Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les filles
w
6 juin 2008 23:04
ALLIANCE Police Nationale PARIS 11ème ARRONDISSEMENT. Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LA
LOCOMOTIVE,

pendant La nuit du samedi, a été enlevée par 5 hommes.

Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a
violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir. > Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée > essentiellement pour la stérilisation .


Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STÉRILISER leurs victimes.
Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux.

Selon Le Parisien, La Police a décelé en région parisienne uniquement ces 3 derniers mois plus de 15 cas de jeunes femmes ayant été touchées par ce phénomène, la plupart en discothèque mais également dans les Pubs et lieux de sorties collèctives

La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol,la drogue du viol. Comme avec Rohypnol,tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.
La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente
Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons
facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol.
Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de
paternité l'identifiant quelques mois plus tard.
Les effets de la drogue SON PERMANENTS .
Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux.
N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS
PLUS CONCEVOIR D'AVOIR UN ENFANT ..

Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de
personnes qui étudient dans
une école de vétérinaire ou n' importe quelle université.
> C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le
point d'être présent de
plus en plus partout.
> Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet
donnant de s
> explications aux personnes pour leur dire comment
l'utiliser S'il vous plaît
ENVOYEZ ceci à
> toutes les personnes de votre entourage, surtout les
filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et discotheque

NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE
> S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous
ceux que vous
connaissez...
> Les gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies
(ça pourrait être votre
soeur ou votre fille !!!!)

Tous vos amis discutent sur Messenger, et vous ?
Téléchargez Messenger, c'est
gratuit !

Plus de 15 millions de français utilisent Windows Live Messenger
! Téléchargez
Messenger, c'est gratuit !
n
6 juin 2008 23:15
salam

Rohypnol est un anxiolytique de la classe des benzodiazep...c'est connu pour faire des troubles de memoires et ensuquer...


maintenant, le progexmachin, il n'existe pas.

de toute manière, inutile de faire steriliser la femme pour pas qu'on reconnaisse les violeurs...un simple sperme suffit largement.


j'ai déjà entendu parler de pareille chose il y a longtemps et je crois que ce sont que des rumeurs...
n
6 juin 2008 23:17
par ailleurs:

etudier dans une ecole de veterinaire ou dans une faculté, ne signifie pas avoir accés aux medicaments grauitement....

les medicaments s'apprennet sur des bouquins et s'achètent à la pharmacie que ce soit pour le veto ou le medecin.


salam
w
6 juin 2008 23:39
si c est des rumeur tant mieux. mais une femme avertie en vaut deux ou plus.
p
6 juin 2008 23:39
salam

j'en ai entendu parler aussi, après je sais pas si c'est vrai ou pas mais bon vaut mieux prévenir que guérir
et je ne pense pas qu'on peut accéder à de tels médicaments ( particulièrement "dangeureux"winking smiley aussi facilement

ALLAH yester pr ces gens qui n'ont plus aucune morale .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
A
7 juin 2008 01:16
Hoax connu.
l
7 juin 2008 09:51
salut,
moi j'ai lu des articles dans la presse et malheureusement c'est bien vrai, il y a pas mal de cas ainsi.
J'avais lu une fois une histoire avec une jeune fille qui se fesait raccompagner par deux "copains" chez elle en quelques temps c'etait le trous noir, il a fallu que certaines photos/videos tombent entre les mains de ces amis pour quelle se rendent compte de ce qu'elle avait subie.
mais il n'y a pas que ce genre de medoc pour piegé une jeune fille,l'alcohol fait pas mal de ravage, les soirée bien arrosée entre etudiant(par exemple) se termine des fois (JE DIT BIEN DES FOIS,PAS LA PEINE DE ME LYNCHER) en viol/tournante etc..
donc voile,prudence avant tous
bien a vous
7 juin 2008 11:41
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise."SOS
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
b
8 juin 2008 00:32
Surtout la nuit, je ne comprends pas pourquoi les filles sortent le soir avec les viols des boites de nuits et sans compter qu'elle peuvent etre en danger et tout ces malheurs pour danser.
Elles devraient rester chez elles si elles veulent danser, elles ont qu'à acheter un Karaoké à la maison.
L
8 juin 2008 14:40
bathelier

attention à la paranoïa
En france il y a des centaines de milliers des filles qui sortent sans etre violées
il faut éviter de se référer a quelque cas qu'il est heureux qu'ils soient médiatisé mais il ne faut pas en faire des généralités
proportionnellement il y a des pays ou il y a moins de sécurité justement parce qu'on ne parle pas des problémes
B
9 juin 2008 15:33
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

Rohypnol est un anxiolytique de la classe des benzodiazep...c'est connu pour faire des troubles de memoires et ensuquer...


maintenant, le progexmachin, il n'existe pas.

de toute manière, inutile de faire steriliser la femme pour pas qu'on reconnaisse les violeurs...un simple sperme suffit largement.


j'ai déjà entendu parler de pareille chose il y a longtemps et je crois que ce sont que des rumeurs...

Il faut t'informer avant de parler de rumeurs. Même pour les hommes, le ghb(drogue du violeur) fait des ravages.

Un homme de 43 ans est mort par overdose lundi matin dans son appartement du Xe arrondissement à Paris. La victime avait passé la nuit chez lui avec deux hommes rencontrés la veille sur internet (ils ont été placés en garde à vue). Plusieurs drogues, mais surtout du GHB, ont été consommées. Les autorités remarquent que le GHB, historiquement considéré comme la drogue du violeur (versée dans un verre, elle abolit le discernement de celui ou celle qui la consomme), est aujourd'hui de plus en plus consommée volontairement dans les milieux homosexuels. Problème : à forte dose, le GHB peut entraîner la mort.


Fin avril, Patrick Binet, un haut dirigeant de TF1 a été mis en examen après le même type de soirée. Un des participants avait été retrouvé mort, par overdose, au petit matin. Là encore, du GHB avait été largement consommé.
Un ponte de TF1 en garde à vue après la découverte d'un corps à son domicileUn ponte de TF1 en garde à vue après la découverte d'un corps à son domicile

[www.rtl.fr]
B
9 juin 2008 15:35
Citation
Ayman360 a écrit:
Hoax connu.

Connu que par toi.

Ce phénomène existe bel et bien.
A
9 juin 2008 20:02
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Ayman360 a écrit:
Hoax connu.

Connu que par toi.

Ce phénomène existe bel et bien.


Je te mets au défi de trouver une affaire de viol dans laquelle on a utilisé du Progesterex. Le rohypnol c'est connu depuis longtemps, seule protection ne pas laisser son verre sans surveillance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 20:03 par Ayman360.
B
10 juin 2008 15:34
Citation
Ayman360 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Ayman360 a écrit:
Hoax connu.

Connu que par toi.

Ce phénomène existe bel et bien.


Je te mets au défi de trouver une affaire de viol dans laquelle on a utilisé du Progesterex. Le rohypnol c'est connu depuis longtemps, seule protection ne pas laisser son verre sans surveillance.

On le savait,on en a tous entendu parler, mais voici un fait divers qui nous rappelle que nos filles, soeurs,f emmes, etc.... sont en danger !!!

Une jeune fille qui était à la boite de nuit LE ZEN à St-Etienne a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hopital et de la police, la bande l'a violée avant de la laisser: incapable de se rappeler les événements du soir. Les tests ont confirmés plus tard les viols répétés et des traces de ROHYNOL dans son sang et de PROGESTEREX utilisé essentiellement pour la stérilisation.

Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STERILISER leurs victimes. Le PROGESTEREX est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé conjointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec le Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.

La fille ne se rappelle de rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas à s'inquiéter de subir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue ne sont pas temporaires ! Le Progesterex a été conçu pour stériliser les chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès des personnes qui étudient dans une école de vétérinaires. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'étre présent de plus en plus partout.FAITES ATTENTION QUAND VOUS SORTEZ DANS LES BARS NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE.

Sources : ALLIANCE Police Nationale, Micheline PEILLON inspecteur DDSV21 4 rue Hoche BP 1533 21O35 DIJON CEDEX


La prochaine fois, vaut mieux se taire, que de lancer des défis absurdes.

A bon entendeur.
F
10 juin 2008 16:24
Citation
a écrit:
La prochaine fois, vaut mieux se taire, que de lancer des défis absurdes


Exact !!!! eye rolling smiley

Le fait divers que tu lances ici Bengi est un HOAX connu depuis 1999

voici un lien qui t'ouvrira peut etre les yeux




legendes urbaines
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
B
10 juin 2008 17:30
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
a écrit:
La prochaine fois, vaut mieux se taire, que de lancer des défis absurdes


Exact !!!! eye rolling smiley

Le fait divers que tu lances ici Bengi est un HOAX connu depuis 1999

voici un lien qui t'ouvrira peut etre les yeux




legendes urbaines

Je ne comprend pas qu'on puisse balancer des rumeurs de cette nature.

Désolé d'y avoir cru, Aymen 360
A
10 juin 2008 18:58
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
a écrit:
La prochaine fois, vaut mieux se taire, que de lancer des défis absurdes


Exact !!!! eye rolling smiley

Le fait divers que tu lances ici Bengi est un HOAX connu depuis 1999

voici un lien qui t'ouvrira peut etre les yeux




legendes urbaines

Je ne comprend pas qu'on puisse balancer des rumeurs de cette nature.

Désolé d'y avoir cru, Aymen 360


Si on en croit ces hoax, les vioeurs ne seraient pas difficiels à repérer puisqu'ils se baladeraient dans les boites de nuit avec leur trousse à pharmacie. thumbs up
n
10 juin 2008 19:17
salam

je n'ai pas dis que ça n'existais pas....

j'ai simplement précisé que le Rohypnol est un hypnotique et donc ça m'etonne pas qu'il soit utilisé car c'est connu pour faire des troubles de memoires serieux et ensuquer...

c'est le Rohypnol qui est le plus souvent utilisé dans les viols.


par contre, le progestruc, cela n'existe pas.et il n'y a pas de produit qui steriliserait definitivement une femme aussi facilement sinon on ne se prendrait pas la tête à apprendre à faire des ligatures de trompes aux femmes qui veulent devenir sterile...


salam




Citation
Bengi a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

Rohypnol est un anxiolytique de la classe des benzodiazep...c'est connu pour faire des troubles de memoires et ensuquer...


maintenant, le progexmachin, il n'existe pas.

de toute manière, inutile de faire steriliser la femme pour pas qu'on reconnaisse les violeurs...un simple sperme suffit largement.


j'ai déjà entendu parler de pareille chose il y a longtemps et je crois que ce sont que des rumeurs...

Il faut t'informer avant de parler de rumeurs. Même pour les hommes, le ghb(drogue du violeur) fait des ravages.

Un homme de 43 ans est mort par overdose lundi matin dans son appartement du Xe arrondissement à Paris. La victime avait passé la nuit chez lui avec deux hommes rencontrés la veille sur internet (ils ont été placés en garde à vue). Plusieurs drogues, mais surtout du GHB, ont été consommées. Les autorités remarquent que le GHB, historiquement considéré comme la drogue du violeur (versée dans un verre, elle abolit le discernement de celui ou celle qui la consomme), est aujourd'hui de plus en plus consommée volontairement dans les milieux homosexuels. Problème : à forte dose, le GHB peut entraîner la mort.


Fin avril, Patrick Binet, un haut dirigeant de TF1 a été mis en examen après le même type de soirée. Un des participants avait été retrouvé mort, par overdose, au petit matin. Là encore, du GHB avait été largement consommé.
Un ponte de TF1 en garde à vue après la découverte d'un corps à son domicileUn ponte de TF1 en garde à vue après la découverte d'un corps à son domicile

[www.rtl.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 19:18 par noujoum-samae.
m
10 juin 2008 19:25
de toute façon faut toujours être prudent dans la vie! a commencer par ne pas monter seule dans un taxi a des heures pas possibles
n
11 juin 2008 11:56
Citation
mimina a écrit:
de toute façon faut toujours être prudent dans la vie! a commencer par ne pas monter seule dans un taxi a des heures pas possibles

contactes la brigade contre le viol et tu verras les statistiques des situations les plus dangeureuses...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook