Organisation mariage # International
Messageattention negafa amina a strasbourg   
Auteur: nadyy
Date: le 11 septembre 2009 à 21h08

aux filles qui ont pris la negafa amina a strasbourg
une amie ce marie le 17 octobre 2009
elle est bloquer au maroc pour un problème de
papier
un amie la prise pour le 17 octobre 2009
et elle pourra pas être là et donc pas
organiser son mariage
donc appelais là pour voir si elle sera disponible
pour vous

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-09-09 22h02.

Options: RépondreCiter
MessageRe: attention negafa amina a strasbourg
Auteur: haabiba57
Date: le 11 septembre 2009 à 21h21

negafa amina de strasbourg je la conais tres bien! elle n'est pas comme ça!

elle a eu peut etre un souci

faut justement prendre de ses news

incha allah que tout se passera bien

Auteur: nadyy
Date: le 11 septembre 2009 à 21h45

oui elle a un problème de papier
mais elle aurait du s'organiser
imagine si tu te marie et a un mois du mariage
tu apprend qu'elle sera pas là pour faire ton mariage
donc tu te retrouve sans negafa et surtout sans décoration
je sais pas comment tu réagirais
en plus ou c'est grave c'est quelle a pas appelais
pour prévenir c'est mon amie qui a appelais
hamdoullah elle a encore un mois devant elle
imagine ça aurais put être la semaine juste avant le mariage
et là c'est dur de trouvé autre chose a une semaine du mariage
je veux bien on peut avoir des imprévues mais la moindre des choses
c'est de prévenir les gens
j'ai mis se message pour prévenir les filles qui aurait pris la negafa
comme ça elles peuvent au moins s'organiser autrement

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-09-09 21h47.

Auteur: myriiam
Date: le 20 septembre 2009 à 19h07

je suis pas surprise j'ai fait appel a la negafat amina pour mon mariage et surprise j'ai appris qu'elle etais bloqué au maroc pour des soit disant des papier perdu (version de sa soeur) parcque sa fille ma dit qu'elle etais bloquer au maroc pour un décés donc qui croire?? bref aujourdhui j'ai appris qu'elle etais revenu du maroc il y a 15 jours c bizarre cette histoire donc j'ai appeler aujourdhui pour savoir on ma racroché au nez donc jai rappeler je suis tombé sur une fille qui ma dit qu'elle etais pas revenu mon oeil!!! donc avis a celle qui sont dans le meme cas que moi et qui veulent recuperé leurs argent faite moi signe!! c quoi c gens qui te laisse dans la merde qu'elle honte!!!!

Auteur: salma84
Date: le 21 septembre 2009 à 10h59

salam

ce sont des personnes qui ne sont pas du tt honnête, et nn aucun plaisir à faire ce travail, qui est pr eux peut-être synonyme d'argent grinning smiley et corvée whistling smiley

la moindre des choses est de prévenir, joindre ttes les mariées, pr qu'elles puissent retomber sur leur pattes sad smiley, en gros être organisée eye rolling smiley

après faut pas s'étonner de lire certains commentaires négatifs sad smiley

Date: le 21 septembre 2009 à 22h50

avis aux filles qui se sont fait "arnaqué" par cette negafa n'hésiter pas a me contacter par msg privé

Date: le 14 octobre 2009 à 12h27

pour la negafa amina tous c bien arranger finalement je retire tout se que j'ai dit sur elle malgré qu'elle n'a pas fait mon mariage je comprend maintenant pourquoi elle a pas pu donner de ses nouvelles bref j'espere que pour les autres sa c arranger!!

Auteur: jijila
Date: le 25 octobre 2009 à 23h37

y a la négafat en face des halles superbe tenues é déco

Auteur: bagera-123
Date: le 26 octobre 2009 à 01h08

Citer:
myriiam
pour la negafa amina tous c bien arranger finalement je retire tout se que j'ai dit sur elle malgré qu'elle n'a pas fait mon mariage je comprend maintenant pourquoi elle a pas pu donner de ses nouvelles bref j'espere que pour les autres sa c arranger!!

T vraiment une personne qui n'a pas de coeur tu la critique apres tu retire se qure tu a dit!!

tu a plus 15ans pour te comporter comme ça!!

grandi un peu!

Auteur: haabiba57
Date: le 26 octobre 2009 à 11h58

Citer:
bagera-123
Citer:
myriiam

T vraiment une personne qui n'a pas de coeur tu la critique apres tu retire se qure tu a dit!!

tu a plus 15ans pour te comporter comme ça!!

grandi un peu!

des hippocrite y'en a partout bagera!

vraiment pas sympa de sa part pour critiquer une neggafa

Date: le 26 octobre 2009 à 11h59

je suis une personne qui a du coeur la preuve je mexcuse envers elle malgré que dans cette histoire je suis non coupable elle ma fait beaucoup beaucoup de tord et malgré sa je mexcuse quand meme alors avant de parler renseigne toi !!japprecie pas du tout les critique venant d'une personne qui connait pas le trois quart de l'histoire

Date: le 26 octobre 2009 à 13h58

Je ne comprends ce genre de reflexion car pour elle même si tu t excuses ça lui a fait une mauvaise pub alors que peut être qu'il aurait fallu déjà la comprendre avant de juger car dans notre religion le pardon et le bénéfice du doute existe alors fait gaf la prochaine fois

Auteur: bagera-123
Date: le 26 octobre 2009 à 15h55

oui je suis d'accord avec toi oumnacimetbilal

un exemple:

je mange chez toi hummm c'etai un delice!

le lendemain ytffouuu berkk c'etait @#$%&!

je pense avant de juger des personnes faut d'abord les conaitres

bon je sorsAngel

Edité 2 fois. Dernière modification le 26-10-09 15h58.

Auteur: luffy67
Date: le 27 octobre 2009 à 16h45

abon mais vous ne connaitrer pas une otre negafa et photographe ??? vous avez une idée

Auteur: negafas
Date: le 09 novembre 2009 à 12h13

salam à toutes
en ce qui conserne la negafa amina, ce n'est pas gentille ce que vous propagez à son sujet, je suis negafa du rhone alpes, j'ai eu bcp de contact au téléphone avec elle; au moment ou vous l'avez acussés qui'elle était ploquée au maroc alors que le l'ai eu en ligne plusieurs fois et de sa ligne strasbourg, et le 17 elle à travaillée dans un grand mariage de strasbourg ,alors on ne peut salir la ruputation des gens gratuitement,

Auteur: negafalsace
Date: le 10 novembre 2009 à 11h49

bonjour les filles,

je viens de lire ce qui a été ecris sur la negafat amina et j'avoue que je ne vous comprends pas, vous lancé des accusations gratuites et salissez la réputation de gents honnetes. franchement comment vous faite pour vous regarder dans la glace. comment tu fait naddy, a mon tu ne dois pas avoir plus de 14ans pour lancer de tells mechancetées c'est tellement puéil.

je connais très bien la negafat amina, c'est de même un model pour moi qui me lance dans le métier, elle a été la première negafat de strasbourg, elle a un savoir faire unique, il faut être honnête et reconnaîte qu'elle est la meilleure. c'est pas comme certaines que je ne citerais pas qui vous promettent la lune et le jour j elle vous apportent des éspèces de chiffon de poupées et vous disent que se sont des robes princesse a la mode, elle est ou la tradition dans tout ça, la tradition et mode sont tout a fait compatible.
elle a bien voulu me donné des conseills pour mes débuts. franchement y'a pas a dire c'est une femme qui n'a qu'une parole et elle est droite, dans ce métiers ça ne cours pas les rues, on voit qu'elle aime son métier.

alors quand je lis ça je me dis, que ce n'est pas un métier facile, tu es là tu fais ton maximum pour donner un bon travaille et il y'a des gents, qui par jalousie ou tout simplement par mechanceté gratuite, se permettent de salir ton image. des clients comme vous j'en veux pas surtout que vous cherché toutjour a gratter un max limite vous voullez du gratos et encore c'est pas assez.

moi entout cas je confirme que la negafat amina été bien dans un grand mariage le 17, il se trouve que j'y été invité, j'en ai proffité pour voir son travaille, et je lui dis chapeau, c'est bien elle la numéro un, la mariée été sublime je ne parle même pas des coiffures cette femme est un vrai cameléon elle sait tout faire. c'est certain elle est mon model, si je suis prise c'est vers elle que je conseillerais de se diriger.

bravo amina continue comme ça