Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention ne mettez pas vos photos sur le net sinon
m
21 juillet 2007 12:16
voici ce que vous risquez les filles :

j etait ecoeuré,


[fr.youtube.com]
21 juillet 2007 12:31
salam,
en meme temps vu comment elles sont habillées et la pose qu'elles font,elle le cherchent un peu beaucoup grinning smiley
21 juillet 2007 12:33
salam

pour certaines, allah y ster ou safi eye popping smiley

allah y hdihoum

je lisais certains commentaires, puréééééééééééééé, y a aucune modération sur youtube, allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
21 juillet 2007 12:36
je pense que certaines c'est des lesbiennes mdrrrr vue les embrassades grinning smiley
l
21 juillet 2007 12:38
tfou tfou tfou hachakoum nahri c quoi ce truc, oh mon dieu

laisse tomber, voila pk on nous prend toute pour tes timpes, bref continuer médemoisselle meziane
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
21 juillet 2007 12:39
salam



La plupart sont belles, quel gachis franchement!!!



Lah yhdihoum!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 juillet 2007 12:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam



La plupart sont belles, quel gachis franchement!!!



Lah yhdihoum!


salam

c'est clair, pas mal sont magnifiques, mais vraiment doumage sad smiley pour elles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 juillet 2007 12:51
Quelle idée aussi de laisser sa photo dans cet outil dangereux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
21 juillet 2007 13:24
salam

waaa comment il a fait le mec pour compiler autant de photos !!

il a du parcourir tous ls blogs de la toile...

en tout cas je n'ai reconnu personne grinning smiley et en effet, elles sont jolies (mais bien légères eye rolling smiley) les filles de notre pays ..


de tels trucs devaient bien arriver avc le net , la mise en public d'individus qui n'avaient alors qu'une vie privée et forcément ya des dérives (comme ce clip "délation"winking smiley et ça pourrait etre encore pire, ça peut aller encore + loin ..

mais bon, je ne serais pas étonnée qu'à inventer tout et n'importe quoi sur internet, ça va devenir du grand n'importe quoi..
Allah oa3lam

oui ls filles, ne donnez pas votre photo à n'importe qui winking smiley ls blogs avc photos perso, c'est pas pcq tlm le fait qu'il faut le faire (la preuve, d'autres peuvent inventer de tels montages video après)

méfiance donc

ps/ dans la vidéo j'ai vu Farida Hilton MDRRR en combi fushia evil c'est horribeul ce truc brrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 juillet 2007 13:25
ils sont belle en plus!!!dommage de s'orienter vers le mauvais chemin!!!!

eihhhh!c'est l'adolescence,j'espére qu'elles se reveillera kbel mayfout lhal....sleeping
ok
21 juillet 2007 13:30
Citation
mariama_72 a écrit:
voici ce que vous risquez les filles :

j etait ecoeuré,


[fr.youtube.com]


grinning smiley mort de rire il est trop marrant ton sujet.!!!
B
21 juillet 2007 14:08
Citation
tranchederepos a écrit:
je pense que certaines c'est des lesbiennes mdrrrr vue les embrassades grinning smiley

Pas forcément,je pense qu'elles le font juste pour savoir ce que ca fait c'est tout.C'est l'adolescence , mais elles finiront bien par murir un jour, enfin j'espère winking smiley .
a
21 juillet 2007 15:14
J'ai vu la vidéo en entier. Je trouve pas choquant en générale. Les images sont soft dans l'ensemble. Au moins, les filles sont toutes très belles et on une belle taille. Les gens ne pourront pas dire que les marocaines sont des boudins.

Voici la page de la personne qui a créer les vidéos.

[fr.youtube.com]
m
21 juillet 2007 19:12
Salam,

Merci pour la mise en garde, prévenez vos soeurs, copines des dangers du net. Je suis sûre q'aucune de ces filles savent qu'elles sont dans un photo montage et qu'elles ont fait ces photos pour le "fun".
Qu'Allah les guide

amine
s
21 juillet 2007 19:41
*salam*
ce sont que des filles du bled apparement nonnnn
vu les positions qu'elles font et comme elles sont dénudées il n'y aura pas de repressaille
a
21 juillet 2007 20:47
La personne qui a créer cette vidéo, a mis en ligne plusieurs vidéos sur son compte et il a une adresse de contact mail. Pour ceux a qui ca intéresse de savoir, y'a toujours moyen de savoir pourquoi il a fait cela ?
c
21 juillet 2007 21:34
moi je les trouves charmantes
l
21 juillet 2007 23:06
non je ne peux pas le croire, c'est trafiqué, power point est passé par la c'est pas possible!!!!eye popping smileyeye popping smiley

c'est vulgaire c'est sal, ya pas de mot pour décrir ça !!!!



eye popping smileyeye popping smiley
c
21 juillet 2007 23:19
Citation
l'orientale 75 a écrit:
non je ne peux pas le croire, c'est trafiqué, power point est passé par la c'est pas possible!!!!eye popping smileyeye popping smiley

c'est vulgaire c'est sal, ya pas de mot pour décrir ça !!!!



eye popping smileyeye popping smiley
ben c'est que t'a encore rien vue ma grande ds la vie ça c'est juste des photos encore une chance que c'est pas des photos x la ça deviens grave
m
22 juillet 2007 00:12
et de plus rien nou dit que ce sont reelement des marocainesmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook