Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention les femmes !
l
21 mai 2004 00:51
Chireen si j'arrive un jour à trouver une Despe à Londres, celui ou celle qui me la pique je le/la kiiiiiiillllllllllll grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
N
21 mai 2004 00:52
loreley. please reste discrete sur ta vie sexuelle, ton avenir politique est potentiellement en jeux.
21 mai 2004 00:53


yazz: une bonne idee cette question de la femme du voisin grinning smiley, le bonhomme montrera tt ses belles dents et muscles, tu le vera heureux comme s il a gagne un 6/49 grinning smiley
l
21 mai 2004 00:56
Nabiiiiiil ça va pas ou quoi je n'ai absolument rien révélé et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winking smiley

Quand je réponds à Jamaldine je parle en général, quand je te réponds à toi "no comment" c'est parce que quoi que je puisse répondre ça serait gênant, quand je fais des insinuations à Yazz c'est pour voir combien de temps elle va mettre avant de hurlerrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Franchement des fois je me dévoile un peu trop sur le forum mais la vie sexuelle faut quand même pas dicounner!!!!!!!!!!!

winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
21 mai 2004 00:57
C'est ça le problème avec ce genre de sujets... C'est très interessant et on a envie de participer, mais qu'on dise quoi que ce soit, qu'on fasse n'importe quelle petit calembour, c'est toujours mal interprété... Je suis sûre que beaucoup de gens voudraient participer mais ils n'osent pas à cause de ça justement...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
N
21 mai 2004 00:59
loreley ti a rizon. comme le sujet ne parle que de con seil je reste dans ce cadre smiling smiley
Y
21 mai 2004 00:59

Lorely,

Donc tu prends un malin plaisir à tester mes nerfs ????
T'es une chétana toi !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
21 mai 2004 01:00
Meme pas besoin de deranger la voisine pour ça il suffit de lui parler d elle.
l
21 mai 2004 01:00
Ben oui Yazzouuuu tu crois que je vais dévoiler mes secrets d'alcôves mdrrrrrrrrrrr grinning smiley Ci bien ce soir tu te contrôles dis donc :pwinking smiley



Message edité (21-05-04 01:03)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
21 mai 2004 01:01
Mdrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
21 mai 2004 01:03

Mais qu'est ce tu crois lorely ?
Y'a que toi qui a l'droit de crier ou quoi ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
21 mai 2004 01:04
Non justement Yazz j'aime tellement quand tu t'énerves winking smiley, l'autre fois j'ai même faillit faire croire que j'étais lesbienne mais j'avais assez reçu de pierres sur la têêêêêêêêteeuuuuhh grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
N
21 mai 2004 01:04
loreley si vraiment il necessaire de devoiler. je dis bien si necessaire ben vas y au compte gout.
Y
21 mai 2004 01:05

Pourquoi ? Qu'y a t'il de spécial quand je m'énerve ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
21 mai 2004 01:08
Tu cartonnes :p

J'aime bien vous lire toutes les 2 Loreley/Yazz, un combat digne de ce nom winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Y
21 mai 2004 01:09

j'addoouuurrree li bagarrreeessss......

(non j'rigole)

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
21 mai 2004 01:10
Je ne saurais pas te dire Yazz winking smiley Tu es mon opposante préférée je dois l'admettre winking smiley Ca ne veut pas dire que c'est facile de te donner tort, c'est juste que j'aime bien te titiller ;p qui aime bien châtie bien :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
N
21 mai 2004 01:10
samia le combat c est entre l'homme est la panne d erection selon le sujet.
Y
21 mai 2004 01:11
"Qui aime bien, chatie bien" : ouais, c'est c'qu'on dit.... par politesse à la fin finale de la bagarre !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
21 mai 2004 01:12
Nabil9000 MDRRR hassan2, oufkir
tu n'as pas trouvé mieux?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook