Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention dernier délai ce soir a minuit
l
31 mai 2007 11:30
cher yabiladiens et yabiladiennes, si vous déclaré pas vos impot en ligne vous avez jusqu'a ce soir minuit pour le faire, si vous le faite en ligne jusqu'au 19 juin n'oubliez pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
31 mai 2007 11:32
eh bien merci pour le rappel smiling smiley

moi je l'ai fais avant hier.
a
31 mai 2007 11:32
Citation
lamyaâ a écrit:
cher yabiladiens et yabiladiennes, si vous déclaré pas vos impot en ligne vous avez jusqu'a ce soir minuit pour le faire, si vous le faite en ligne jusqu'au 19 juin n'oubliez pas.

salam

merci justement je me demandais jusqu'a quand je pouvais le faire. :x

moi je le fais en ligne
l
31 mai 2007 11:36
moi oci je le fait en ligne pour la premiére années, mais ça merdouille je vais insister,lol de rien me brunette,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
31 mai 2007 11:56
- Pour les télédeclarants (ceux qui regardent la télé et qui font des déclarations) :

Zone scolaire A : 12 juin 2007 minuit

Zone scolaire C et DOM : 19 juin 2007 minuit

Zone scolaire B, la Corse et la Guyane : 26 juin 2007 minuit


- Pour les autres :

Jeudi 31 mai à minuit


- Pour les résidents à l'étranger (les FRE) :


Europe, pays du littoral méditerranéen et Amérique du Nord, Afrique : 30 juin 2007

Amérique centrale et du Sud , Asie (sauf pays du littoral méditerranéen), Océanie et autres pays : 15 Juillet 2007


Pour savoir à quel moment on peut se connecter et éviter les bouchons internetiques, bizon futé a mis en ligne le lien suivant :


[barometre.impots.gouv.fr]


Voilà !
l
31 mai 2007 12:02
merci yassy37 barrakelah ou fiktongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
31 mai 2007 13:38
Citation
lamyaâ a écrit:
merci yassy37 barrakelah ou fiktongue sticking out smiley


De rien !

C'est avec plaisir que je rammasse l'argent du Contribuable grinning smiley ! Nous avons tout fait pour vous faliciter la vie !

Pour ceux qui n'ont pas internet c'est simple : envoyez moi vos numéros de CB et code sur mon MP ! "Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien !" grinning smiley
31 mai 2007 13:44
Citation
lamyaâ a écrit:
cher yabiladiens et yabiladiennes, si vous déclaré pas vos impot en ligne vous avez jusqu'a ce soir minuit pour le faire, si vous le faite en ligne jusqu'au 19 juin n'oubliez pas.


merchi du rappell ma belle thumbs up

sa va évité a bocoup 10 %evilClap

moi, ayé j'ai fé mon devoir de citoyen, le 30 maismoking smiley

par contre, sé fois, je les ai bien fé chiéevil dans la case salaireevilClap

exemple: ils ont écrit 60 825 euros, dont a on a connaissancegrinning smiley

hors dans ma fiche di paye de décembre ya :60 824euros 60 centimes smiling smiley

le mec ki a transmi le montant du salaire sé pas casser la téte eye popping smiley il a carrément pris 60 825 au lieu

de60 824 Oh

alors zé barré ! le 60 825 et j'ai réécrit 60 824 eurosevil juste pour faire ch.iéééééééé(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook