Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION FRAUDE.
4 novembre 2014 11:39
Bonjour tout le monde.
Hier, sur certains posts, je dénonçais le comportement malhonnête d'une personne qui se faisait passer pour un Agent travaillant à la S.D.A.N.F communément appelé REZÉ! Après des recherches approfondies sur les interventions de cet imposteur, je suis arrivé à la conclusion que c'est un MYTHOMANE.

J'espère qu'il n'a pas soutiré de l'argent à certaines personnes en M.P en leur proposant de leur donner des informations qui viennent, soit disant, directement du Directeur Général de la S.D.A.N.F

LE PSEUDO DE CET IMPOSTEUR C'EST MOINDZE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 11:43 par Malama.
4 novembre 2014 11:47
Complément d'information.
En plus, à la S.D.A.N.F il n'y a pas de Directeur Général, mais plutôt un Sous-Directeur qui en est le responsable.
Bon courage à tous.
4 novembre 2014 12:15
Coucou Malama,

A mon avis, il reviendra avec un autre pseudo.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
4 novembre 2014 12:58
il faudra bloqué les adresses IP ...
► Naturalisation décret : Evry 91 ► Dépôt dossier :08/04/2014 ► Entretien Préfecture : :08/04/2014 ► N° Rezé : 2014X0193xx ► Transmis au SCEC : 02/09/2014 ► Traité par SCEC xx/xx/xx
4 novembre 2014 18:00
J'espère que ça va fonctionner! C'est vraiment anormal de faire croire des choses fausses aux gens! Et ce gars vit à Marseille!!!!
4 novembre 2014 20:51
C'est bizarre! Je croyais qu'il devait avoir plus d'interventions! À ce rythme, je croirais qu'on aime bien être dupé à tout bout de champ!
Mdr. En tout cas, moi je n'arrêterai pas de dénoncer tout ce qui est FAUX!!!
Bon courage à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook