Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux nationalistes et aux diviseurs athées et islamophobes
12 avril 2016 12:02
Ces gens la essayent de semer la haine entre les musulmans et la division, ils essayent de monter une tribu contre une autre, une région contre une autre, un pays contre un autre ect...
Mais cela et possible uniquement si nous musulmans on se désislamise, arrêtons de croire, d'étudier, et de renforcer el manhadj sali7, cela laisse du vide à d'autres croyances mensongères et la place à des délires de non musulmans, tel que le nationalisme, le racisme, la foi en un des idoles, tel que le drapeau ou la nation...
Nous sommes d'abord et avant tout des musulmans, avant d'etre Chleuh, peuls, malais, français, ou chiapas (si si ya des musulmans au chiapas), c'est notre foi qui est la quintessence de ce que nous sommes, c'est tout ce que nous serons et aurons après notre mort.
Cette part de nous doit etre la plus profonde, notre pilier et ce qui nous unis à tout nos frères a travers le monde, ce lien splendide que nos ennemis ont toujours essayé de briser.
s
12 avril 2016 18:19
bonsoir
ma Mère m'a nourri
ma deuxième mère m'a accueilli c'est le Maroc
j'aime mon pays
j'aime ma société
je défendrai mon pays par le sang s'il faut
je défendrai mon pays le Maroc par tous les moyens
je m'incline devant son drapeau (
je m'incline ET JE CHANTE hymne National (DIEU PATRIE ROI )
7oubbou Alwatani Minia Alimane = l'Amour du Pays fait parti de la croyance
c'est grâce au Nationalisme, bcp de sociétés ont chassé leur colonisateur
pour ne pas cite l'Algérie Bravo pour leur nationalisme des vrais hmmes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/16 22:27 par sakki.
je hais l'hypocrisie
14 avril 2016 13:06
Nous les musulmans on est différent. Le peuple d'El Nabi (as) croit que c'est Allah el raza9.
Que c'est lui El kahli9 et que c'est à lui uniquement que nous devons 3ibada et à rien d'autre.
Ceux qui ont fait la lutte fi sabillah et rien d'autre sont des chahid, ceux qui ont lutté pour autres choses, pour des idoles ect...auront ce que ces idoles leurs réservent.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
ma Mère m'a nourri
ma deuxième mère m'a accueilli c'est le Maroc
j'aime mon pays
j'aime ma société
je défendrai mon pays par le sang s'il faut
je défendrai mon pays le Maroc par tous les moyens
je m'incline devant son drapeau (
je m'incline ET JE CHANTE hymne National (DIEU PATRIE ROI )
7oubbou Alwatani Minia Alimane = l'Amour du Pays fait parti de la croyance
c'est grâce au Nationalisme, bcp de sociétés ont chassé leur colonisateur
pour ne pas cite l'Algérie Bravo pour leur nationalisme des vrais hmmes
14 avril 2016 13:11
Salam aleikoum Sakki

Je crois que tu confond patriotisme et nationalisme.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
ma Mère m'a nourri
ma deuxième mère m'a accueilli c'est le Maroc
j'aime mon pays
j'aime ma société
je défendrai mon pays par le sang s'il faut
je défendrai mon pays le Maroc par tous les moyens
je m'incline devant son drapeau (
je m'incline ET JE CHANTE hymne National (DIEU PATRIE ROI )
7oubbou Alwatani Minia Alimane = l'Amour du Pays fait parti de la croyance
c'est grâce au Nationalisme, bcp de sociétés ont chassé leur colonisateur
pour ne pas cite l'Algérie Bravo pour leur nationalisme des vrais hmmes
V
14 avril 2016 15:04
Si tu l'a bien lu, il fait preuve de patriotisme ET de nationalisme (''j'aime ma societe, etc'')

La différence du PATRIOTISME qui s’attache à défendre l’intégrité du sol national en cas d’invasion lors d’une guerre, le NATIONALISME lui, s’attache à la défense de l’héritage intellectuel, moral, politique, religieux et artistique, qui définit le génie national et fait qu’une nation est différente de toute autre, de même qu’un individu est différent de tout autre, avec sa personnalité propre.

Je suis nationaliste et patriotique. Nationaliste marocaine (pas arabe, chleuh,etc).


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum Sakki

Je crois que tu confond patriotisme et nationalisme.
s
14 avril 2016 15:30
bravo d'explique et bien expliquer
je refusais de répondre pur ne pas rentrer dans des incompréhension

merci +10
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Si tu l'a bien lu, il fait preuve de patriotisme ET de nationalisme (''j'aime ma societe, etc'')

La différence du PATRIOTISME qui s’attache à défendre l’intégrité du sol national en cas d’invasion lors d’une guerre, le NATIONALISME lui, s’attache à la défense de l’héritage intellectuel, moral, politique, religieux et artistique, qui définit le génie national et fait qu’une nation est différente de toute autre, de même qu’un individu est différent de tout autre, avec sa personnalité propre.

Je suis nationaliste et patriotique. Nationaliste marocaine (pas arabe, chleuh,etc).
je hais l'hypocrisie
14 avril 2016 16:00
Merci pour tes explications.

Je n'avais pas la même définition en tête, d'où mon incompréhension.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Si tu l'a bien lu, il fait preuve de patriotisme ET de nationalisme (''j'aime ma societe, etc'')

La différence du PATRIOTISME qui s’attache à défendre l’intégrité du sol national en cas d’invasion lors d’une guerre, le NATIONALISME lui, s’attache à la défense de l’héritage intellectuel, moral, politique, religieux et artistique, qui définit le génie national et fait qu’une nation est différente de toute autre, de même qu’un individu est différent de tout autre, avec sa personnalité propre.

Je suis nationaliste et patriotique. Nationaliste marocaine (pas arabe, chleuh,etc).
15 avril 2016 19:34
C'est évidement toi qui avait raison et non pas eux.
Le nationalisme est une idéologie inventée par les non musulmans.
Cette idolatrie sert évidement les producteurs d'idoles qui les usent pour défendre leurs propre interets.
Les maitres de certains pays usent du nationalisme à des fins politiques et économiques, ils formatent pour cela, la jeunesse dès son plus jeune age, afin qu'ils soit des adeptes et de la chair à canon au service des interets des maitres.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Merci pour tes explications.

Je n'avais pas la même définition en tête, d'où mon incompréhension.
M
16 avril 2016 08:03
Citation
a écrit:
Le nationalisme est une idéologie inventée par les non musulmans.

As Salam Alaykoum

C'est exact
c'est surtout contraire a l'esprit de l'islam, mais bon je ne t'apprends rien si je te dis qu'ils sont nombreux a avoir intégré le mode d'emploi des mécréants
18 avril 2016 21:59
Les nationalistes ont détruit la Oumma, ils sont les idiots utiles de nos ennemis qui ne souhaitent que notre division, l'une des raisons fondamentales de notre situation actuelle.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Citation
a écrit:
Le nationalisme est une idéologie inventée par les non musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook