Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les filles !!
a
13 décembre 2007 19:12
salam

je m'adresse aux filles qui mettent leur photo sur le net , faites trés attention il ya des gens qui jouent avec ça , par exemple vous allez sur youtube et dailymotion ,ect vous tapez par exemple maroc ou une ville du maroc vous trouverez des video des filles avec des titres mal sain vous comprenez eye popping smiley sans oublier l'affaire des blog dans un lycée au maroc , surtout les filles ado tombez pas dans le piége

A CEUX QUI SALISSENT LES FILLES DE LEUR PAYS SACHEZ QUE MEME SI PERSONNE VOUS VOIS ALLAH VOUS VOIS ET VOUS RENDEREZ DES COMPTES A LUI
13 décembre 2007 19:39
salam

tu a tout a fait raison

j'ai une amie qui a retrouvé une foto a elle sur un blog qui faisait passé des filles pour des prostitués du bledthumbs down

j'ai reussi a le désactivéCool
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
13 décembre 2007 22:28
wakha m3etla chwya ... mais mieux vaut tard que jamais
R
13 décembre 2007 22:37
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse aux filles qui mettent leur photo sur le net , faites trés attention il ya des gens qui jouent avec ça , par exemple vous allez sur youtube et dailymotion ,ect vous tapez par exemple maroc ou une ville du maroc vous trouverez des video des filles avec des titres mal sain vous comprenez eye popping smiley sans oublier l'affaire des blog dans un lycée au maroc , surtout les filles ado tombez pas dans le piége

A CEUX QUI SALISSENT LES FILLES DE LEUR PAYS SACHEZ QUE MEME SI PERSONNE VOUS VOIS ALLAH VOUS VOIS ET VOUS RENDEREZ DES COMPTES A LUI


si les fille mét leur photo a ton avis c'est pour etre vu par tout le monde
14 décembre 2007 00:24
Salam.

Il ne faut pas paniquer et se faire des illusionnes les filles, quand on cherche les belles filles, ce n'est pas chez les marocaines que on vas les trouver, loin de là, don't worry!!!smoking smiley
l
14 décembre 2007 00:35
Citation
Rifton de la tete au pied a écrit:

si les fille mét leur photo a ton avis c'est pour etre vu par tout le monde



je comprend pas comment on peut etre ammener a mettre des commentaires aussi debiles!! j'allucine!
H
14 décembre 2007 09:09
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Il ne faut pas paniquer et se faire des illusionnes les filles, quand on cherche les belles filles, ce n'est pas chez les marocaines que on vas les trouver, loin de là, don't worry!!!smoking smiley



hoooooooooooooooors sujet!!tongue sticking out smiley
14 décembre 2007 09:43
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Il ne faut pas paniquer et se faire des illusionnes les filles, quand on cherche les belles filles, ce n'est pas chez les marocaines que on vas les trouver, loin de là, don't worry!!!smoking smiley

N'importe quoithumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
14 décembre 2007 12:07
Citation
juve_94 a écrit:
wakha m3etla chwya ... mais mieux vaut tard que jamais

oui ces conseils peuvent toujours servir , j'en suis sure qu'il y en encore des filles trop naives allah yahdihoum
a
14 décembre 2007 12:10
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Il ne faut pas paniquer et se faire des illusionnes les filles, quand on cherche les belles filles, ce n'est pas chez les marocaines que on vas les trouver, loin de là, don't worry!!!smoking smiley

belles ou pas belles ce n'est pas la question .....un peu de dignité et de respect ..si tu t'en fou des filles de ton pays sache que ta mére , ta soeur , ta tante en fait parti
s
14 décembre 2007 21:04
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Il ne faut pas paniquer et se faire des illusionnes les filles, quand on cherche les belles filles, ce n'est pas chez les marocaines que on vas les trouver, loin de là, don't worry!!!smoking smiley
salam
je ne vois pas le rapport avec le post, peut-être qu'on n'est pas les plus belles, mais nous les marocainnes, on à de la classe, du charisme, on aimes nos traditions ...
je vais m'arrêter là sinon tu vas me contredire evil
14 décembre 2007 21:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Il ne faut pas paniquer et se faire des illusionnes les filles, quand on cherche les belles filles, ce n'est pas chez les marocaines que on vas les trouver, loin de là, don't worry!!!smoking smiley
salam
je ne vois pas le rapport avec le post, peut-être qu'on n'est pas les plus belles, mais nous les marocainnes, on à de la classe, du charisme, on aimes nos traditions ...
je vais m'arrêter là sinon tu vas me contredire evil

salma84.
Puisque le posteur mis en garde les filles pour leurs photos d'abutir à des fins mal vu, pour ce style de filles sont généralement des pin-ups, des filles sexy avec beaucoup d'artifice.
Ce style de filles, ce n'est pas chez les marocaines que on les trouve, mais je ne veux pas dire que les marocaines ne sont pas belles. hachouma!
a
14 décembre 2007 21:43
De toute façon, les filles peuvent poursuivre en justice les auteurs de ces vidéos (photos montages) etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook