Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention aux pneus crevés
p
22 octobre 2014 18:49
Bonjour à tous.
sommes partis à Dénia pour nos vacances et nous avons fait une halte à Valence "mauvaise idée" Nous venions juste de rentrer dans la ville et nous dirigions vers notre hôtel.Après 6h de route on entend un PPPCCHHHTTT) pneu crevé,( tout ça à l'heure de pointe). Un type en voiture nous fait signe d'aller vers la gauche ce que nous faisons, effectivement à cet endroit on pouvait se garer (une rue derrière la gare centrale et devant les arènes) bref, on stop la voiture sur un passage piéton et la ERREUR on descend, mon mari dans un premier temps et moi dans un deuxième. Seulement voilà, j'avais laissé mon sac dans la voiture et ABRACADABRA il est plus la. Je ne vous raconterai pas LA GALERE qui s'en est suivie.
UN CONSEIL DONNE PAR LA POLICIA DE VALENCIA (que je remercie pour son aide). Si ça doit vous arriver: NE REFLECHISSEZ PAS VOUS VOUS ENFERMEZ DANS VOTRE VOITURE et VOUS COMPOSEZ LE 112 (parce que vous aurez encore votre portable)!!. ET VOUS ATTENDEZ SAGEMENT QU'ILS VIENNENT SAUVER VOS VACANCES parce que seulement à ce moment la vous pourrez sortir de votre voiture MAIS sans oublier de prendre votre sac madame et votre sacoche monsieur.
Bon voyage à tous
t
24 octobre 2014 18:27
Salam, il faut faire attention sur ce trajet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook