Attention les oujdis, on parle de vous!!!
Salam,

Elma, damire, hakim vous êtes touchant à essayer de détendre l'athmosphère! winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/04 16:38 par Casaouya.
je suis pas la pour etre aimé lala casaouya surtout pas par toi

je suis libre de m exprimé
et encore une fois je ne ments pas

camelya

pour moi l histoire est close ...
narriiii casaououya hmaqiti .... ti ach dak l oujda....

awwaahhh
courage damire ......................
je sens que ma tete pèse une tonne....avec tous le messages qu'il faut lire....j'ai pas l'habitude moi... hawlou alia

allez damire tiens le coup !!!!!!
Salam,

"narriiii casaououya hmaqiti .... "
Non, non je te rassure j'ai toujours toute ma raison (enfin je crois grinning smiley)

Tu as tenu bien plus que la moitié de la journée, il ne reste plus rien, le temps de préparer le barir et la hrera et c'est fini!smiling smiley

Allez frère, dis toi que la faim n'est que psychologique! winking smiley
psychologique....mais oui.....et la marmotte elle....

non je rigole....mais bon je vais passer acheter lbaghrir et lmsamane à la boulangerie à c^té de chez moi ça va être rapide....mmmmm...je sens l'odeur déjà avant d'y être....
Salam,

Si, si mon histoire de psychologie est aussi vrai que ta marmotte met le choco dans le papier d'alluminium! grinning smiley
ils sont fou ces marocains [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/09.gif[/img]

moi je dis, y'a que les fassis qui sont les meilleurs tongue sticking out smiley.....

allez qui va ouvrir un post sur les fassis et le maroc????smiling smileysmiling smiley

non je rigole...bon ramadan et arrêtez de vous pendre la tête...restez zen comme zendine zimzedanesmiling smiley
on dirait que tu es raciste envers les algériens casaouya!
nous sommes tous musulmans n'est ce pas la priorité?
BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE!
Salam,

"on dirait que tu es raciste envers les algériens casaouya! "
Absolument pas!winking smiley Et je ne pense l'avoir laisser entendre ne serait ce qu'un instant! smiling smiley

"BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE!"
Et à tous les musulmans à travers le monde... winking smiley
franchement ta question est idiote moi je suis un oujdi et je suis fiére de l'étre personelement je me sen pa du tou algérien et loin de la si il y a des frontiére c pas pour rien

pour ta gouverne mon parlé est bien comme les marocain ( el bédaoua )
Casaouya ,

Juste pour te dire que les gens d'oujda ont tous un passeport marocains , et sont tous fiers d'etre marocain , donc je pense que ça repond à ta question !

Et pour toi , le maroc ça commence et ça s'arrete ou ???

Ta question prouve qu'il faut encore beaucoup de temps pour certains de se sentire avant tous musulmans ,

BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE !

siryne
Je suis impressionné par l´aura que procure la nationalité oujdi... regarder je pense que le record de post en moins d´une journée a été pulverisé au moins 10 fois...les oujdis sont vraiment une "race" (a3oudou billah mina al shaitane ar rajim winking smiley ) supérieur qui inspire autant le respect que la crainte, je pense que le monde sera bientot mené par les oujdis...

Question au non-oujdi:
Ca doit etre vraiment dur de ne pas être oujdi?
Comment faites vous pour combattre cette tare?
Pensez vous un jour surmonter cette handicap?

A tous les non-oujdis, veuillez croire en l´assurance de ma compassion la plus profonde smiling smiley!

The Oujdi Era has Become, No one could stop us, Join or Die smiling smiley hihi
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/04 05:42 par Zackmtl.
Attention, le prochain qui s´attaque à la plus adorable des casaouyates, je.......................................

....................l´empêche de devennir oujdi tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
mais c'est vrai que vous êtes nombreux ici.....c'est une invasion

quelqu'un a un baygon vert ( tiens bizarre c'est la couleur de la villesmiling smiley ).....c'est un signe

je suis sûr que les oujdis sur ce site sont plus nombreux que tous les marocains réunis sur ce forum

smiling smileysmiling smiley
je rigole, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que vous êtes nerveux tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
nous ne sommes pas nerveux hakim l' algérien , nous nous défendons c tout , nous sommes fièrs !!!!!!!
smiling smiley
Mdr frérôt winking smiley Y'a des jours (je l'avoue) ou tu te surpasses

Casaouiya c'est un bel bel hommage pour un post qui a explosé celui de mon frere qui va nous faire un ulcère grinning smileygrinning smiley Idée de génie pour Femme de génie smiling smileywinking smiley

"ViVa al oujada." Il faut cerner le phénomene en donnant une définition précise "des oujadas" pour éclairer les esprits obscurent qui n'ont pas eu l'honneur le privilègent d'en connaitre cool cool

Definition extraite du Grand'Kawtharou : "Race supérieure qui des fin 20e siecle/début du 21e siecle érigea un grand empire digne des plus grandes utopies, basée sur l'Islam l'intelligence la beauté l'érudition, appelé plus communément Oujda!! Ville moteur de l'économie: tourisme élaborée (s3idiya, retour des MRE, notre petrole marocain, en gde quantité euh...oops nombrewinking smiley =devise=+ richesse=+ PIB ), art culinaire sans précédent (chez nous les gars on a des Choumicha dans tous les foyerstongue sticking out smiley) musique internationalement connue (le berceau du Raï)... Race a l'origine du redressement des moeurs marocaines et de maniere plus générale du redressement du pays"

Euh... la déf fait 23pages et demi donc je vous épargne le reste...

Bon j'arrete de la jouer nationaliste... euh... communitariste... (euh...sectariste???) sous peine de m'attirer la foudre de la "noblesse fassi" grinning smileygrinning smileygrinning smiley