Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les filles !!!!!
l
23 avril 2008 17:26
j'ouvre se poste en faisant référence au poste de houyame78 a propos du frotti-frotta !

bien que le post a été fermé, je ne cherche pas a relancé une polémique, sur est ce que c'est hllel ou hram, ou est ce que on est pour ou contre, sa n'est pas le but de se poste, mais j'ai été un peux surprise par la naiveté de la posteuse quand elle dis que " si je pratique le frotti-frotta avec mon cheri, c'est pour ne pas le perdre et qu'il n'aille pas voir ailleur"!

alors les filles ne soyez pas naive, si un homme est de nature fidèle, pour rien au monde il ne vous trompera "même si vous ne lui donnais pas a manger (si j'ose dire...)", et si il a le dont de trompé, même étant marié, et ayant des enfants avec vous, et ne manquant de rien "sexuellement", il ira toujours voire ailleur, alors mesdemoiselles ne tombez pas dans le piège, ne croyez pas que vous allez le retenire de la sorte winking smiley

voili voilou !! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
23 avril 2008 17:35
c bien du faite que tu juge pas... mais c pas qu il la touché qu il va fuir..
ce que je comprend pas c les fille qui disent si il a couché avec elle il la jettera c pas vrai plein de mec de nos jour s enfoutent qu elle vierge ou pas il regarde le cerveau le coeur et les sentiments qu il a avec elle....
s
23 avril 2008 17:40
salam

je suis d'accord avec toi miss thumbs up
p
23 avril 2008 17:44
salam

oui mais...







(désolée c'était histoire de polémiquergrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 avril 2008 17:49
Bonsoir,

Si le post a été verrouillé, c'est pour une raison bien précise.

Merci donc de ne pas relancer le débat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook