Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les filles il faut vérifier avc tt les préstataires
l
27 août 2012 15:00
bonjour,

mon mariage été prévu pour le 06/10 inchalah, la semaine dernière je me ss rendu a la salle pour vérifier est ce que la clim marche et pour prendre l'adresse exacte ( pour les invitations), et c la ou j'ai su que le propriétaire de la salle a omis de réservé le jour que je lui é demande sur sans agenda iwa il la réservé pour une autre personne w ana be9it blach. heureusement que j'ai pu avoir le 05/10 é que tt les prestataires été libre pour ce jour.

FAITE ATTENTION LES FILLES!!!!!!!.
p
27 août 2012 16:35
awahhhhhh comment ça??? mais il n'a pas le droit si tu as donnée une avance cela veut dire que la salle est réservé pr toi uniquement wa za3ma lhma9 safi heureusement pr toi ke tu as trouvé dak le jour tout tes prestataires disponible oufffffffffff .
k
27 août 2012 16:45
alhamdo lillah que tous tes prestataires seraient libre pour la nouvelle date.
autre chose, il faut toujours prendre des reçus signés et cachetés avec l'entête et l'adresse...c'est la seule preuve qui les oblige à s'engager envers nous...
l
27 août 2012 16:57
oui tout a fait d'accord, mais malheureusement pas tout les prestataires utilises des reçus.

heureusement que j'ai eu l'idée de vérifier la salle sinn le comble koun mechit hetal une semaine ou bien 15jours avant la date prévue.
S
28 août 2012 00:04
lolita c quelle salle hadi ? c un truc de fou ! moi memr un recu je lai pas eu de la part de negafa ? wach c risqué ?
h
28 août 2012 00:17
anari, siba hadi, mais hamdoulilah k tes prestataire étai dispo!!!!
l
28 août 2012 10:33
Sherazade 289 c la salle de moutawakil vers route d'azemour
l
28 août 2012 10:35
Sherazade 289

ca dépend de ta negaffa, ta pris laquelle?
l
30 août 2012 01:42
la salle lmotawakil je la connais bien ,elle est nule , sghira bezzaf ,le toit tres bas pour l3maria et sans clima, elle est géré par une femme nommée khadija n'est ce pas?? malheureusement il fallait que tu fasse attention avant de la prendre.
je l'ai visité ma3jbatnich , kan 3lik takhdi morjana raha 9bel menha et bcp mieu que celle de moutawakil.
en plus tres chére il nous a demandé 16.000 dh sachant que sa capacité ne depasse pas 18 tables.
l
30 août 2012 14:46
l etoile

oui ta raison ma chérie, pour la salle morjana fine kayena exactement??? c a combien
t
30 août 2012 17:15
3refti 9bel matwesli à la salle motawakil , kaynin lgzara lawlin raha jate hdahom exactement hdaha une pépinière.
l
30 août 2012 17:18
oui taslite justement elle est à coté du restaurant ADRAR hda les premiers boucheries à droite, et 3endha un grand parking lour dyalha.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook