Hamid El Kasri - Hamdouchia 9'49'' | 33 auditeurs
Attention : Negafa Naima mariage Lyon pas sérieuse
amies lyonnaises et autres, ne vous adressez jamais à cette dame qui ne tient absolument aucune parole, à moins que vous vouliez que votre fête soit un gachi! un conseil d'amie!
salam,

tu sais ke j'allais prendre ma robe de mariée chez elle.

déjà pour la joindre j'ai applé pdt au moins 2semaines et quand je l'ai u son discours était trop louche donc j'ai laissé tombé je l'ai prise autre part. elle dit que son local a été innondé alors faut faire les essayage chez toi tro bizar koi.

tu voulais la prendre en tant que negafa toi?
laisse tomber!!! si tu cherche une nagafa algerienne, j'ai des numeros, je me marie aussi en 2010!!! je la voit ce vendredi!!
merci pour l'info!!
salam

connaisez vous une coiffeuse qui se déplace pour une coiffure marié pour pas trop chers sur villeurbanne je ne suis pas de la région confused smiley
merci les filles ^^
sabah20 je me renseigne et je te tiens au courant bisous
Cette femme n'a pas l'air sérieuse du tout! Je lui ai envoyé un email et aucune réponse de sa part. C'est louche! Dommage parce que son site est bien fait et les modèles ont l'air très jolis...
Merci en tout cas pour vos avis les filles! Vous auriez d'autres adresses sur Lyon pour location ou achat de robe de mariée?
Citation
bluespring a écrit:
Cette femme n'a pas l'air sérieuse du tout! Je lui ai envoyé un email et aucune réponse de sa part. C'est louche! Dommage parce que son site est bien fait et les modèles ont l'air très jolis...
Merci en tout cas pour vos avis les filles! Vous auriez d'autres adresses sur Lyon pour location ou achat de robe de mariée?

Ce n'est pas parce qu'on envoie un mail et qu'il n'y a pas de réponse que la personne n'est pas sérieuse. Une maladie, un décès, des vacances, un problème avec sa boite mail peuvent expliquer le fait qu'elle réponde pas .... Il faut réessayer .smiling smiley
Citation
layla57 a écrit:
Citation
bluespring a écrit:

Ce n'est pas parce qu'on envoie un mail et qu'il n'y a pas de réponse que la personne n'est pas sérieuse. Une maladie, un décès, des vacances, un problème avec sa boite mail peuvent expliquer le fait qu'elle réponde pas .... Il faut réessayer .smiling smiley

c'est vrai

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
essayez d ela contacter vous verrez. erlle vous donnera un rdv et finalement ne viendra jamais sans prévenir voila.
Salam les filles

j aimerais juste reagir par rapport a ce que dit prinssdu13, tu t acharne beaucoup sur cette naima, mais je suis d accord avec layla57 il ne faut pas faire de la mauvaise pub parce qu elle ta pas repondu, faut arreter le delire, jai des amies qui l on contacté pour des robes de mariées et les services negafa et ben y a rien a dire, elle est le fait par principe et non pour l argent, elle ne presse pas les mariees a ce changer comme le font d autres, et tu la paie en plusieurs fois. de plus ses robes vraiment comme sur le site et honnetement c est la meme qualité de pronuptia, ou angelique.
alors les filles allez voir par vous meme et vous verrez
biz a vous toutes
Salam

Je veux bien voir mais malgré mais dizaines d'appels jamais de réponse...
Et le site n'existe plus.

Peut -etre a t elle arrêté. Auquel cas il est inutile de se disputer pour une prestataire qui n'existe plus..
17 décembre 2011 12:23
bonjour a vous les filles,

j ai rencontrer naima mariage hier a son local, et vraiment j ai pas ete decue, j ai pu essayer des robes de mariees toutes belles les unes que les autres.
elle travaille artisanalement et correctement
ont esaye autant de robes que l ont veux et sans etre presser.
j ai commander la robe authentique elle est vraiment trop belle.
voila pour moi, ne liser pas ces posts aller voir par vous meme!!!!
bisous les filles et bon courage pour vos preparatifs!
Citation
manel113 a écrit:
bonjour a vous les filles,

j ai rencontrer naima mariage hier a son local, et vraiment j ai pas ete decue, j ai pu essayer des robes de mariees toutes belles les unes que les autres.
elle travaille artisanalement et correctement
ont esaye autant de robes que l ont veux et sans etre presser.
j ai commander la robe authentique elle est vraiment trop belle.
voila pour moi, ne liser pas ces posts aller voir par vous meme!!!!
bisous les filles et bon courage pour vos preparatifs!

salam

mabrouk mais parcontre tu t'inscris juste pour dire ca ? je ne connais pas naima la negaffa et je suis un peu contre les critiques chacun est libre de voir bref mais je trouve susspect de s'inscrire juste pour faire son eloge

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie