Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention prestataires mariage!
c
26 décembre 2008 15:10
Un petit post pour vous alerter sur le choix de vos prestataires...Saviez-vous que si votre negafa ou cameraman etc travaille au noir (qu'ils n'ont pas de société ou ne sont pas inscrits au registre du commerce), c'est vous qui risquez l'amende et la peine juridique, car c'est vous qui les employez et faites objet de travail dissimulé. Eux risquent juste un redressement fiscal et des pbs avec l'urssaf. C'est très étonnant mais ça arrive (les prestataires se dénoncent entre eux et vous voyez l'inspection du travail qui se pointe le soir de votre mariage), je ne peux pas vous donner + d'infos car l'affaire n'a pa encore été jugée et kon a pa le droit d'en parler.
Alors demandez tjs le n° siret de vos prestataires et verifiez bien l'existence de la société avant de voir votre fête pourrit alors que vous n'étiez mm pas au courrant. Avec la crise, tt le monde balance tt le monde, mais à la fin c'est les mariés qui ramassent!
Franchement c'est injuste kon paye pour la négligence et l'escroquerie des autres!
n
26 décembre 2008 17:11
salam

pourquoi ça t'es arriver ?
peut tu nous en dire plus
vue que ce forum est anonyme
que c'est il passé ?
des agents de l'inspection du travail sont venue a ton mariage
de toute façon c'est mieux de faire appel a des personnes déclarer
pour plusieurs raison
déjà être sur qu'ils viennent et pas de faut plan le jour j
s'il y a un soucis
je sais vers qui aller et contre qui me retourné
donc surtout ne pas prendre de risque inutile surtout le jour de son mariage


chelhadmontagnes
raconte nous ce qui t'es arrivé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 17:12 par nadyy.
a
26 décembre 2008 17:55
Salam ma soeur!
T'es pas la seule à qui c'est arrivé miskina! On a eu droit au mm scenario au mariage de ma cousine avec inspecteur du travail + flics et le mariage annulé en plein milieu. Toi encore, t'a pas decrocher le pompom, parce que ma couz, elle, elle a joué de malchance: une des neggafate était sans papier!et tout les professionnels non déclaré (du photographe en passant par le groupe) et elle a fait plein de cheques d'acompte (ça c'est la preuve qui tue). Elle risque 5 ans et 75 000 euros d'amende lahister!!!Les prestataires sont mal eux aussi, y a les impots qui leur sont tombé dessus.
T'habite kel région? parce ke ds le 92 y en a déja 2 qui se sont fait chopé en plus de ma couz!!!Peut-être que y a qqn ds le coin qui balance tt le monde...
Donc je confirme, méfiez-vous des neggafat, jouk etc...mais pas les traiteurs, y sont presque tous déclaré.
v
26 décembre 2008 19:29
ouiiiiiiii faites attentions, sur le site "leboncoin.fr" certains prestataires on recu des mails, soi disant qu'il faut cesser l'activité au risque de tel et tel amende....de contact de l'urssaf

eh oui je suis egalement coiffeuse... et on m'a balancé.. hamdoullilah je men suis bien sorti,


attention attention attention

en tout cas comme a travers mes priéres, da3wa ne'llah subhano, celui ou celle qui dénonce...qui jalousent, les autres
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook