un repas halal. Big lol, ça n'arrivera jamais. Je sais pas si j'ai bien illustré mon

propos mais en gros faut arrêter d'être naïfs ou de faire semblant d'être cons.

Et puis à titre informatif en cas, la viande en magasin faut surtout pas acheter. Mais comme beaucoup

de musulmans sont 3la sebba à ce que je vois, ils trouvent une excuse et font genre qu'ils mangent

halal.

Faut pas se fier au label "halal" parce qu'une fois j'ai vu marqué sur un prospectus "oeufs halal",

comme quoi smoking smiley

Réveillez-vous a bnadem parce que l'heure est grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook