|
Voyages & vacances
attention faux policier en espagne
Auteur: m'sstour
Date: le 05 juillet 2008 à 03h20
salam,
Attention a vous! comme tout les année et tout les été beaucoup de marocain d'europe se font bien avoir avec les faux policier espagnol surtout aprés madrid en direction de algesiras ne vous arrété pas trop la nuit dans les airs de repos,arrété vous uniquement des les aires de repos avec station ou restaurante et si vous vous faite arrété dans la nuit par des policiers regardé bien si ils sont armée et si ya pas d'arme sauvé vous se sont des voleurs Re: attention faux policier en espagne
Auteur: el maroké
Date: le 05 juillet 2008 à 10h20
Encore un autre post sur les faux policier? Re: attention faux policier en espagne
Auteur: nah
Date: le 05 juillet 2008 à 10h26
Salam;
A chaque dois que je vois un de ces post sur les faux policier jai peurrrr ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: attention faux policier en espagne
Auteur: marouane78
Date: le 05 juillet 2008 à 11h20
Attention aussi au voleurs qui font semblant de s'etre trompé de voitures sur les parkings.
Ca m'ai arrivé 2 fois. Les types essaye de forcer la portiere, et quand tu les chope en flagrant délit, ils font genre ils se sont trompé de véhicule... Re: attention faux policier en espagne
Auteur: Jakson's
Date: le 05 juillet 2008 à 12h17
Coucou !
Moi Mon Père m'a dit que les hommes du jema3 lui ont dit récemment que certaines personnes se sont faites arrété par d faux policiers & Qu'ils étaient armés ![]() Re: attention faux policier en espagne
Auteur: tamtne
Date: le 05 juillet 2008 à 12h24
Salem
Encore ces histoires ! décidément....
Merci de préciser comment ça s'est passé Jakson's. Re: attention faux policier en espagne
Auteur: Jakson's
Date: le 05 juillet 2008 à 12h28
Citer: Ok !! Quand Mon père sera rentré je lui demanderais de me raconter cela avc + de détails! Re: attention faux policier en espagne
Auteur: potilex
Date: le 05 juillet 2008 à 16h29
Salam;
oui encore des rappels et tant mieux car une personne avertie en vaut 2 ! je vous invite tous à visiter le site du ministere des affaires etrangeres Francais, dans la rubrique Espagne : conseils aux voyageurs, ils mettent aussi en garde contre ce fléau. bonne route ![]() |