Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention à la levure de bière !! problème médical
s
14 juillet 2013 22:31
Salam,


La levure de bière a foutu ma peau en l'air !

Depuis que j'en ai pri, mon visage a été ravagé par des gros boutons douloureux, très douloureux même,
cela fais 6 mois que j'ai arrété de prendre les gélules mais les boutons ne veulent pas partir,

Wallah j'ai tout essayé :

- consultations plusieurs fois chez mon medecin traitant qui dit que la levure de bière stimule la peau et ce qui a peut etre declenché les boutons : pri des antibiotiques plusieurs fois, savon antiseptique, crème qui brule la peau.. J'en ai vraiment souffert aucun resultat aucune amélioration
au final beaucoup d'argent perdu !

Mon medecin traitant ainsi que mon dermatologue ont detecté une acné sevère !! Super merci la levure de bière
Grrrr

Ah si j'avais su jamais j'aurai pris cette merde je regrette tellement je me suis foutu des pb toute seule !! je tiens à bien préciser que j'ai jamais eu d'acné jamais eu de problème de PEAU !!c'est ca le pire !! . c'est depuis que j'ai pris de la levure de bière les boutons sont apparus !

Je le souhaite à personne ce qui m'arrive donc mefiez vous de tout ses produits, ne pas ecoutez les gens sur internet qui disent solution miracle beauté ect, oui peut etre pour certaines sa a fonctionné mais chacun reagit différement donc toujours demander l'avis d'un medecin

Bon ramadan à tous




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/13 23:45 par sarayou.
15 juillet 2013 04:12
Salam

Tu dois etre allergique a une des composantes de la levure de bière alors.

J'en ai pris pendant 3 mois je n'ai rien eu : ca na fortifié ni mes ongles ni mes cheveux d'ailleurs . Donc j'ai arrêté.

Bon Ramadan a toi aussi.
s
15 juillet 2013 13:42
wa alaykoum salam wrb

tu l'avais acheter ou ?

c'est quelle marque ?

ma pauvre !!!!

jen avais pris y a un moment déjà et javais rien au aussi

kheir insha'Allah
15 juillet 2013 13:44
salam

merci de prevenir ! ouf heureusement j'ai pas pris ca sinon j'aurais pleuré grinning smiley lol
s
15 juillet 2013 23:18
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Tu dois etre allergique a une des composantes de la levure de bière alors.

J'en ai pris pendant 3 mois je n'ai rien eu : ca na fortifié ni mes ongles ni mes cheveux d'ailleurs . Donc j'ai arrêté.

Bon Ramadan a toi aussi.


Salam merci smiling smiley

Oui sans doute allergique, mais comment faire pour se debarasser de la levure de bière dans mon organisme parce que j'en ai pris y'a plus de 6 mois et j'en ai pas pris longtemps ... c'est compliqué comme situation
s
15 juillet 2013 23:19
Citation
sister_hanounaa a écrit:
wa alaykoum salam wrb

tu l'avais acheter ou ?

c'est quelle marque ?

ma pauvre !!!!

jen avais pris y a un moment déjà et javais rien au aussi

kheir insha'Allah


merci,

acheté au magasin bio de marque melvita
s
15 juillet 2013 23:21
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

merci de prevenir ! ouf heureusement j'ai pas pris ca sinon j'aurais pleuré grinning smiley lol


lol de rien , tu est prevenu au moins winking smiley
z
16 juillet 2013 14:50
Salam à toute et bon ramadan,
fais du sport et bouge ton corps comme ça tu éliminera l’excès de la levure de bière de ton corps
et d'ailleurs , mois aussi je l'ai pris pendant 1 mois et surprise comme toi j'ai eu une explosion de boutons qui ne partent jamais, quant j'ai consulté la dermato elle m'a dit que c'est peut être dû à un excès de la vitamine du groupe B pour ça elle ma prescrit des crèmes contre la rosacée pour une durée de 1 mois. alhamdoulillah ça à marché.
P
16 juillet 2013 18:26
Oui pour éliminer fais du sport et bois beaucoup d'eau
s
16 juillet 2013 23:39
Citation
zakia80 a écrit:
Salam à toute et bon ramadan,
fais du sport et bouge ton corps comme ça tu éliminera l’excès de la levure de bière de ton corps
et d'ailleurs , mois aussi je l'ai pris pendant 1 mois et surprise comme toi j'ai eu une explosion de boutons qui ne partent jamais, quant j'ai consulté la dermato elle m'a dit que c'est peut être dû à un excès de la vitamine du groupe B pour ça elle ma prescrit des crèmes contre la rosacée pour une durée de 1 mois. alhamdoulillah ça à marché.


Salam,

bon ramadan à toi aussi...

Quel crèmes t'a prescrit ton dermato ?
z
17 juillet 2013 11:25
j'ai pas les noms sur moi je suis au travail ,mais demain nchallah je te les donne
z
18 juillet 2013 12:04
Bonjour,
voici le traitement
physiogel A.I crème pour apaiser ma peau du visage parce que j'ai le visage qui rougie avec la chaleur
Rozex
Epiduo gel pour le corps celle là est pour les boutons que j'avais sur le dos et la poitrine (attention il faut pas la masser l'étaler seulement
+ un antibiotique
et un gel pour nettoyer le visage avant l'application des crèmes mais je les pas acheté
s
23 juillet 2013 01:15
Citation
zakia80 a écrit:
Bonjour,
voici le traitement
physiogel A.I crème pour apaiser ma peau du visage parce que j'ai le visage qui rougie avec la chaleur
Rozex
Epiduo gel pour le corps celle là est pour les boutons que j'avais sur le dos et la poitrine (attention il faut pas la masser l'étaler seulement
+ un antibiotique
et un gel pour nettoyer le visage avant l'application des crèmes mais je les pas acheté

Salam

merci pr ton aide;

j'ai eu des traitements plus lourds que les tiens et mes boutons ne sont pas partis
il me faut un traitement plus fort
c'est désespérant sad smiley
z
23 juillet 2013 11:52
alors retourne voir la dermto il doit y avoir un traitement pour tes boutons et tiens moi au courant
je te souhaite un bon rétablissement inchallah
T
13 août 2014 00:17
Ja'i ce meme probleme que toi, suite a l'utilisation de la levure de biere j'ai eu des plaques rouges sur le visage avec des papules et sensation de brulures et démangeaison, j'ai consulté un dermatologue qui ma diagnostiqué une ROSACEE ACNEIQUE, on m'a prescrit des cremes a base de métronidazole et des antibiotiques mais SANS EFFET.
Etant donné que je suis convaincu que mon probleme de peau est en rapport étroit avec la levure de biere que j'ai prise, comment je peux confirmer ca sur le plan clinique et quel traitement je dois entamer afin de me débarrasser de cette maudite levure de biere dans mon roganisme !!!
Si quelqu'un possede ce meme probleme je serai ravi d'en discuter, mon e-mail: [email protected]
s
13 août 2014 10:15
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Tu dois etre allergique a une des composantes de la levure de bière alors.

J'en ai pris pendant 3 mois je n'ai rien eu : ca na fortifié ni mes ongles ni mes cheveux d'ailleurs . Donc j'ai arrêté.

Bon Ramadan a toi aussi.


ça dépend des personnes moi j'ai constaté que mes poils poussaient plus vite. J'ai donc arrêté lol: on veut plus de cheveux pas plus de poils smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook