Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention faux policier en espagne
m
5 juillet 2008 03:20
salam,


Attention a vous! comme tout les année et tout les été beaucoup de marocain d'europe se font bien

avoir avec les faux policier espagnol surtout aprés madrid en direction de algesiras

ne vous arrété pas trop la nuit dans les airs de repos,arrété vous uniquement des les aires de repos

avec station ou restaurante et si vous vous faite arrété dans la nuit par des policiers regardé bien si

ils sont armée et si ya pas d'arme sauvé vous se sont des voleurs
e
5 juillet 2008 10:20
Encore un autre post sur les faux policier?
n
nah
5 juillet 2008 10:26
Salam;

A chaque dois que je vois un de ces post sur les faux policier jai peurrrrsad smileyOups
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
5 juillet 2008 11:20
Attention aussi au voleurs qui font semblant de s'etre trompé de voitures sur les parkings.

Ca m'ai arrivé 2 fois.

Les types essaye de forcer la portiere, et quand tu les chope en flagrant délit, ils font genre ils se sont trompé de véhicule...
5 juillet 2008 12:17
Coucou !
Moi Mon Père m'a dit que les hommes du jema3 lui ont dit récemment que certaines personnes se sont faites arrété par d faux policiers & Qu'ils étaient armés confused smiley
t
5 juillet 2008 12:24
Salem

Encore ces histoires ! décidément.... Oups
Merci de préciser comment ça s'est passé Jakson's.
5 juillet 2008 12:28
Citation
tamtne a écrit:
Salem

Encore ces histoires ! décidément.... Oups
Merci de préciser comment ça s'est passé Jakson's.

Ok !!
Quand Mon père sera rentré je lui demanderais de me raconter cela avc + de détails!
p
5 juillet 2008 16:29
Salam;

oui encore des rappels et tant mieux car une personne avertie en vaut 2 ! je vous invite tous à visiter le site du ministere des affaires etrangeres Francais, dans la rubrique Espagne : conseils aux voyageurs, ils mettent aussi en garde contre ce fléau.

bonne route smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook