Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention mes freres et soeurs ! Lisez vite !
15 mars 2012 18:28
Salam aleikoum tt le monde.
Je post pour vous mettre en garde !

Internet est un moyen utile de s'instruire certes mais saviez vous que la grande mode des mecreants est de publier de faux Hadiths ?

" le plus mauvais des hommes est celui qui eveille l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer " Al boukhari et Moslim.

L'avez vous deja lu ? Si oui, c'est en realité des paroles de Bob Marley. Et oui, certains mentent et publient des paroles qui etaient sensés sortir de la bouche de notre bien aimé Muhammad sallalahu aleyhi wa salam.

Achetez si vous avez les moyen les sahihs Al Boukhari et Mouslim si vos ressources vous le permettent car la verité est denrée rare.

Il y a aussi les paroles de Britney spears ou meme madonna.

Qu'Allah vous benisse in chaa Allah.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
P
15 mars 2012 20:47
Salam Alaykoum
Tu l'as lu sur quel forum (ou site) ?

Il y a des sites très bien concernant Notre Religion, hormis les livres.
15 mars 2012 20:58
Sur des sites que je n'ai pas repertoriés car je n'ai pas d'ordinateurs. Je suis sur mon telephone. Mais meme les meilleurs sites sont toucher. Cher pika, il n'y a pas mieux que les sahihs.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
P
16 mars 2012 14:55
Salam
Fais un effort pour essayer de retrouver ces sites, ou forums. Tu veux mettre en garde, c'est bien, mais tu t'es souvenue des phrases, mais pas de l'endroit où c'est noté ? Vu que tu as posté hier ce devait être récent, ta découverte.
Les meilleurs ? Comme lesquels ?

Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Sur des sites que je n'ai pas repertoriés car je n'ai pas d'ordinateurs. Je suis sur mon telephone. Mais meme les meilleurs sites sont toucher. Cher pika, il n'y a pas mieux que les sahihs.

En tant que Musulmane, je ne vais pas sur les forums, ou site de mécréants, lorsque je veux apprendre une chose, ou m'instruire, ou lire un truc concernant ma Religion.
16 mars 2012 23:47
Barâkallahu fik

C'est vrai j'ai vu cette phrase hier sur facebook ...


Le mieux c'est de retourner aux Livres, y a pas mieux que les livres la vérité est dedans !

Qu'Allah te bénisse toi aussi soeur !
17 mars 2012 00:08
Salam le Pokemon, j'ai envie de dire " cherche " si cela t'interesse tant. Je n'ai pas de sites en tete et je ne vais pas tous les refaires. Si tu veux m'aider , avec joie. Sinon retourne dans ta pokeball.
( je plaisante hein )
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
s
17 mars 2012 06:51
salam

tu m'apprends quelque chose, effectivement il y a de quoi se méfier, internet a du bon comme du mauvais et il est vrai que pour ôter tout doute, vaut mieux investir dans des livres plutôt qu'uniquement se référer au net.
quoique tu me diras, même les livres ne sont pas toujours des sources sûre et fiable puisqu'ils peuvent être le fruit de dérives sectairo-religieuses....
P
17 mars 2012 09:35
Salam
Tu m'étonnes..Il n'y a pas que les sites qui sont absent de ta tête.
Tu jettes le mauvais soupçon sur des sites, ayant affirmé que même les meilleurs étaient touchés, tu consultes lesquels parmi ces meilleurs ?

Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam le Pokemon, j'ai envie de dire " cherche " si cela t'interesse tant. Je n'ai pas de sites en tete et je ne vais pas tous les refaires. Si tu veux m'aider , avec joie. Sinon retourne dans ta pokeball.
( je plaisante hein )

S'ils venaient à savoir que tu jettes le discrédit sur eux, action en justice contre toi. Tu pourras te terrer où tu veux, ça ne changera rien. Voilà pourquoi tu te rétractes? Sajidine sont bons, la mosquée de Lyon également. Tiens yabiladi a une partie Coran, et même pas tu les cites ?
J'ai plussoyé.
P
17 mars 2012 09:38
Non sans blague ? Juste hier, comme par hasard..

Citation
[ ♥ ] a écrit:
Barâkallahu fik

C'est vrai j'ai vu cette phrase hier sur facebook ...
Le mieux c'est de retourner aux Livres, y a pas mieux que les livres la vérité est dedans !
Qu'Allah te bénisse toi aussi soeur !

Facebook, c'est vrai que c'est un bon support de base pour apprendre sa Religion.
~ Ďâns lê mőńdé de Yábíládí, léś ńőmś ét léś péŕőńńéś díffèŕéńt, léś víśágéś śőńt ćáćhéś ét l'édúáćtíőń áppáŕáît . . . ! [ ♥ ] C'est ta signature, combien est-elle vraie te concernant..Tu te camoufles bien..
Arrête facebook et les mails..
17 mars 2012 11:06
Pika est dechainé ! En plus de raconter des betises tu es desagreable avec les gens ! Bah bravo
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
17 mars 2012 11:26
Ah pour en citer un qui ma marquer, ya sur doctissimo.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
P
17 mars 2012 13:07
Déchaînée ? Si ça peut te rassurer de le penser, afin de te sentir "supérieure" : fais donc.

Ah ben tiens, doctissimo, il t'a tellement marquée que tu t'en es souvenue en retard.
Et les meilleurs alors ?

Tu n'as aucune réponse, c'est tout, tu veux accuser quel site ? En fait ton sujet c'est juste pour te servir de la Religion et te "montrer", si tu voulais mettre le doute sur ces sites, parmi les meilleurs, tu aurais été choquée de ce genre de hadith circulant chez eux, que tu aurais ouvert ce sujet, mais en mettant le lien, ou au minimum : le nom du site incriminé.

Maintenant, doctissimo, facebook : morte de rire. Je vois le genre.

Sur ce : Bye Réponds blablate, dans le vide.
17 mars 2012 14:30
C'est ça, tu t'es cru dans un duel ? Fais tes ataques tonerres et laisse moi poster. Merci.

ps : va voir l'infirmiere joelle.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
m
17 mars 2012 16:25
Salam,

C'est vrais que sur internet, il faut en prendre et en laisser... Y'a pas mieux que le Coran... Après il est clair qu'il y'a de tres bons sites comme Sajidine ou autres.... Mais je rejoins Pika faut nous dire clairement les sites dont vous doutez.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
17 mars 2012 19:36
Même si les hadiths je les regarde dans mon livre Les jardins des vertueux de l'Imam Mohieddine Annawawi & d'autres livres c vrai que j'en lis aussi quelques uns sur internet & la je suis choquer , je doutais de certains hadiths mais je savais pas que c'était a ce point !!!!!!!!!!!


Abdelmalik&saramelia barak'Allah oufik pour ce rappel !!
& Je rejoins les soeurs en te demandant d'essayer de retrouver les source de ce que tu dis ! Sur ton téléphone il doit y voir les historique non ? Si tu pourrais nous montrer des preuves de ce que tu avance se serait thumbs up !!


Bye
17 mars 2012 20:17
Non Malheureusement les cookies et les historique s'effacent a chaque mises à jours. Je vous promets de rechercher activement cela. Pardonnez moi si le temps me manque.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook