Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention facebook
H
24 novembre 2011 19:54
Salam a3likoum
Les inscrits de facebook, sont amis avec Israel et soutiennent la cause d'israel sans le savoir.

Pour tous ceux qui ont un compte facebook, je vous invite a consulter une video sur Youtube (je ne peux pas mettre le lien depuis mon mobile) mais faites la recherche avec le titre " The truth about facebook".

J'espere que vous regarderez, sa fait reflechir, et demontre a quel point nous sommes manipuler sans le savoir.

Donner nous vos avis, ou faites partager vos connaissances a ce sujet.

Merci
24 novembre 2011 20:05
salam

y a pas besoin de savoir ca juste pour facebook

regarde devant toi et nous sommes manipules, meme la baguette que tu achetes avec ton argent va quelque part ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
24 novembre 2011 20:13
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

y a pas besoin de savoir ca juste pour facebook

regarde devant toi et nous sommes manipules, meme la baguette que tu achetes avec ton argent va quelque part ...

Oui en effet, je vous conseille d'arrêter de manger, et de vivre dans la forêt pour éviter de soutenir Israël.
24 novembre 2011 20:17
Citation
oleole a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

y a pas besoin de savoir ca juste pour facebook

regarde devant toi et nous sommes manipules, meme la baguette que tu achetes avec ton argent va quelque part ...

Oui en effet, je vous conseille d'arrêter de manger, et de vivre dans la forêt pour éviter de soutenir Israël.

je n'ai pas dit ca monsieur oleole c'etait pour faire comprendre a la posteuse qu'il n'y a pas besoin d'aller loin

et que de toute facon si nous devions vraiment faire attention a tout ca on ne vivrait plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
24 novembre 2011 20:29
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
je n'ai pas dit ca monsieur oleole c'etait pour faire comprendre a la posteuse qu'il n'y a pas besoin d'aller loin

et que de toute facon si nous devions vraiment faire attention a tout ca on ne vivrait plus

Ok alors mes excuses nous sommes d'accord Welcome
H
24 novembre 2011 21:01
Une baguette et facebook sa n'a rien a voir, tu la paye la baguette pour la manger nan? Apres l'argent ou il va ?? On va pas le suivre, ta besoin de manger pour vivre. Par contre je crois pas avoir besoin de facebook pour vivre?? enfin je sais pas peut etre que toi Soltanita tu peut pas vivre sans?? Ne compare pas l'incomparable. On peut pas se mefier et boycotter tous ce qui nous entoure, mais au moins les futilites comme facebook on peut s'en passer largement.
Et si tu penses que "ya pas besoin de savoir sa juste pour facebook". Bah dis moi ta besoin de savoir quoi??
o
24 novembre 2011 21:20
Mais en cherchant bien tu trouveras un lien avec Israel partout...
A commencer par le PC ou téléphone depuis lequel tu nous postes ces messages...

Facebook si tu trouves ça futile ya pas besoin de parler d'israel pour arrêter.
24 novembre 2011 21:32
Citation
oleole a écrit:
Mais en cherchant bien tu trouveras un lien avec Israel partout...
A commencer par le PC ou téléphone depuis lequel tu nous postes ces messages...

Facebook si tu trouves ça futile ya pas besoin de parler d'israel pour arrêter.

Ce n'est pas une communauté qu'il faut accuser:c'est LE DIABLEevilevilevil
24 novembre 2011 21:39
Citation
Hiba78 a écrit:
Une baguette et facebook sa n'a rien a voir, tu la paye la baguette pour la manger nan? Apres l'argent ou il va ?? On va pas le suivre, ta besoin de manger pour vivre. Par contre je crois pas avoir besoin de facebook pour vivre?? enfin je sais pas peut etre que toi Soltanita tu peut pas vivre sans?? Ne compare pas l'incomparable. On peut pas se mefier et boycotter tous ce qui nous entoure, mais au moins les futilites comme facebook on peut s'en passer largement.
Et si tu penses que "ya pas besoin de savoir sa juste pour facebook". Bah dis moi ta besoin de savoir quoi??

apparemment tu prends ca comme une attaque alors que c'est loin de l'etre

comme j'ai dit plus haut et l'a aussi dit oleole, tu trouveras toujours des liens avec israel ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
24 novembre 2011 21:51
Salut Oleole, moi j'ai juste vu a travers cette video que l'on pouvais etre manipuler via facebook ( parceque c'est le sujet de la video). Oui il doit y avoir aussi plein d'autres elements aussi manipulateur les uns des autres. Et je ne condamne pas non plus israel ou une communauté en particulier, chacun fait sa vie comme bon lui semble. Mais facebook a ete cree par un homme qui est multimilliardaire maintenant, et qui profite de ce systeme pour faire passer son ideologie. Maintenant c'est pas facebook qui est visé dans cette video mais plutot le complot des illuminati contre l'humanité.

Mohamed T tu as raison, et justement ces gens la ont conclu un pacte avec le diable, et veulent exterminer certaines populations
24 novembre 2011 21:59
Citation
Hiba78 a écrit:
Une baguette et facebook sa n'a rien a voir, tu la paye la baguette pour la manger nan? Apres l'argent ou il va ?? On va pas le suivre, ta besoin de manger pour vivre. Par contre je crois pas avoir besoin de facebook pour vivre?? enfin je sais pas peut etre que toi Soltanita tu peut pas vivre sans?? Ne compare pas l'incomparable. On peut pas se mefier et boycotter tous ce qui nous entoure, mais au moins les futilites comme facebook on peut s'en passer largement.
Et si tu penses que "ya pas besoin de savoir sa juste pour facebook". Bah dis moi ta besoin de savoir quoi??

ou comment essayer de piquer une personne sans la connaitre, ah c'est bien beau tout ca, si tu me relis (et ne le fais pas entre les lignes tu comprendras ce que je voulais dire, et je vais pas me rabaisser a t'attaquer car cela n'en etait pas une.

anyway la prochaine fois reflechis a 7 fois avant de t'attaquer a moi et justement comme tu dis ne compare pas l'incomparable mais tout a des liens mademoiselle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 novembre 2011 09:54
Citation
oleole a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

y a pas besoin de savoir ca juste pour facebook

regarde devant toi et nous sommes manipules, meme la baguette que tu achetes avec ton argent va quelque part ...

Oui en effet, je vous conseille d'arrêter de manger, et de vivre dans la forêt pour éviter de soutenir Israël.

ils nous espionnent de la lune:la nasa est contrôlée à tel-aviv.
E
25 novembre 2011 17:46
la manipulation existe depuis longtemps dans le but d’occulter a l'individu de fausse perception de la réalité et exerce en lui un pouvoir de soumission pour une fin économique ,politique ou militaire
et si la verité sur facebook s’avère vrai cela n'est pas étonnant on le sait tous que les juifs controle tout ,manipule tout
au USA ces les juifs qui font le chaud et le froid meme au maroc qui controle parapharmacie c'est lihoud ici en france la plus part des ministres c'est bien sure les houds de maroc et la tunisie ;alors cessez de mettre la panique dans l'esprit des gens si non inventer quelques choses !!facebook est juste un moyen de communication comme le interphone le télégramme et autre
c'est ça le pro gré
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
E
25 novembre 2011 18:00
@Hiba78 merci pour l'info si tu as un lien....merci

Le boycotte a déjà eu des effets alors dormez les bisounours dormez et surtout n'oubliez pas de vous bouffer la gueule entre vous.
a
25 novembre 2011 19:30
Citation
oleole a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

y a pas besoin de savoir ca juste pour facebook

regarde devant toi et nous sommes manipules, meme la baguette que tu achetes avec ton argent va quelque part ...

Oui en effet, je vous conseille d'arrêter de manger, et de vivre dans la forêt pour éviter de soutenir Israël.

en même temps, s'éloigner de facebook n'est pas une grosse perte
Facebook est une perte de temps monumentale pour la majorité des personnes
a
25 novembre 2011 19:32
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Mais en cherchant bien tu trouveras un lien avec Israel partout...
A commencer par le PC ou téléphone depuis lequel tu nous postes ces messages...

Facebook si tu trouves ça futile ya pas besoin de parler d'israel pour arrêter.

Ce n'est pas une communauté qu'il faut accuser:c'est LE DIABLEevilevilevil

Peut-être, mais le diable ne nous met pas le couteau sous la gorge...smiling smiley
25 novembre 2011 21:24
Citation
as300 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Mais en cherchant bien tu trouveras un lien avec Israel partout...
A commencer par le PC ou téléphone depuis lequel tu nous postes ces messages...

Facebook si tu trouves ça futile ya pas besoin de parler d'israel pour arrêter.

Ce n'est pas une communauté qu'il faut accuser:c'est LE DIABLEevilevilevil

Peut-être, mais le diable ne nous met pas le couteau sous la gorge...smiling smiley

Oui,ça me rappelle la sourate Ibrahim où le diable dit
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
o
25 novembre 2011 23:33
Citation
as300 a écrit:
en même temps, s'éloigner de facebook n'est pas une grosse perte
Facebook est une perte de temps monumentale pour la majorité des personnes

S'éloigner de facebook parce que ce n'est pas une grosse perte et que c'est une perte de temps.
Oui je te suis là dessus.

S'éloigner de facebook pour je ne sais quel théorie conspirationiste anti-israel à 2 balles, c'est grotesque.
26 novembre 2011 09:57
Citation
elula a écrit:
la manipulation existe depuis longtemps dans le but d’occulter a l'individu de fausse perception de la réalité et exerce en lui un pouvoir de soumission pour une fin économique ,politique ou militaire
et si la verité sur facebook s’avère vrai cela n'est pas étonnant on le sait tous que les juifs controle tout ,manipule tout
au USA ces les juifs qui font le chaud et le froid meme au maroc qui controle parapharmacie c'est lihoud ici en france la plus part des ministres c'est bien sure les houds de maroc et la tunisie ;alors cessez de mettre la panique dans l'esprit des gens si non inventer quelques choses !!facebook est juste un moyen de communication comme le interphone le télégramme et autre
c'est ça le pro gré

thumbs upthumbs upthumbs uprecord pour elula,3 pléonasmes en 1 phrase:
si la verité sur facebook s’avère vraithumbs upthumbs upthumbs up
m
26 novembre 2011 13:50
oh comment vous soulez avec votre israel et votre palestine!!!!

on a le droit de vivre comme on veut non

j'ai envie d'aller sur facebook j'y vais

j'ai envie de boire du coca j'en bois

j'ai envie d'aller a disneyland j'y vais

foutez nous la paix, on le sait déjà ce que vous dites, on fait ce qu'on veut ma foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook