Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention lors de l'enquete du procureur du roi ! vol dossier mariage
a
20 septembre 2012 08:42
Bonjour,


pour ceux qui conaissent mon hostoire, on connait enfin la raison a pourquoi on a tans de problèmes et toujour pas marié!!!

Depuis 2010 on a eu le ccm, depuis 2007 on est en couple et nous sommes parents d'un petit bébé.

Alors voila : celui qui se faisait passé pour un ami de mon conjoin, un commissaire, n'était en faite que un commissaire corrompue et escro.

Il a profité que sur le ccm il y ai marqué militaire pour mon conjoin pour nous créer des tas de problèmes et il a de plus volé le dossier de mariage que l'on laisse au tribunal. il avait tout pour créer des usurpations d'identité à notre nom. Depuis février 2011 je n'ai pas pu retourner au maroc avec la peur qu'il y ai des choses mise sur mon dos.

Maintenant il va passer au tribunal car il a escroqué d'autres gens : il a mis entre aure un crédit de maison et 3 crédits de voiture sur le dos d'un autre jeune du maroc, créer un compte a une banque et faire crédit ainsi que cheques (sans provision) à mon conjoint... depuis un an que mon conjoin était en italie avec carte de séjour il n'a eu que des problèmes au consula, avis de recherche et autres....... il a du retourner au maroc pour régler les emmerdes et porter plainte et témoigner.....

Alors surtout : si vous vous mariez, méfiez vous des pseudos aides qui volent en faite les dossiers de mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook