Citation
aichamicha a écrit:
Salam je vient d'apprendre qu'il ya une nouvelle arnaque de débit de carte bleu sans contact ,ils se baladent avec un appareil à CB, en paramétrant un paiement de moins de 20 euros, et s'approchent de vos poches... BINGO, vous êtes débités...
A partager, faites attention et envelopper vos cartes de papiers d'aluminium ont ne sait jamais
[www.60millions-mag.com]
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Eh oui c'est sa la faille du sans contact et encore si il ni avait que cette faille!
Bon après 20 balles c'est pas la mer à boire mais si ont fait 50 personnes par jours la cela peut devenir intéressant.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam oui ! Et si 50 personnes le font à une seule personne elle sera vite au rouge
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam,
Moi je voulais dire si un seul personne le fait à 50 autres personnes cela lui fera 1000 euros de gains au total.
Citation
aichamicha a écrit:
Oui j'ai bien compris de toutes les façons c'est ce qu'ils font ! Sinon c'est pas rentable pour eux
Mais moi je pense à la personne malchanceuse qui tombe sur plusieurs personnes qui l'arnaque de cette façon en uns journée
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je vient d'apprendre qu'il ya une nouvelle arnaque de débit de carte bleu sans contact ,ils se baladent avec un appareil à CB, en paramétrant un paiement de moins de 20 euros, et s'approchent de vos poches... BINGO, vous êtes débités...
A partager, faites attention et envelopper vos cartes de papiers d'aluminium ont ne sait jamais
[www.60millions-mag.com]
Citation
zig-zag a écrit:
dites moi n'importe quelle carte ou seulement celle qui a la possibilité de payer sans contact
Citation
Kassatay a écrit:
Et vous laissez les personnes être aussi proches de vous???
Citation
Kassatay a écrit:
Et vous laissez les personnes être aussi proches de vous???
Citation
Kassatay a écrit:
15 m
Au secours
Je vais titsuite l'emballer dans du papier allu
Citation
aichamicha a écrit:
Salam li khaf slem
Citation
aichamicha a écrit:
[www.60millions-mag.com]
Citation
Kassatay a écrit:
Je me suis renseigné un peu , et il semble que le problème n'est pas seulement de se faire voler 20 € , mais qu'ils volent toutes les infos de la carte bancaire , nom et prénom ainsi que les 20 dernières actions bancaire . Et cela le temps de la sortir de sa protection allu . Donc près des caisses .
Je vais demander à ma banque une carte sans le ( sans contact)