Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention aux porc dans les kebabs !!!!
n
9 mai 2007 15:55
[al-kanz.org]

lisez bien.

moi jvous propose d'aller chez beurger king muslim au moin labas elle est halal à 100%
H
9 mai 2007 16:10
salam aleikoum nouriya13,

barakallah oufik ma soeur pour ces infos jai meme plus envie de manger dehors ca mecoeure tt ca allah y ster!!!! dis moi c ou bkm???
A
9 mai 2007 16:18
ou de manger le tajine de maman c est bcp plus bénéfique économique et sans risques grinning smiley
n
9 mai 2007 16:19
exactement smiling smileysmiling smiley
A
9 mai 2007 18:31
n' empeche ça dégoute tfou! du porc c' est de la pure anarque et une insulte à notre dignité
H
9 mai 2007 19:04
Les porcs sont parfois aussi ceux qui mangent les kebabs grinning smiley



(tm)



Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
n' empeche ça dégoute tfou! du porc c' est de la pure anarque et une insulte à notre dignité
n
10 mai 2007 09:45
Citation
hninti barakallah oufik ma soeur pour ces infos jai meme plus envie de manger dehors ca mecoeure tt ca allah y ster!!!! dis moi c ou bkm??? a écrit:

Le BKM se trouve à Clichy-sous-Bois mais moi je suis de Marseille donc jvais pas me tapper Paris pour y aller.
H
20 juin 2007 01:57
salamsmiling smiley

est ce encore dactualité svp
M
20 juin 2007 04:19
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

est ce encore dactualité svp

ce le sera toujours smoking smiley
S
20 juin 2007 11:16
barak allah ou fin nouriya

mais moi je me mefie un peu kan meme du porc dans des kebabs? c pas un peu bizarre?

jai lu dans un magazine que que la fréquentation des macdo en france a bcpp baissé du au kebab et autres sandwicheris. alors le lobby macdo lance des petites choses comme sa.

bon jdis pas non plus que tous les freres mus des kebab sont réglo. yen a plein ki vende de lalcool et te dise oui la viance est hallal?

tu vends du haram et tu me dis que ta viande est hallal?lol

salam alikom une bonne kassliya diel rfissa con un pokito dé helba! et sa repart!!!
H
20 juin 2007 13:12
Citation
Sofiane37 a écrit:
barak allah ou fin nouriya

mais moi je me mefie un peu kan meme du porc dans des kebabs? c pas un peu bizarre?

jai lu dans un magazine que que la fréquentation des macdo en france a bcpp baissé du au kebab et autres sandwicheris. alors le lobby macdo lance des petites choses comme sa.

bon jdis pas non plus que tous les freres mus des kebab sont réglo. yen a plein ki vende de lalcool et te dise oui la viance est hallal?

tu vends du haram et tu me dis que ta viande est hallal?lol

salam alikom une bonne kassliya diel rfissa con un pokito dé helba! et sa repart!!!


salamsmiling smiley

cest clair celui qui vend de lalcool et a coté ca il dit que sa viande est halal ca me parrait egalement incohérent donc je zappe direct!!!
s
20 juin 2007 14:13
salam

c'est de plus en plus grave eye popping smiley

moi dans ma ville l'année dernière, un mec mettait de la viande de chien ds ses kebabs!
laister!
H
20 juin 2007 15:47
Citation
souiriya a écrit:
salam

c'est de plus en plus grave eye popping smiley

moi dans ma ville l'année dernière, un mec mettait de la viande de chien ds ses kebabs!
laister!

nan arrete du kelb eye popping smileycarrement jhallucine eye popping smileyfranchement jaurai tt entendu allah y ster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook