Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention pas pour les femmes !!
B
3 novembre 2006 14:28
pensez vous qu'il serait possible de discuter sur sujet seulement entre les hommes, sans que les femmes y interviennent ??

moi je dis que c'est impossible grinning smiley evil
I
3 novembre 2006 14:32
bin oui c'est impossible.evil(tm)
B
3 novembre 2006 14:34
la premiere confirmation, et surement pas la derniere !! smoking smiley


Citation
Mme Brunette a écrit:
bin oui c'est impossible.evil(tm)
p
3 novembre 2006 14:37
je confirme que c'est impossible, en tout cas pas avc ce genre de titres.


Si tu mets un truc genre "qui a regardé turbo sr la 6 hier" y'a ptetre + de chances


(et encore certaines seraient capables de répondre pour jouer à l'interessante evil)


big LOL
I
3 novembre 2006 14:39
J'te jure, pas moyen d'être tranquille une seconde...on a beau s'assoir à une terrasse de café pour discuter entre mecs de sujets de mecs ("les fes-ses des passantes"winking smiley, elles se sentent obligées de venir défiler sous nos yeux, là, au moment où on a envie d'avoir la paix! mdrrrrrr! lorsque nous avons le désir de retourner à notre première innocence, non, il faut toujours qu'elles viennent nous rappeler le terrible esclavage dans lequel elles se complaisent à nous maintenir!

Non aux femmes! vive les discussions viriles au hammam devant un match de foot! Clap
3 novembre 2006 14:39
Mais oui que c'est possiblespinning smiley sticking its tongue out


Vous nous aimez les hommes de t
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 novembre 2006 14:40
Mais oui que c'est possiblespinning smiley sticking its tongue out


De toute facon, y'a que comme ca que vous nous aimez, en fouineuses que nous sommestongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 novembre 2006 14:41
je rejoins completement ce que tu dis petit chat, parle de PES 6 aussi t sur qu'on viendra pas
Citation
petit chat a écrit:
je confirme que c'est impossible, en tout cas pas avc ce genre de titres.


Si tu mets un truc genre "qui a regardé turbo sr la 6 hier" y'a ptetre + de chances


(et encore certaines seraient capables de répondre pour jouer à l'interessante evil)


big LOL
3 novembre 2006 14:41
ou sinon on se donne rendez vous sur le forum actualités sportives pour dire du mal des filles lol

on fait un post du genre "etes vous pour ou contre la regle du hors jeu passif ? "

et là tinkiete on va pouvoir discuter trankille pepère lol grinning smiley
I
3 novembre 2006 14:43
Citation
qayss a écrit:
ou sinon on se donne rendez vous sur le forum actualités sportives pour dire du mal des filles lol

on fait un post du genre "etes vous pour ou contre la regle du hors jeu passif ? "

et là tinkiete on va pouvoir discuter trankille pepère lol grinning smiley


Euhh...c'est quoi le hors-jeu passif? Clap
3 novembre 2006 14:46
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
qayss a écrit:
ou sinon on se donne rendez vous sur le forum actualités sportives pour dire du mal des filles lol

on fait un post du genre "etes vous pour ou contre la regle du hors jeu passif ? "

et là tinkiete on va pouvoir discuter trankille pepère lol grinning smiley


Euhh...c'est quoi le hors-jeu passif? Clap

lol t'as vu y a meme certains mecs qui y comprennnent rien ... alors les filles n'en parlons pas lol grinning smiley
I
3 novembre 2006 14:47
Citation
qayss a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
qayss a écrit:
ou sinon on se donne rendez vous sur le forum actualités sportives pour dire du mal des filles lol

on fait un post du genre "etes vous pour ou contre la regle du hors jeu passif ? "

et là tinkiete on va pouvoir discuter trankille pepère lol grinning smiley


Euhh...c'est quoi le hors-jeu passif? Clap

lol t'as vu y a meme certains mecs qui y comprennnent rien ... alors les filles n'en parlons pas lol grinning smiley

Moi je trouve toujours touchant de voir des filles faire semblant de s'interesser au foot...alors pour les remercier, j'ai décidé de m'intéresser aux sous-vêtements féminins! mClap
p
3 novembre 2006 14:52
moi je suis asexuée, j ai le droit de participer aussi ? grinning smiley
p
3 novembre 2006 14:52
perso le hors jeu passif, je suis contre,

le foot perd de sa superbe quand l'arbitre siffle toutes les minutes, surtt quand on est dans l'intensité d'une belle action grinning smiley
I
3 novembre 2006 14:54
Citation
petit chat a écrit:
perso le hors jeu passif, je suis contre,

le foot perd de sa superbe quand l'arbitre siffle toutes les minutes, surtt quand on est dans l'intensité d'une belle action grinning smiley

"Siffle toutes les minutes": tu confonds avec le rugby petit chat!!!! Ahhh, quand on dit que les filles ne connaissent rien au foot! lol Clap
3 novembre 2006 14:54
Citation
petit chat a écrit:
perso le hors jeu passif, je suis contre,

le foot perd de sa superbe quand l'arbitre siffle toutes les minutes, surtt quand on est dans l'intensité d'une belle action grinning smiley

euh oui mais encore ? lol
ti fé semblant toi ca se voit ...grinning smiley
p
3 novembre 2006 14:57
Citation
qayss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
perso le hors jeu passif, je suis contre,

le foot perd de sa superbe quand l'arbitre siffle toutes les minutes, surtt quand on est dans l'intensité d'une belle action grinning smiley

euh oui mais encore ? lol
ti fé semblant toi ca se voit ...grinning smiley

j'essaie de faire mon intéressante là


steuplé ne casse pas mon effet


à part ça, t'en pense quoi des guepieres ? grinning smiley
p
3 novembre 2006 14:59
nan, franchemment, pas besoin de testostérone pour s'arracher les cheveux quand l'attaquant a le ballon enfin , qu'il tire mais que ... non, l'arbitre lève son drapeau : hors jeu, rasseyez vous.
r
3 novembre 2006 15:00
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
perso le hors jeu passif, je suis contre,

le foot perd de sa superbe quand l'arbitre siffle toutes les minutes, surtt quand on est dans l'intensité d'une belle action grinning smiley

"Siffle toutes les minutes": tu confonds avec le rugby petit chat!!!! Ahhh, quand on dit que les filles ne connaissent rien au foot! lol Clap

Je ne fais que passereye rolling smiley

Hors-jeu : Un joueur est dit hors-jeu lorsque, au départ du ballon, il se trouve plus près de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier défenseur (le gardien de but comptant comme défenseur). Un joueur ne peut être hors-jeu dans sa moitié de terrain. Un joueur est dit en position de hors-jeu passif lorsqu'il se trouve effectivement en position de hors-jeu mais n'influence pas le déroulement du jeu. Un joueur ne sera pas sanctionné hors-jeu sur un ballon reçu directement par une rentrée de touche, un coup de pied de but et un coup pied de coin.
B
3 novembre 2006 15:03
si chaque yabiladienne me donnerait un euro pour participer ici ...


alors je ne serais pas fache !! smoking smiley

qu'en pensez vous les dames ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook