Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les filles déo ou anti transpirant
c
2 juillet 2009 16:19
voila ce que je sait donc les filles méfier vous des antitranspirant
Une des causes des cancer de sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS.

- Les déodorants sont inoffensifs.
- Les anti-transpirants qui contiennent du chlorhydrate d'aluminium (même sous le nom de déodorants) sont dangereux.

POURQUOI ?
Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l'entrejambe et les aisselles. Les toxines sont éliminées sous la forme de la transpiration. Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc, évitent la mission corporelle d'élimination de toxines à travers les aisselles. Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent en dessous des bras.
La plupart des cancers de sein viennent de cette région supérieure du sein.
2 juillet 2009 16:55
d'ou viennent tes sources ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
2 juillet 2009 18:00
salut cela fait plus de 2 ans je les sait , tu n'a qu'a taper sur google déodorant avec aluminuim et tu le verras.il y a eu aussi un reportage a la télé
2 juillet 2009 18:30
salam

Citation
soltana47 a écrit:
d'ou viennent tes sources ?

Citation
chaimouna11 a écrit:
salut cela fait plus de 2 ans je les sait , tu n'a qu'a taper sur google déodorant avec aluminuim et tu le verras.il y a eu aussi un reportage a la télé

http://www.danger-sante.org/tag/deodorants-cancer/

http://www.lanutrition.fr/D%C3%A9odorants-le-proc%C3%A8s-de-l-aluminium-a-948-175.html

http://www.e-sante.fr/cancer-sein-cancer-sein-deodorant-rasage-aisselles-NN_11182-29-1.htm

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
2 juillet 2009 23:44
Salam,

je suis au courant de ça. Merci chaimouna11 d'évoquer ça. Mais qu'est ce qu'on doit utiliser à la place des anti-transpirants.
3 juillet 2009 09:33
merci les filles

moi je mets de la creme de musc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
3 juillet 2009 10:01
il ya pas mal de déo sans aluminium en ce moment j'ai le déo monsavon au lait il et vraiement top et sait marquer sans alcool et sans sel d'aluminium chlrohydrate.
3 juillet 2009 16:42
Chaimouna11, mercismiling smiley
tu as raison et moi aussi j'ai arrete a utilizer un deo avec aluminium, j'ai achete un free aluminum et naturel
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
19 juillet 2009 16:48
mwa j'utilise un deo a bille ? Ya d risk aussi ?
m
19 juillet 2009 17:20
Citation
la.marocaine590 a écrit:
mwa j'utilise un deo a bille ? Ya d risk aussi ?


C'est dans les déodorants à bille qu'il y a le plus souvent de l'aluminium, tu devrais lire la composition sur ton produit
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
19 juillet 2009 19:30
sérieu ? OULALA.. je v lire la composition daba daba.. moody smileyGrrrreye popping smiley
M
19 juillet 2009 20:38
T'as vu ça sur M6

c'est une idée reçu
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
20 juillet 2009 00:09
salam

D'aprés ce que j'ai entendu et ayant moi meme demandé a mon medecin les anti transpirants ne causent pas le cancer du seins.
Je vous met un article interressant a lire sur le sujet:[www.detic.be]
l
20 juillet 2009 22:52
al hamdoulah..merci rifia444 pour t preuve..jai eu très peur..
m
21 juillet 2009 18:22
moi aussi reft, mais bon vaut mieux prevenir que guérir, thanks la posteuse!!! j'en acheterai plus qd même on ne sais jamais
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
G
22 juillet 2009 15:08
Je suis bien dacord avec toi... Elle court la rumeurrr
m
23 juillet 2009 12:22
peut tu nous site un nn de deo sans aluminium?!!
G
23 juillet 2009 14:46
Il y a déo et antitranspirant hein !! C pas pareil smiling smiley
m
23 juillet 2009 15:25
oui j sais mai vs parlez de deo sans aluminum c nv pr moi :d jai jamai fait attention a ça
m
23 juillet 2009 15:26
je vs demande svp de me recommandé des marques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook